Les Subrosians

Démarré par ed_cool, 05 Janvier 2006 à 15:42

Les Subrosians sont-ils seulement dans Zelda Oracle of Season? Sont-il dans un autre jeu de Zelda? D'ou viennent-ils?

Pour l'instant je n'ai pas vu de subrosians ailleurs sauf quand tu utilise Oracles of Ages avec les secrets, alors la on peut voir quelques subrosians, mais je crois que c'est tout sur eux.

Ouais y a que ça pour les subrosians.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui, les Subrosiens sont seulement dans Oracle of Seasons !Je crois que ça s'écrit subrosiens !
Un peu comme les tokays et Oracle of Ages !  ^_^

CitationPour l'instant je n'ai pas vu de subrosians ailleurs sauf quand tu utilise Oracles of Ages avec les secrets, alors la on peut voir quelques subrosians, mais je crois que c'est tout sur eux.
C'est Oracle of Seasons et pas avec les secrets car ils sont dans la quête principale  -_- !

CitationD'ou viennent-ils?
C'est qu'on a pas beaucoup d'infos sur eux dans le jeux ; ils habitent un monde de lave et de volcans que l'on ne peut atteindre que grace à des entrées secrètes ( téléporteur )

C'est tout ce que je sais !

CitationC'est Oracle of Seasons et pas avec les secrets car ils sont dans la quête principale  -_- !
Citation

Non je te le jure. J'ai la cassette de Oracle of Ages et j'ai été voir sur internet pour des astuce. Ce n'est pas des actions replay mais ils y avait bien des subrosiens. quand je faisait une des ganse goron c'étaient des subrosiens et non des gorons qui dansaient avec moi. Et aussi je l'ai croisée une ou deux fois, c'était une subrosienne qui avait un noeu papillon sur elle. Quand on utilise des secret dans Oracles of Ages on peut voir des subrosiens.

C' est vrai Rosa apparait 1 ou 2 fois, elle t' aide sur l' île des Tokays.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Mais faut absolument faire le jeu en seconde quête. J'avais trouvé un site qui donnait un code pour la seconde quête. Si on a pas le code on peut pas voir de subrosiens.

Oui, c'est vrai aussi ! Quand tu joue à Oracle of Ages avec les secrets, tu vois des subrosiens notamment chez les gorons ! Ça normalement, c'est quand tu as fini Oracle of Seasons et que tu as entré le secret de fin dans Oracle of Ages ! Tu me suis  :D ?
Mais tu vois les subrosiens principalement dans Oracle of Seasons dans la quête principale. Ils vivent à Subrosia, un pays de lave et de volcans ( c'est même là où est tombé le temple des saisons !). Je n'en suis que très sur car j'ai ces deux jeux  :) !