D'où venez-vous?

Démarré par ed_cool, 25 Décembre 2005 à 20:46

Salut. Moi je vient de Guadeloupe et aujourd'hui j'habite dans le 91, Epinay sous senart.
Je dois dire que je regrette vraiment d'avoir quitté la guadeloupe qui etait le paradis et maintenant, je me retrouve sur terre, à Epinay...

17 Février 2006 à 18:58 #51 Dernière édition: 27 Août 2007 à 17:44 par Kommeno
Né a seville :)

Eh oui, maleuresement pour moi, ils ont pas loupé Epinay (c'etait impressionnant)!
Pour le bateau, tu n'a pas a t'en faire. C'est bien plus calme que dans certains films...
Je suis deja passé à Marseille pendant les vacances d'été l'an dernier.
C'est pas mal la bas, mais ils aimes pas trop les parisiens (des exeptions).

Moi, je suis né à Metz, et je suis Francais. :mrgreen:

Moi je viens de Haute-Savoie!
Par filation mon arriére arriére grand-pére(ou grand-mére) est espagnol.

Moi je vien du Bas-St-Laurent, plus précisément Rivière-du-Loup, au Québec. Depuis près de trois ans j'habite la région de Lanaudière (près de Montréal). Mes origines du côté paternel lors de la colonisation de l'Amérique sont française. Donc, c'est pas mal sa!

Je suis née Maroc (je suis la grande soeur de titanim007),maintenant je vis dans l'internat du Lycée Camille Guérin a Poitiers.

Enchantée Nezuchan :)
Tu peux aussi te décrire dans la partie "Présentation des membres" un peu plus haut ;)
J'ai vu aussi que tu as mis une photo de toi, c'est bien ! En plus, on est peu de filles mais là je me rend compte que le nombre augmente de plus en plus !

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas sur ce forum :)