Quels sont vos vrais prénoms ?

Démarré par mathias, 06 Octobre 2005 à 13:02

14 Octobre 2005 à 19:51 #50 Dernière édition: 14 Octobre 2005 à 19:56 par Mymy
Citation de: mathias le 13 Octobre 2005 à 19:06
Au fait mymy,en fesant un tour sur le topic des dessin,j'ai vu que le tient était signé...
Emy!!!
Démasqué.
Ah ouais ? Démasquée ? Lis un peu ce que j'ai écris avant de faire le malin :P

Citation de: MymyMoi je ne donnerai pas mon vrai prénom, tout simplement parce qu'il représente pour moi quelque chose d'important. Ce que je veux dire, c'est qu'il est employé soit par ma famille, soit par mon travail.
Pour le reste, je préfère Emy ou Mymy, que beaucoup de gens autour de moi utilisent !
Ce qui signifie que Emy est mon autre pseudo tant utilisé ;)

Et puis...
Citation de: G797Au fait Mymy, il me semble que je connais ton prénom mais il m'est sorti de l'esprit !
Tu as de la chance !^^
Que ça soit clair, je n'ai aucunement l'intention de cacher mon prénom, et je m'en fou si vous le connaissez ou pas ! Ce n'est pas un jeu où le but est de le trouver ! C'est simplement qu'il signifie pour moi que je suis au travail ou avec ma famille... Donc c'est plus commode pour moi d'entendre les pseudos venant de vous :)

Moi c'est Alexandre !  :P

Shin-Shin To.

Je crois qu'on sent seraient doutés ^_^

Il me semble que ton pseudo est un diminutif de ton vrai nom...
Mais bon ce n'est pas un jeu (un paquet de bonbecs au premier qui trouve  :lol: :lol: :lol:)

Moi je ne donnerai que mon surnom:Momo  ,original non?! :)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi , mon prénom c'est Dai c'est d'origine vietnamienne et il y avait un empeureure vietnamien s'appelant Bao Dai.

:D Bon à mon tour! :D
Mon prénom est Yasmine et attention sa se pronoce pas du tout "Jasmine" -_-!
Mon prénom signifie Le Jasmin en Arabe au Contraire de Yasmina qui signifie l'arbre le Jasminier je supose...
Et quoi d'autre...Euh oui voila mon prénom a des racines Perse il vient du mot "Yasamin" qui d'après certaine personne signifie aussi le Jasmin! :P

Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

"le jasminier" ? :blink: le jasmin, plutot ? (je crois que c'est un truc qui sent bon, une fleur ou un parfum...ah ben en fait je crois même qu'un parfum de jasmin c'est le parfum de la fleur...)

:lol: C'était pour rire!

22 Octobre 2005 à 12:49 #59 Dernière édition: 22 Octobre 2005 à 12:52 par Mymy
Citation de: Cham le 21 Octobre 2005 à 21:38
"le jasminier" ? :blink: le jasmin, plutot ? (je crois que c'est un truc qui sent bon, une fleur ou un parfum...ah ben en fait je crois même qu'un parfum de jasmin c'est le parfum de la fleur...)
Petit HS, mais c'est pour cultiver les hommes dans le monde des fleurs, ça ne fait pas de mal :P

Le jasmin, c'est en effet l'arbre. Il n'existe pas de jasminier comme tu l'as si bien remarqué ! Mais on utilise plus souvent le terme "du" jasmin que "le" jasmin. La fleur de jasmin est tellement petite que normalement, on offre (ou cueille) une branche. A noter quand même qu'on en trouve pas partout comme ça pour en cueillir... Sauf si vous avez un voisin jardinier :P
La fleur sent vraiment bon ! Elle est de couleur blanche et en forme de... je dirai de clochette mais pas comme le muguet... En fait, quand on le regarde de face, on dirait une petite étoile :) puis au milieu, c'est un "tube". Voilà, je sais pas si vous voyez à peu près... Ah bah j'ai trouvé une image ! C'est une miniature donc cliquez dessus si vous la voulez en plus grand... ;)

Voilou ! Ok, ok, j'ai peut-être un peu abusé dans mon HS...  :rolleyes: Mais peace and love mes frères et un peu de fleurs dans ce monde de brutes !  :paf:

Bof moi c'est dur ^_^
Ohhh lala :huh:

Bon fini de rigoler moi mon vrai prénom c'est Lindor fallait le trouver :P

Et bien moi, la verité est que je me nomme Kurt Evans
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Seuls les Québécois peuvent comprendre  B) Ou qui ont déjà regardé les émissions de télé québécoises ;)

Mon vrai nom c'est Philippe.
Pour les plus intimes, vous pouvez m'appellez Philou, Phildefer ou Philàcoudre ça dépend de vous ! ^_^

Ce qui serait intéressant à savoir, c'est aussi votre deuxième prénom. Comme le mien par exemple c'est Pierre (le même que mon parrain).

