Probleme avec les Lien!

Démarré par zelda.11, 09 Novembre 2005 à 18:47

:(  ;)  :( Je sais pas ce qui ce passe mais quand je clique sur un lien il aparait des pages blanche!

Quelqu'un pourait m'aider?

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Euh tu dit que quand tu clique sur un lien des bage blache aparaissent.... Et comment alors tu fait pour poster sur le forum ???

Ben peut-être que ca marche avec les liens relatifs ...

Enfaite sa marche pas pour un lien qui ouyvre une nouvelle page (je sais pas si c'est mieux exprimer!) !

Alors si je comprends bien, lorsqu'une nouvelle fenêtre de ton navigateur doit s'ouvrir (après avoir cliqué sur un lien au préalable), la page ne s'affiche pas et reste blanche ?
Alors je suppose que pour exemple, je pourrais prendre le bouton qui est censé ouvrir une autre page.
Vois-tu une page blanche ?

Il est possible que certains liens pour ouvrir une nouvelle page soient erronés et donc resteront des pages blanches. Certaines parties du site sont indisponibles à l'heure actuelle. Sinon elle peuvent être longues à charger et resteront toutes blanches le temps qu'elles chargent car il se peut que le site rame (notamment chez halflife qui rend certaines pages blanches pendant qu'il charge et lorsqu'il connait un ralentissement de serveur).
Enfin certains spywares pourraient être à l'origine de ce problème de ralentissement de chargement des pages, donc de certaines pages qui resteront blanches et la seule chose que je pourrais essayer de te conseiller, c'est de télécharger ad-aware et de scanner ton ordinateur au cas où...

Sinon je ne vois que ça.

Il se peut aussi que certaines pages blanches apparaissent lorsque tu cliques sur un lien pour télécharger quelque chose... Mais je ne pense pas que ce soit ça le problème.
Voire tout simplement ton navigateur qui a une sorte de contrôle parental pour éviter que tu ailles sur certains liens...

Après, j'ai d'autres raisons qui pourraient être la cause, mais je doute.
Essaye ce que je t'ai demandé avec Ad-Aware et si ton problème persiste, précise ton navigateur et si tu as des extensions (pour Mozilla Firefox) et on essayera de t'aider.  ;)

En attendant, je pense qu'on ne peux rien faire de plus...
Mais j'espère que ton problème se règlera.

CitationAlors si je comprends bien, lorsqu'une nouvelle fenêtre de ton navigateur doit s'ouvrir (après avoir cliqué sur un lien au préalable), la page ne s'affiche pas et reste blanche ?
Alors je suppose que pour exemple, je pourrais prendre le bouton Fac qui est censé ouvrir une autre page.
Vois-tu une page blanche ?

Exactement!

CitationIl est possible que certains liens pour ouvrir une nouvelle page soient erronés et donc resteront des pages blanches. Certaines parties du site sont indisponibles à l'heure actuelle. Sinon elle peuvent être longues à charger et resteront toutes blanches le temps qu'elles chargent car il se peut que le site rame (notamment chez halflife qui rend certaines pages blanches pendant qu'il charge et lorsqu'il connait un ralentissement de serveur).

Elle reste blanche indéfiniment et pour tout les liens "préalable"!

CitationEssaye ce que je t'ai demandé avec Ad-Aware et si ton problème persiste, précise ton navigateur et si tu as des extensions (pour Mozilla Firefox) et on essayera de t'aider. 

Merci Beaucoup jvais essayer!

Ce problème vient de m'arriver !
J'ai pourtant ad aware et Mozilla, et effectivement en essayant d'aller voir un topic, la page est devenue blanche, puis en réessayant, la page s'est affichée puis est devenue blanche et finalement au bout de plusieurs essais, ça a marché.

Bizarre cette chose :huh:

Oui très bizarre. Cela ne m'est pas encore arrivé. C'est peut etre un bug de mozilla.

Ou bien un petit bug de Zelda-Solarus ...

Ou mon Ordi qui est pourtant neuf qui est pourrie...

J'espere comme même que c'est pas un virus parce que c'est vraiment ch*** de tpujours copier le racourcie pour aller voir quelque chose...