Toon-Life ! Occupez-vous de votre Toon Virtuel !

Démarré par Night Link, 09 Novembre 2005 à 18:04

09 Novembre 2005 à 18:04 Dernière édition: 30 Novembre 2005 à 11:16 par Night Link

Salut ! Je vous présente un jeu tel que BouZouK.net, de simulation de vie, mais un peu different !
Voici un extrait qui vous présente un peu :

1~Introduction

Toon-Life est une simulation de vie, tout simplement.
A toi la gestion de ton Toon. Fais le manger, dormir, danser, jouer au foot, bref !
Fais le s'épanouir.

Des dixaines de métiers sont accessibles, lui permettant d'exercer une profession approprié à ses compétences !
Des mini-jeux, surprenants et encrés dans l'histoire, ponctueront ses activités.
Et bien entendu, un soupçon d'humour et une pincée d'imprévu ont été mélangé dans ce cocktail plus que détonnant !

2~ Interface et jouabilité

Ce jeu nécessite Flash Player téléchargeable sur ce site
Nous recommandons Firefox mais Toon-Life est compatible avec tout navigateur internet.

Après avoir 'Lancer le jeu', tu verras que l'interface du jeu se divise en 2 zones.
A gauche, la zone d'affichage et à droite une colonne d'état. Cette dernière te renseignera sur les statistiques de ton Toon (onglet Stats) ainsi que sur sa carrière (onglet Métier).

Pour gérer ton Toon, il va falloir prendre en compte 6 caractéristiques (Humeur, Santé, Propreté, Distraction, Faim et Petits besoins) qui le détermineront dans sa vie quotidienne.
De même, 6 autres paramètres garantissent son intégrité dans le milieu professionnel (Intelligence, Charisme, Force, Détermination, Culture et Humour).
Etudier sera son meilleur outil d'ascension sociale

Ton Toon dispose aussi d'un sac à dos pour transporter objet en tout genre (ses achats surtout).
L'icône, à gauche du sac, indique simplement sa position (en ville ou à la maison).

Voila ! c'est le plus interressant a savoir. Maintenant j'aimerai vous communiquer les solarussien inscrits :

night_link((()))tarfo
wally((()))inconnu
Calvein((()))Calvein
Hart((()))Sylver
DarkXander((()))inconnu
foufou((()))inconnu    
Linksolar((()))Linksolar
daigoku((()))daigoku    
Hyper-Link((()))Hyper-Link
trunks1317((()))Je pense le connaitre mais pas sur.
Couet((()))Couet

Je demande a ceux marqué "inconnu" de se denoncer.

Le jeu est interressant je vous laisse decouvrir maintenant,  en cliquant sur mon image !

Problème :

mort du toon
Ton Toon est mort; cause : abandon.
Cela fait 3 jours consécutifs que tu ne t'es pas occupé de ton Toon.
Le pauvre en a rendu l'âme.

Tu peux le réssuciter mais il perdra toutes les caractéristiques acquises (Stats et Métier) ainsi que ses Pez; en gros tu débutera une nouvelle partie.

Dans un ultime espoir, tu peux le réanimer grâce à divers opérations chirurgicales..
Il recouvrira ses Stats au maximum et ses caractéristiques professionnelles comme avant !
N'ayant pas reçu d'acte de décès, la banque maintiendra son compte et ses effets personnels lui seront remis.
Cependant, cette prouesse médicale n'est pas gratuite, elle te coûtera un appel surtaxé
/!\ne pas lacher le jeu trop longtemps car les stats baisse a vitesse grand V !!!

Pez et Pa
Les pez sont de l'argent. Les Pa sont des point de "fatigue" que tu obtient chaque jours, si ils tombent a zéro, tu ne peu plus rien faire a part attendre demain.
A condition d'appelle surtaxé, de paiement par carte bancaire, ou de prelevement de compte a la facture, vous pouvez gagner 500 pez, ou 200 pa.
/!\important

Comment augmenter sa détermination, culture, .. ?
Certains objets influent directement sur tes Stats Métier.
Sinon le meilleur moyen est encore de suivre des cours au centre de formation, en ville.
/!\Si vous voulez des primes au boulot c'est pratique !

Ici, posez moi plein de question, j'y repondrai, parlez boulot... et donnez vos avis de bataille sur le ring(a decouvrir) !

ah, j'allais oublier, toute information sur les travaux et l'argent vous verrez un lien qui vous informera de tout ca ^^.

Je me suis inscrit pseudo Hart
Graphisme pas mal, grande personalisation, je le trouve mieux que la plupart des jeux de simulation: il se raproche plus de la vie réel.Ca resssemble aux sims quoi.
J'arrive àtou tenir en haut sauf la barre avec un coeur.

Si tu veux remplir la barre de coeur il faut aller dormir  ;)

Mois aussi je me suis inscrit mais je peu plus rien faire je n'ai plus de PA et de Pez.Qu'est-ce que je dois faire aidez moi s.v.p.

14 Novembre 2005 à 10:53 #5 Dernière édition: 14 Novembre 2005 à 11:24 par Night Link
Eh bien donnez vos pseudo !

Sinon je vous, prepare un petit tutoriel pour remplir vos barres.

Important : Créez vous le plus vite possible un compte en banque, le salaire de votre travaille y est versée ici ;-)!

Remplir les barres :

C'est le bohneur : il faut le faire jouer... soignez Bob le poisson, aller au cinéma !

C'est le someil... Aller faire un somme dans votre petit lit !

Je ne sais pas trop : soif, ou propreté : alller vous laver.

Distraction : Votre toon a besoin de se distraire ! Acheter lui une radio, un mp3 ou pour les riches un ordi^^

Faim : Alller le faire manger au resto ou achetez vous un bon poulet !

WC : allez chez vous au WC !

voila ^^

O lala c'es vraiment énervant de devoir atendre 2heure pour pouvoir choisir notre tonn!!!! Que faire!!!!!!!!!

Citation de: Night Link le 18 Novembre 2005 à 11:37
Ben tu choisis les truc que tu veux :P
Nan avant de choisir quand sa charge la page il faut attendre 2 heures et c'est CHIANT!

Ah pas avec moi XD mais bon tu est un 56ko...

Citation de: Night Link le 26 Novembre 2005 à 11:26
Ah pas avec moi XD mais bon tu est un 56ko...
XD qu'est se que c'est? Et je ne suis pas en 56ko mais en 112ko!