Gundam Seed

Démarré par Neo2, 18 Décembre 2005 à 16:04

18 Décembre 2005 à 16:04 Dernière édition: 22 Janvier 2006 à 14:20 par Obscur Neo2
Salut à tous,
J'aimerai vous parlez d'une de mes nouvelles passions : Gundam Seed.
C'est une série animée qui passe sur MCM le Mardi vers 23h (heures françaises) et est rediffusée le Samedi à la même heure.
Voici un résumé du scénario :
CitationLes relations entre les Coordinateurs et les Naturels était très tendue. Bientôt, la Saint Valentin sanglante déclancha la guerre. Tout le monde pensait qu'il y aurait une victoire des Naturels numériquement supèrieur, mais ce ne fut pas la cas, la guerre continua.
C'est sur Héliopolis, une base neutre, que Kira (le héros) vit avec ses amis. Mais bientôt, Héliopolis fut détruit : les Coordinateurs découvrit une alliance secrète entre Héliopolis et les Naturels. Kira ainsi que tous ses amis embarquèrent juste attends dans l'Archangel, un vaisseau, et réussirent a s'échappé.
Je préfère ne pas vous en dire plus.
Pour l'instant, la série est a l'épisode 8, mais on comprend facilement ce qui a pus se passé avant.

Moi ainsi que MaXiMe avons crée un site : Ultimate Gundam Seed, que nous vous invitons à venir voir pour en savoir plus sur Gundam Seed.

@++ !

Note aux Modérateurs : j'ai mis ce sujet ici car c'est surtout pour parler de Gundam Seed.

Edit : j'ai trouvé un article sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam_Seed
Edit2 pour les modérateurs : je vous laisse décider de voir si le topic doit avoir sa place dans Publicité ou dans Divers.

18 Décembre 2005 à 16:11 #1 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 16:32 par Noxneo
Il y'a t-il un rapport quelconque avec Gundam Wing, qui a bercé mon enfance ?

Mis a part le titre, je ne crois pas.
Mais tu peux essayer de chrcher sur Wikipédia, je n'ai pas encore bien lu l'article.

Apparement, Gundam Wing et Gundam Seed sont issus du même univers, par les mêmes créateurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam
Reste a savoir qui vient avant qui dans la chronologie de l'univers Gundam.

Je remonte le topic car notre site vient d'ouvrir : Ultimate Gundam Seed.
Je vous invite à le rejoindre afin d'en savoir plus sur Gundam Seed.  :)

Est ce que Gundam seed est licencié?

Oui Gundam Seed est licencié par Beez.

Je voudrais savoir quel est la différence entre Gundam Seed One, Gundam Seed Destiny et Ultimate Gundam Seed.
Se sont des manga mais pas l'animé.