The legende of zelda!

Démarré par Roberto, 26 Octobre 2005 à 17:08

Salut,j'aimerai savoir si dans The legende of zelda sur gba on peux sauvegardé!Merci!!!!!¨¨ :D B) :P :blink: :rolleyes: :super:

26 Octobre 2005 à 17:27 #1 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 17:29 par JohnT
Les ROM sont interdites si tu n'as pas l'original.

Toutefois oui , mais ça dépends l'émulateur que tu utilise.
Avec Visual BoyAdvance va dans File puis dans Save Game et choisi un slot.
Pour charger va dans File puis dans Load Game.

EDIT : excuse , je pensais que tu parlais de ROM... :unsure:
    Et puis ça me semble logique que l'on peut sauvegarder... <_<

Citation de: JohnT le 26 Octobre 2005 à 17:27
Les ROM sont interdites si tu n'as pas l'original.

Toutefois oui , mais ça dépends l'émulateur que tu utilise.
Avec Visual BoyAdvance va dans File puis dans Save Game et choisi un slot.
Pour charger va dans File puis dans Load Game.

Tu en connais pour quelqu'un qui dit que c'est interdit  :P

Sinon pour Sauvegarder,ça dépend du Zelda GBA que tu as.

ALTTP : Tu fais START et SAVE (Sauvegarde).Si tu es dans un donjon,tu va recommencer automatiquement au début mais tu va devoir refaire le donjon,si t'Es à l'extérieur,tu peux choisir l'endroit où tu vas réaparaître.

Même chose pour MINISH CAP.

mais non vous conprenez rien j'ai demandé si dans The legende of zelda le jeux ya un jeux qui a q
Date d'écriture: 26 Octobre 2005 à 18:54
Pardon c'etait un bog bon comme je le disais il ya a un jeu qui s'appelle the legend of zelda et il est sur la super nintendo et j'aimerai savoir sisur gams boy advance on peux sauvegardé parce que sur la super nintendo en peu pas:

Tu es prié de construire des phrases, de les relire et d'éviter les doubles posts en éditant tes messages. Merci.

d'accord je le ferai la prochain fois!

N'oublie pas les majuscules en début de phrases également.

D'accord vous savais je ne suis pas tres fort en francais mais j'ai seyerai de m'appliqué.

Tu aurais pu éditer ton post précedent pour écrire ça... parce que ton dernier message n'apporte rien au sujet. De plus, promettre ne sert à rien, il faut faire. Et l'excuse du genre "je ne suis pas fort" ne fait rien. Moi, je ne suis même pas français, mais je me force à bien écrire.
Au prochain post de ce genre, je ferme.

Oui on peut le sauvegarder mais seleument si tu meur donc :meur puis sauvegarde
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Je ne comprends pas l'intérêt de cette question :huh:
Évidemment que l'on peut sauvegarder. C'est possible dans tous les jeux, depuis le tout premier.
Heureusement d'illeurs.

"Non c'est tout nouveau, maintenant il faut rester 20h devant sa console" :D

Déjà que pour Majora's Mask ça me prenait vraiment la tête d'être obligé de jouer par tranches de 72 minutes sans sauvegarde ! J'espère qu'ils ne referont plus jamais cette erreur !

Et que vient faire là-dedans l'émulation de JohnT ? Roberto a apparemment parlé du jeu tout court.

Édit : le titre ne veut rien dire -_-

Citation de: light dragon le 26 Octobre 2005 à 20:54
Oui on peut le sauvegarder mais seleument si tu meur donc :meur puis sauvegarde
Pas forcément. Il est possible de sauvegarder même si on n'est pas encore mort. Pour celà, (en espérant que l'on parle du même jeu, à savoir The legend of Zelda version NES), il faut aller dans le menu, puis appuyer sur SELECT+Bas pour arriver au menu de sauvegarde. Cependant, l'effet sera le même qu'en cas de mort.

Non,justement pas dans la nes mais sur gams boy advance.Parce-que ici en suisse il est sortie sur advance est j'aimerai savoir si il y'a une sauvegarde!

Oui, il y a une sauvegarde, comme dans tous les zelda, et c'est justement en utilisant la manipulation que j'ai expliquée qu'on peut sauvegarder (j'ai TLOZ sur GBA)