twiligth est sorti!!!!!!!

Démarré par link360, 22 Janvier 2006 à 12:27

twiligth est sorti (d'ailleurs dans mes mains  :P ) mais j'etais :koi: quand j'l'ai vu! si vous le voulez c'est ala papète de villetede vienne qu'il est sorti!!! ;)

C'est vrai ce mensonge?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

De même que ton précédent... De plus merci de faire attention à ton écriture quand tu écris un post.

Je laisse celui-là ouvert, histoire que tu puisses nous montrer ton fake... -_- (bon sauf si tout le monde est d'accord pour le fermer aussi)

Pfff n'importe quoi.... Je vois vraiment pas l'intérêt de ce topic. :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

D'ailleurs Couet je ne vois pas pourquoi tu hésites... ^_^

EDIT : Ah ok j'ai posté dans le second ;) Super... Vive les boulets.

Merci beaucoup.....En attendant,tu peux filer des photos de ton jeu,link360?

Absolument regrettable....Dis moi,pourquoi avoir monter ce gros fake alors que ce zelda est sensé faire une sortie mondiale?

C'est du grand n'importe quoi oui... <_<

Comme tout le monde l'a compris surement, tu es un menteur doublé d'un boulet (c'est la première impression que tu donnes en tout cas.) . Si Twilight Princess était vraiment sortit, t'inquiètes pas, tout le monde serait au courant.
Je te conseille vraiment de mettre entièrement en question ton comportement, car si tu  continues comme ça, tu seras banni à coup sur. Reviens sur le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard.

Je ne peux que te conseille de ne plus refaire ce genre de topic, et aussi de faire attention à l'orthographe (beaucoup de fautes, pas de majuscules en début de phrase...)

Sur ce, j'éspère que tu suivrais les conseils qu'on te donnes pour peut-être devenir un bon membre.
Zelda Link's Brother :

Je n'aurais pas dit mieux....Non mais oh qui se permet de se faire passer pour quelqu'un ayant le jeu meme pas FINI du grand Myamoto.....Non mais hé,t'es qui pour prétendre l'avoir?Parce que la,c'est inutile,vu que le jeu n'est pas fini.Encore,si ce topic avait été mit en avril,j'y aurais peut etre cru mais la.... -_-

C'est fou ce que certains peuvent dire pour se faire remarquer... -_-
Bref en tout cas, le jeu n'est pas encore sorti sinon effectivement tout le monde se serait dépêcher pour le dire.

M'enfin le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas mentir car le mensonge c'est mal et ça ne peut que te créer des problèmes... -_-

Bref, j'attends aussi ton fake avec impatience... -_-

Oui,cela dit,j'attends aussi ton fake,ca ne peut faire que du bien....Hum,desolé si on ne te croit pas,mais c'est simplement INVRAISEMBLABLE.En plus,ca m'étonerait que ce soit le jeu, Myamoto a dit qu'il sortirais mondialement,et ce n'est pas le genre du grand Myamoto de mentir........De plus,ca peut etre simplement la démo,ou bien un jeu hacké....C'est arrivé pour TWW,a micromania ils vendaient un TWW trois mois avant sa sortie,et c'était vraiment pas du tout la meme jaquette...

Bon que ça soit clair une bonne fois pour toutes Oni Link
Plusieurs de tes posts ont été supprimés aujourd'hui, pourquoi ? Parce que tes posts sont inutiles, inintéressants, ou comme celui-là tu postes pour répéter ce que tu as déjà posté.

Tu a été "à éviter" tu es maintenant "boulet" la prochaine étape c'est le bannissement.

Posts inutiles....Il n'est pas inutile celui la?C'est un forum,c'est fait pour y marquer des choses.....C'est pas en disant rien que je participerais au forum!!!Ah je me disais aussi,pourquoi mes SMS étaient supprimés....Ben c'est MR le modo qui l'é fait,parce qu'il n'aime pas Oni Link,et que je dise des trucs pas interessants.....Car j'en ai pas mal,des trucs interessants qui n'ont pas été supprimés,et puis c'est tout voila on ben je suis pas méchant quand meme,je fais que blaguer ^^ mais bon,MR le modo comprends rien au sens de l'humour donc c'est sur,bientot il ne resteras meme pas une trace de moi dans ce forum....Meme pas les bugs,les hypothèses,et encore moins les "posts deja supprimés",car ils le sont deja.....Bon,sur ce,si je me fait bannir,au revoir tout le monde,et continuez bien a resister contre les cruels modos du genre TicTac ou Boy'sleppers....Car y'aura je pense jamais de forum parfait,meme s'il en existe des millions dans le monde....Bon,je vous dis au revoir,car je vais etre banni je pense d'ici ce soir...Au fait,link360 ,j'y ai cru a ton histoire ^^...

D'une part c'est mademoiselle s'il te plaît, d'autre part, on va te le répéter combien de fois qu'on est 6 à décider ? C'est lourd sérieux de toujours te répéter la même chose.
Ensuite, qui a dit que tu serais banni ce soir ? Oui, si tu continues à n'en faire qu'à ta tête, à ne poster que des choses inintéressante, effectivement dans ce cas là tu ne feras pas long feu.

Enfin, ce forum a beaucoup de membre... Et ces membres là ne trouvent aucune objection quant à faire des posts lisibles, argumentés, intéressants... Mais pour toi, tu devrais passer au-dessus de ça ? Ça ne se passe pas comme ça désolée, tu as accepté un réglement en t'inscrivant, si tu veux le relire, c'est par là.

Pfff la tu est banni.
Et en plus tu te permet de reprendre la sign de calvein!
Sinon c'est vrai que c'est domage link360 que tu n'est pas de cable.
Franchement bravo pour ce topic inutille qui ne va servir qua te faire bannir....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 22 Janvier 2006 à 17:38
Pfff la tu est banni.
Et en plus tu te permet de reprendre la sign de calvein!
Sinon c'est vrai que c'est domage link360 que tu n'est pas de cable.
Franchement bravo pour ce topic inutille qui ne va servir qua te faire bannir....

Post totalement inutile si tu veux mon avis. Cela n'a aucun rapport avec le sujet.

C'est quoi le sujet , TP est sorti ? Et c'est la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d'alu.
..encore il m'aurait dit qu'il a eu en exclu par l'oncle de sa cousine par alliance qui travaille chez nintendo, c'aurait peut-être été crédible un dixiéme de seconde, mais là...

Mai sa fai plusieur foix que tu fais le maime topic. Personne va croire à tes connerie; mai ta rien dans le choux ou quoi?  <_<

Citation de: Pyratte le 21 Février 2006 à 10:35
Mai sa fai plusieur foix que tu fais le maime topic. Personne va croire à tes connerie; mai ta rien dans le choux ou quoi?  <_<

Rien ne t'empêche de rester à peu près correct, non ? :huh:

Bref, vu l'actualité sur Zelda, et le fait qu'il soit repoussé, on en a la preuve. Si vous voulez mon avis, il est inutile d'attendre que ce membre revienne pour poster un fake. :P
Je cadenasse. -_-