Vos vacances

Démarré par haloJC.797, 24 Octobre 2005 à 18:56

C'est bête mais quesce que vous allez faire ces vacances ?? Moi juste schimer et faire la fête bosser à l'occasion ...

Travailler... Et oui c'est ça le monde du travail, plus beaucoup de vacances  :( C'est pour ça que je passe un message à tous ceux qui font des études (peut importe la classe) : Profitez-en ! L'école, c'est le repos absolu... Croyez-moi, pourtant je pensais le contraire il y a 3 ans...
M'enfin bonnes vacances aux chanceux ! :)

Travailler... Non, je ne suis pas dans le monde du travail, oui je suis encore étudiante... Et pourtant je suis rentrée à peine 15 jours après la rentrée officielle...
Pas de vacances pour Couet (remarquez ça fait 4 ans que c'ets la même chose, ça va me faire bizarre quand j'aurai des vacances à la Toussaint après :lol: )

Heureux ceux qui sont en vacances... Mes prochaines miennes seront une semaine en février... Oui j'ai Noël, mais avec mon concours en janvier... Vacances studieuses... -_-

Profitez bien, comme le dit Mymy !! :)

Ben moie je travaille et oui j'ai pas mal besoin d'argent pour mon permi et ma voiture à mes 18 ans. J'ai eu de la chance je me suis fait engager la ou j'ai fait mon stage l'an dernier car il ont aprécié mon travail ^^.

Enfin bon je pourai quand même profiter de 3 jours de ces vacances, enfin si ont peu appeler sa comme sa vu que pendant ces 3 jours j'ai 3 sujets d'exams a rendre pour la rentrer ( et ouai 1 sujet chaque jour, mouarf.... c'est dur, c'est dur, mais faut le faire ).

Alors pour ce qui bosse pas ces vacances profiter en bien ! ;)

Je suis en vancances dès vendredi 10h15, jusqu'au dimanche de la semaine prochaine. Et pourtant, je crains que je ne doive travailler pour l'école durant une bonne partie de ces vacances: les projets (qui doivent être finis au plus tard en fin décembre) et les cours (il ne faut pas préparer la session de janvier en dernière minute).

Moi j'ai 7 jours de vacances donc en gros 6 jours sur l'ordinateur et a playsation2 et un jour pour mes devoir ou plutôt une 1 heure pour mes devoir c'est franchement relax la 6ém :P. Et bon courage à ceux qui travaille!Looooooooooool je suis méchant je vous nargue désolé. :god: :god: :god:. pardonnez moi!

Bah tu nous nargue, mais dit toi que sa va arriver ;) ( plus vite que tu ne le croi :P ), surtout que dans le monde du travail tu n'aura plus que 5 semaines de vacance ( enfin tout dépend de ton travail, masi en général c'est 5 semaines ). Alors profite bien va car tu risque d'avoir des suprise plutard :P.

Je sais mais mon metier c'est pas pour tout de suite et puis on peut toujours avoir des vacances en travaillant!

Deux semaines de vacances, une nouvelle DS, quasiment pas de devoir (à part un livre de 500 pages à lire et un synthèse à faire dessus), bref le rêve :mrgreen:
EDIT: Bon courage à ceux qui travaille ... Mymy je pense que tu travaille le samedi non ? Mais pas le lundi ?

Citation de: Julio75 le 25 Octobre 2005 à 12:03EDIT: Bon courage à ceux qui travaille ... Mymy je pense que tu travaille le samedi non ? Mais pas le lundi ?
Je travaille 6h30 chaque samedi en effet, et de 9h à 18h30 (dont 1h30 pour manger) un dimanche sur 2... Non je n'ai pas le lundi, mon jour de repos c'est le jeudi ! Je l'ai choisi car ça me permet de couper ma semaine en 2, et vu que tout le monde avait déjà choisi le lundi et mercredi, j'ai décidé de changer ;) Alors quand j'ai mon dimanche, c'est cool, mais quand je travaille, c'est long  :(

Moi ça vas j'ai une semaine de vacance j'ai l'intention d'en profiter sans bien sur négliger mon traval scolaire :P
bonne chance pour ceux qui sont dans la vie active :P B).

Pas de vacances pour ma part .... mais bon on s'est arrangé pour se libérer deux jours... Or mardi est ferié et y a un un week end ce qui me fait un bon week end de cinqu jours ...
Don on va appeler ca des petites vacances.... et je vais en profiter pour arranger des trucs sur mon site zelda et pour dénicher des jeux zelda qui osrtent de l'ordinaire afin de les acheter ^^

C'est bien les vavances mais j'ai qu'une semaine et demi, c'est trop court.
Pourtant, toutes les autres petites vacances durent 2 semaines.

Tu sais, il n'y a pas si longtemps il n'y avait qu'une semaine....
Mais c'est vrai que ces vacances courtes rendent le premier trimestre particuliérement éprouvant !
Moi mon programme c'est fêtes, cuites et devoirs !!!

Citation de: ganondorf797 le 27 Octobre 2005 à 18:29
Tu sais, il n'y a pas si longtemps il n'y avait qu'une semaine....
Mais c'est vrai que ces vacances courtes rendent le premier trimestre particuliérement éprouvant !
Moi mon programme c'est fêtes, cuites et devoirs !!!
En parlant de devoir je te rapelle que tu ne m'as toujours pas scanner les maths et que je ne peux donc pas comparer tes résultats avec les miens :D :D :lol: :P

Désolé, je te ferais ça dés que j'aurais un moment !

Ben moi je serais a la fin des vacance si je passe en 4ème année de foot samedi donc mes vacance sont pas relax,j'ai stressé a donf donc voila...