@ Mymy : Il ne faut pas oublier le film !

Ah oui le film, je l'avais oublié tiens ;)

Mon deuxième prénom est Solène, et mon troisième (tant qu'à faire) est Eléonore... Vous préférez quoi ? :P

mon deuxiéme prénom est Brice (comme mon oncle), mon troisiéme Robert (comme mon grand-pére) et mon quatriéme Raymond (comme mon autre grand-pére).

Alors, mon prénom : Nabil (contrairement à ce que l'on pourrait penser en le lisant à l'envers, ce prénom n'est pas Libannais :lol:). Il signifie noble en arabe.
Mon second prénom est Adam.
On me surnomme soit Nab, soit Adam Ritchko (un de mes profs avait mal compris, et avait cru qu'Adam était mon prénom. Il avait aussi mal écri mon nom de famille, et on lisait Ritchko).

Pour Saniokh (un vieu post de ce topic) : Sacha, diminutif d'Alexandre  :blink: Je ne vois pas le lien entre les 2...

Pour Mymy : Dans ma classe, il y a une Emeline, que l'on surnomme souvent Emy... Ais-je trouvé une voie ?
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 28 Octobre 2005 à 15:03Pour Saniokh (un vieu post de ce topic) : Sacha, diminutif d'Alexandre :blink: Je ne vois pas le lien entre les 2..
C'est un diminutif russe, je suis russe ^^ Dans la langue russe, Sacha et Alexandre sont en fait le même prénom.

Citation de: Grevious-ganon798 le 28 Octobre 2005 à 15:03Pour Mymy : Dans ma classe, il y a une Emeline, que l'on surnomme souvent Emy... Ais-je trouvé une voie ?
Mince ! Moi qui croyait avoir l'exclusivité du Emy ne dérivant pas de Emilie ! :P
Bah c'est pas exactement ça... Y'a deux M dans mon prénom  ;) Je suis donc l'unique Emy avec deux M ! Par contre, cherchez pas pourquoi il n'y a pas deux M dans Emy...  :huh:

Mon second prénom est Lucien et mon troisiéme Pierre comme mon arrière grand-père et mon grand-père. B) :lol:

Moi mon 2ème prénom c'est "hugo" et comme je suis éspagnol j'ai 2 nom de famille "cataban" et "soriano".

Moi mon vrai nom c'est William et on me surnome Will.

Pour ceux qui veule le savoir mon nom de famille c'est Roy-Rondeau.
KINIKI UN TRES BON DRAGON

:mellow: Petite remarque un peu en retard  :mellow:

CitationLe jasmin, c'est en effet l'arbre. Il n'existe pas de jasminier comme tu l'as si bien remarqué ! Mais on utilise plus souvent le terme "du" jasmin que "le" jasmin. La fleur de jasmin est tellement petite que normalement, on offre (ou cueille) une branche. A noter quand même qu'on en trouve pas partout comme ça pour en cueillir... Sauf si vous avez un voisin jardinier
La fleur sent vraiment bon ! Elle est de couleur blanche et en forme de... je dirai de clochette mais pas comme le muguet... En fait, quand on le regarde de face, on dirait une petite étoile  puis au milieu, c'est un "tube". Voilà, je sais pas si vous voyez à peu près... Ah bah j'ai trouvé une image ! C'est une miniature donc cliquez dessus si vous la voulez en plus grand...

Voila un connaisseur! Je me voit encore dans le jardin de ma grand-mère!

Citation de: zelda.11 le 04 Novembre 2005 à 22:15
Voila un connaisseur! Je me voit encore dans le jardin de ma grand-mère!
Tu parles de moi ou de Cham là ?  :blink: Si c'est moi, c'est une connaisseuse plutôt :P Et puis c'est normal, je suis fleuriste... Mais je pense que tu parles de Cham  ^_^

Bon,moi mon nom c'est Roberto mais mes ami m'appelle Robi!

Citation de: Roberto le 05 Novembre 2005 à 07:59
Bon,moi mon nom c'est Roberto mais mes ami m'appelle Robi!
Sans blague ?  :lol:
C'est vrai, tu l'a dit sur le topic de présentation ! ^^

:D Je parlais de toi Mymy j'ai cité ce que tu a dit!
Mais conaisseuse sa sonne pas trop je trouve...Mdr

Tu est fleuriste?
Ca doit etre super comme metier lol!

