Mario bros ou dbz en film?

Démarré par linky77, 08 Janvier 2006 à 11:16

Mario bros le film ou dbz le film ?

mario bros
dbz
aucun c'est de la m****
les 2
j'en ai vu aucun
Voila moi j'ai vu les 2 et j'aime bien, mais vous lequel vous preferez moi c'est dbz(meme si je ne mets pas comme reponse dbz) meme si les effet speciaux sont pouri et qu'on est mort de rire en voyant le crocodile au debut que goku tue^^(le faviez-vous, c'est des eleve de 6eme au japon qu'ils l'ont fait)(faut dire que ce sont des film de 1989).

Justement, faudrait peut-être préciser ta question ;)
Là, on se demande si c'est "Quel film avez-vous vu ?" ou "Quel film avez-vous préféré ?" car la preuve, tu as deux réponses différentes pour ta part...

Moi j'ai voté aucun, car je ne les ai jamais vu, et je n'y tiens pas trop...  ^_^ Bien que je ne les considère pas comme de la merde non plus  :unsure:

J'ai mis la reponse j'en ai vu aucun modifie ton vote.

Moi DBZ et je trouve que c'est nul autant sur le jeu d'acteur que sur les effets speciaux...

Et les costumes sont en caotchou latex.

08 Janvier 2006 à 15:03 #4 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 15:09 par linky77
Moi je trouve dans dbz que tortue genial est le mieu dans le film, mais lui manque sa barbe... Sinon est-ce vrai la sortie d'un nouveau dbz? avec meme piccolo comme sa : http://www.dsokids.com/art/instruments/photo1200piccolo.jpg  euh.... non  comme sa : http://perso.wanadoo.fr/bicoun/HFR/piccolo.jpg (en parlant de piccolo regardez sa !!! http://www.dbzhood.com/gallery/moddb/full/Piccolo.jpg le gars qui as fait sa est tres fort(c'est un peut carré dmg))

J'aime pas le style que tu donnes à ce sujet, attache-toi aux majuscules :P
Moi je dirait Mario Bros. Étant petit j'écoutait le Super Mario Bros show! Il y avait un petit épisode de Zelda dedans et un film de Mario puis deux acteurs qui ce prenaient pour Mario et Luigi qui animaient. Après ce fut le film que j'ai bien aimé.. J'ai seulement vu le bout ou les tour jumelles disparaissaient.  :lol:

N'étant pas un grand fan de DBZ, je n'ai pas vu le film.
Par contre, il m'est arrivé de voir le film Super Mario Bros. Loin d'être un gros succès (selon certains, c'est un énorme bide), je l'ai trouvé quand même sympathique et bien pensé.

Moi je dis, avec les moyens actuels, si on refaisait ses films, ce serait déjà plus satisfaisant...
Signé : Un mec relou

Je n'ai vu que Mario Bors. Je ne vois pas pourquoi les gens disent qu'il est nul ce film, j'ai bien aimé moi B)
Mais bon, à l'époque, j'avais 5/6 ans, donc c'est poussiéreux tout ca :unsure:
[/url]

Moi en fait j'ai vu les deux alors que j'étais encore petit.
DBZ, je crois avoir été le voir au cinéma avec ma soeur et mes petits frères. Mario, je ne sais plus si je l'ai vu au cinéma ou à la télévision, mais je crois l'avoir vu sur les deux. :P

Alors DBZ, bah j'étais déjà fan de DBZ alors j'ai bien aimé ce film. Juste dire que l'univers du dessin animé était respecté (parce que justement c'était un dessin animé :P). Voilà ceux qui amient DBZ n'ont pas été dépaysé. :)

Pour Mario, bah l'un de mes premiers jeux était Mario sur la première Nintendo (Je crois que c'était Super Mario Bros 2 mon premier Mario), j'ai bien aimé ce jeu dès le début (et qui est un jeu culte pour Nintendo). Bah quand j'ai entendu parlé du film, j'ai décidé de le voire. Bah certains l'ont trouvé nul car il ne respectait pas l'univers du jeu vidéo... Bah il est clair qu'un film fait avec des acteurs peut difficilement reprendre l'univers d'un jeu vidéo. (on ne va pas voir Mario sauter sur des petits monstres pour les écraser, voir prendre un champignon pour grandir ce serait idiot :P)

Pour ma part, j'ai apprécié ce film qui (comme l'a dit SaniOkh) était sympathique et bien pensé. J'ai apprécié comment jouaient les acteurs...
Le scénario était quand même pas mal...

Après il est clair que quand on fait l'adaptation d'un jeu en film, on sait droit où ça mène...

Citation de: Linky77(le faviez-vous, ...).

Ouah tu regardes trop la première chaîne toi... :P

Bonjour,
J'en ai vu aucun!Pourtant j'aime bien Mario Bross mais j'ai seulement apperçus un petit bout du film (mon père l'écoutais  :blink: ) et tout de suite je suis reparti...pas pour dire que c'est nul mais disons que...ce n'est pas le genre de film que je regarderais (j'aime mieux les nouveauté  ;) )

Au revoir.

Un seul truc pas super dans Mario c'est qu'on ne sais pas pourquoi le "boss" a les main comme un dinausore quand il touche de l'eau.

J'ai voté les deux car je les aime bien les deux, je ne dis pas de critique négatif vu l'année où ils ont été créé, surtout que je meurs de rire avec Dragon Ball.
Quand j'étais petit, ils passaient en Arabe dans je ne sais plus quel chaîne Mario en dessin animé et je le regardais tout les jours, ainsi que mes copains.

Il est bien,le film Mario...Je m'en souviens surtout c'est "primo,on prends cette voiture.Deuzio,c'est moi qui conduit...".
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui lol, car luigi ne s'est pas conduire ou plutot il conduit a la bourrin^^(avec ces racourcis a 2 balles(un coups c'est un racourcis l'autre c'est un ralongateur(sais pas si c'est francais lol).

Dbz je l'ai pas vu mais de toutes façons j'aime pas le manga.
Pour mario j'ai le regret de vous annocer que je l'ai vu... jeune et deja jeune j'ai pas aimé, c'est du n'importe quoi, ce film na ni queue ni tète.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah,si!Y'a la queue de Bowser.....et la tete de Mario!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.