Le secret d'OOT

Démarré par Frizer, 07 Octobre 2005 à 17:50

27 Décembre 2005 à 20:00 #50 Dernière édition: 27 Décembre 2005 à 20:26 par Black deku
A pars mon écriture,est-ce une bonne idée.
Le secret doit être cacher la surement.

Edit:Ok alors.
(:

Citation de: Black deku le 27 Décembre 2005 à 20:00
Apars mon écriture,est-ce un bonne idée.
Le secret dois etre cacher la surement.

Non.
J'ai fouillé de fond en comble la tombe de Dampé et apparement il n'y a rien appart des cul-de-sacs et des zombies.

Moi je dis et je redis que le secret devait être l'airwing car le nombre de personne qui hack sans arrêt Zelda,je crois qu'ils auraient déjà trouvé si c'était un item secret ou un temple caché.

De plus,l'airwing est le seul chose qui est vraiment spécial (un ennemie caché) et qui n'a pas rapport avec Zelda (Star Fox) donc cela a de quoi être secret.

L'airwing est-t'il dans le jeu si oui ou exactement.
(:

Oui il existe mais il faut un émulateur pour apliquer les codes
sinon je crois avoir découvert le secret d'OOT
dans MM aussi il y a quelque chose (le majordomme mojo) qu'on ne peux pas résoudre
et puis le secret ce serait efectivement (avec un beug) d'afronter Ganondorf avec l'épée de légende a la premiere manche ,je l'ai fait et Ganon etait 6 fois plus fort,on le battait hyper facilement avec 2 coups, on pouvait aussi voir qu'il avait une partie en trop (monocle de vérité) et sa queue ne bougeait absolument Pas.
En gros,y'a quequ' chose a faire...
Ou sinon,pour dégeler le domaine zora,détruire le ventilateur pendant que le marathonien court toujours.
ou encore faire aparaitre cyclope ou wolverine pour détruire le ventilateur... -_-
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Desoler couet :unsure: .
Mais qui est ce dampé? Vous voulez pas dires le damné? Celui qui est dans la maison du cimetière?
Effectivement le ventilateur, on peut le selectionner par navi je m'en rappelle mais, c'est comme pour les endroits avec le chant de l'epouventail! Je veut dire : si on joue le chant de l'epouvantail devant le ventilateur ca peut faire quelque chose non?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Dans Master Quest ou même dans la version 1.1 ou 1.2 d' Ocarina of Time (faut fouiller partout c' est peut être même une autre version sur Game Cube y a surement des changements entre les deux consoles).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: link28 le 28 Décembre 2005 à 14:12
Desoler couet :unsure: .
Mais qui est ce dampé? Vous voulez pas dires le damné? Celui qui est dans la maison du cimetière?

Dampé est le nom anglais du type dans le cimetière du village Cocorico.

Sinon je ne crois pas que c'est un ventilateur.
Puisqu'il s'agit du premier ventilateur auquel on doit faire R pour se baisser,je crois qu'ils ont mis cette icone verte pour que Navi nous informe de nous baisser pour éviter.

Car notez qu'il y a un truc semblable dans le temple de l'ombre...

Notez aussi que l'icone est verte,c'est adire que c'est quelque chose de non vivant ou qui va mourir tres bientot!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.