Les trois coups de cloche de Vaati dans Minish Cap

Démarré par Rhokua, 09 Octobre 2005 à 19:34

Voila je voudrais savoir combien y-a-t-il des temps entre chaque coups de cloches donnés par Vaati à la fin de Minish Cap,et surtout si il y a vraiment un temps qui s'écoule car chaque fois que l'ont termine une épreuve Exelo annonce un coup de cloche supplémentaire...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le temps d'intervale entre chaque coups de cloche...

Les deux premiers coups retentissent quand tu finis l'épreuve, il n'y a donc pas moyen de perdre. Quant au troisième, il retentit après un certain temps, entre trois et cinq minutes si je me souviens. Comme je n'ai pas encore traité cette partie du jeu, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Il y a un coup de cloche après chaque salle traversée, donc :
- un coup dans la deuxième, celle des ennemis qui ont une lance et qui nous foncent dessus
- un coup dans la troisième, celle qui a les trois chevaliers en armure

Dans la troisième salle, si on est trop long, le troisième coup retentit (je ne sais pas au bout de conbien de temps, mais c'est assez rapide !) et c'est donc le Game Over obligatoire (Zelda HS :D).

C'est horrible quand tu te tapesd un Game Over à  cause du fait que tu reste trop longtemps contre les darknuts...Sinon,quand tu traverses une salle c'est un coup et quand c'est à la troisime salle,si tu reste pendant trop longtemps,la cloche sonne.

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?