Qu'est-ce que votre petit(e) ami(e) préfère chez vous ?

Démarré par mathias, 01 Octobre 2005 à 14:36

Qu'est-ce que votre petit(e) ami(e) préfère chez vous ?

vos qualitée phisique(hum hum)
1 (14.3%)
votre gentillesse
0 (0%)
votre intelligence
0 (0%)
votre sportivité
0 (0%)
votre courage
0 (0%)
tout
3 (42.9%)
rien
0 (0%)
(ok je sort)
2 (28.6%)
autres                 préciser
1 (14.3%)

Total des votants: 5

01 Octobre 2005 à 14:36 Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 16:05 par mathias
Quel est le point que votre petite amie (petit ami) aime chez vous? :wub:
Date d'écriture: 01 Octobre 2005 à 14:35
Moi c'est mon sens de la répartie;

Meme si je sais pas ce que sa veut dire.

Titre pas très attrayant, j'ai donc renommé le topic selon l'avis de Mymy.

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais les doubles posts avec quelques minutes d'écart sont interdits ici.

Double post.

La répartie est le fait de tout le temps avoir réponse à tout, en cassant légèrement.

Moi personnellement je n'ai pas de copine........
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Allez courage Cakek !!!  :super:
Moi je crois qu'il aime tout chez moi tout comme j'aime tout chez lui. En revanche, ce qu'il n'aime pas chez moi, c'est mon côté morbide et déprimé.

Merci cakek (pour répartie).

Moi je crois qu'elle aime pas que je me la pète un peux au près des nana...

Meme si on se vois pas souvent...

Au fait Medulla;ca veut dire quoi morbide? :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Ma petite amie aime ma gentillesse et ma franchise.  B)

Bonne chance Cakek !  :P

Ce qui est morbide c'est ce qui vient de la mort, ça se rapproche un tout petit peu de glauque car ça peut aussi vouloir dire quelque chose de malsain.

Moi je suis avec quelqu'un et cette personne elle aime tout de moi,je veux pas dire que je suis parfaite :rolleyes: mais pour elle oui ^_^

Je pense que tu devrais changer ta question mathias, car il n'y a pas qu'un seul point qu'on aime chez l'autre, mais plusieurs ! Ca devrait plutôt être : Qu'est-ce que votre petit(e) ami(e) préfère chez vous ?, ou un truc du genre ;)
Mon copain préfère ma gentillesse et ma douceur (ça dépend avec qui hein :P), et moi, j'adore son sourire et quand il me fait son petit air craquant...  :wub:
Je ne pense pas aimer "tout" chez lui, et idem pour lui, car il faut quelques petits défauts...  qui n'ont posé aucuns gros problèmes jusqu'à maintenant :)
L'amour c'est un partage de sentiments, mais aussi un sacrifice personnel... Mais ça en vaut la peine !  B)

Citation de: Mymy le 01 Octobre 2005 à 20:45
Je ne pense pas aimer "tout" chez lui, et idem pour lui, car il faut quelques petits défauts...  qui n'ont posé aucuns gros problèmes jusqu'à maintenant :)

Chaque personne a ses défauts.  :) Même dans l'amour (malheureuseument  :(). Mais ce qui est bien, c'est que cela ne pose pas trop de problèmes entre vous deux.   :)

Bonne chance pour votre couple Mymy !  ;)

Moi elle aime tout chez moi.
Je suis un type merveilleux, on en rencontre qu'une fois des commes moi.
Non seulement je suis beau, intelligent et doué au pieu, mais je suis aussi sympa, marrant, doué en tout ce que je fais, et...
Hum... Okay je sort ^^
Ce que j'aime chez elle:
Tout, c'est une fille merveilleuse, on en rencontre qu'une fois des comme elle.
Non seulement elle est belle, intelligente, et.. (joker), mais elle est aussi sympa, marrante, douée en tout ce qu'elle entreprend, et...
Sauf que là, je déconne pas! :blink: :P

Sign par pouale-link

02 Octobre 2005 à 00:03 #11 Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 00:05 par Vivig
Pour ma part je n'ai pas de petite amie...  :(

Enfin, je vais répondre pour mon exe : elle m'aimait parce qu'elle me trouvait sympathique, plus matûre que les autres, et pour mon physique il parrait (mais ça je sais pas si c'était vraiment vrai ou si c'était juste pour ne pas me perdre).

Et puis comme dit Mymy, on ne peut pas être parfait pour l'autre, il faut forcément des défauts qui font la différence, et même (d'un autre côté) des goûts variés et même pourquoi pas différent : cela peut permettre de se connaitre mieux, et de découvrir de nouvelles choses ! :)

Et pour l'idée de "sacrifice personnel", c'est vrai qu'il faut savoir se séparer de certaines choses pour s'attacher à l'élu de son coeur, mais il faut savoir gérer, comme le disait Medulla dans un autre topic il ne faut pas non plus se considérer comme des objets...  :rolleyes:

Enfin, bonne continuation Mymy, PK, Frizer et tous les autres :) , et bonne chance à ceux qui sont dans ma situation :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

02 Octobre 2005 à 11:12 #12 Dernière édition: 08 Octobre 2005 à 18:22 par @PyroNet
Ce qu'elle préfère chez moi... Ma gentilesse, je pense, et l'affection que je lui porte. Par contre, ce qu'elle déteste, c'est que je veuille avoir (et que j'aie toujours) raison  :D.
Moi, ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle soit intelligente, et qu'on puisse discuter, c'est aussi (comme pour moi) l'affection qu'elle me porte.
Je n'ai pas parlé du physique, mais je pense que nous apprécions chacun beaucoup le physique de l'autre.

J'ai pas de copine (ce qui ne m'empêche pas forcément de vivre...), mais bon, je vais faire comme Vivig, je vais dire ce que mon ex aimait chez moi.
En fait j'en sais rien, puisqu'elle sortait plus souvent des : "T'es vachement con quand même" que des "Je t'adore parce-que... (cause X ou Y)".
Et comme je ne peux pas utiliser la force pour lire dans les pensées et ben...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi je n'ai pas de copines hélas et j'en suis bien malheureux !!!!!

Ben moi aussi je suis seul :(. J'en suis vraiment très malhereux, mais bon forcer de vivre comme sa ^^'... En tout cas je vois qu'ils y en as qui partage mon expérience ici ( faut pas désepérer... Mais si pour moi c'est déja fait ^^ ).