Oui oui je suis fleuriste ;)
Mais tu sais, le mot "connaisseuse" existe bien ! :) Déjà que le masculin dans la langue française remporte sur le féminin, alors ne va pas diminuer ce dernier encore plus !  :D

Attends jme rattrape :

Oh chère Mymy quel conaisseuse fait-tu!

:lol:

Il aurait pu choisir un truk un peu mieux mais bon...

09 Novembre 2005 à 18:44 #82 Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 19:12 par Night Link
Hum... Mymy taurai pas du dire quel etait ton premier surnom !!! je le connais !!! trop simple !!! des el debut !!!

Sinon Matthieu avec deux "t" désoler gony !

mymy desoler... je crois que tout le monde le sais autant le dire... hum hum ? jai le droit ? je el di en language kenny ? bon aller je suis pas sur que ce soit sa et ni que ce soit l'orthographe : mppppmmffpmfmffmpp

OUPS je parlé de ton prenom

Citation de: Night Link le 09 Novembre 2005 à 18:44
Hum... Mimi taurai pas du dire quel etait ton premier surnom !!! je le connais !!! trop simple !!! des el debut !!!

mymy desoler... je crois que tout le monde le sais autant le dire... hum hum ? jai le droit ? je el di en language kenny ? bon aller je suis pas sur que ce soit sa et ni que ce soit l'orthographe : mppppmmffpmfmffmpp
Alors là, j'ai rien compris du tout  :blink: Tu m'apelles "Mimi" au début, puis tu dis désolé en corrigeant par "Mymy"... C'est tout ce que j'ai compris... Après c'est quoi ? Tu sais mon 1er surnom ? Quel premier surnom ? T'as le droit de dire quoi puisque tout le monde le sait ?!  :huh:
Et puis pour le language de Kenny, je ne regarde pas South Park...
Alors exprime-toi mieux, car s'il s'agit de "Emy", je l'ai déjà dit plus haut... Et si tu voulais être drôle, ça ne l'est pas vraiment  -_-

Bon bin HS total pour Night-Link!
Sans etre méchante tu devrai etre Boulet pour un ou deux jour tu verra sa change une vie!

le grade boulet n'exiset pas ! ils l'ont mis pour faire peur ^^ je le sais des admin/moderateur me lont di

Il n'empêche que tu n'as pas répondu à mes questions  <_<

Night Link et Zelda.11, veuillez cesser ce hors-sujet.
Même si Boulet n'existe pas, Illettré existe, lui. N'est-ce pas Night Link...

sorry ça faisait longtemps que je passait plus ici, j'allais plus sur les chat.

Cela ne t'empêchera pas de reprendre les bonnes vieilles habitudes: commencer tes phrases par une majusucule, relire tes messages,...

Moi mon prénom est assez répendu mais pas avec cette orthographe.
Je connais beaucoup de monde qui ont le même prénom mais la seule chose qui diffère, c'est l'orthographe.
Il existe effectivement des "Marc" et des "Mark", mais ma mère aime bien rajouter des lettres et mélanger les prénoms alors mon prénom est Marck avec un "ck" à la fin.

A cause de ça en tout cas, j'avais l'habitude depuis tout petit que mes professeurs m'appellent Franck. Et aucun n'a pu échapper à cela car ils m'ont tous appelé Franck et c'est arrivé pendant pratiquement toute l'année scolaire. Ils se rattrappaient peu souvent en m'appelant par mon vrai prénom, mais c'est parce que je leur rappelais que mon prénom n'était pas Franck mais Marck.

Maintenant passons à mes surnoms que j'ai eu de la part de mes amis: Mes amis ont l'habitude de m'appeler Marckus, ou Marco très ressemblant avec mon prénom quand même. La plupart de mes amis ne m'appellent que par l'un de mes surnoms et d'autres m'appellent Marck, ou pour rire, certains m'appellent Franck ou Franky.  :buck2:

PS: Quelques fois, on m'a dit que Marck écrit avec un "ck" à la fin était un prénom allemand.
Mais je ne sais pas du tout si c'est vrai...

Bah voilà je pense que j'ai répondu à la question.
Je rajouterai juste que je ne veux pas que vous m'appeliez Franck ou Francky suite à cela sinon je vous bouderai.  :P

Ben moi c un "peu" la même chose car les profs m'apellent Yasmina au lieu de Yasmine!

Au bien Jasmine mais il se trompe de prononciation pas d'orthographe!