Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Un fond rouge, une police en rouge, un cadre en rouge, effectivement c'est un peu trop à mon gout !

Et la police est pixélisée, tu fais tes créations sous quel prog' déjà ?!

Citation de: VolcA le 31 Août 2010 à 17:58
Et la police est pixélisée, tu fais tes créations sous quel prog' déjà ?!
Photofiltre, ainsi que Photofiltre Studio X.

L'abus de rouge ne me gêne pas vraiment de mon côté, en revanche je pense que la typo, le contour ainsi que la découpe auraient pu être plus travaillés.
Bon après globalement c'est pas moche, simplement avec un peu de travail en plus ça pourrait être mieux quoi (le fond es un tantinet simple à mon goût aussi) :).

Par contre pour l'avatar c'est dommage de ne pas avoir fait autre chose que calquer sur la signature (autre render, logo/forme divers, etc...).

Le fond est totalement différent de la signature, mais il n'est pas vraiment visible.

Après l'avoir porté en exclu ( :mrgreen:) sur Console Challenge (et sur JoL), j'arbore désormais cet avatar découpé d'un de mes dessins sur le thème du jeu Dofus (ce jeu m'inspire pas mal) que je poste régulièrement sur JoL. (et que je devrais aussi poster ici d'ailleurs :patapay:) Il s'agit d'un Eniripsa à la base (une classe jouable dans le jeu pour ceux qui connaissent pas).

Ouh y'a un coeur ! il é amoureu lol.. *sort*

(Y'a un ou deux pixel qui traînent au niveau de la nuque et de la bouche mais pas 'rave ça se voit pas sous mon pseudo  :P)

Voici le dessin original :[spoiler]
[/spoiler]

Ca a des grandes ailes un Eni non ?

Sur l'original le manque de pixel noir autour de sa bouche fait assez zarbi je trouve, sinon le dessin j'le trouve pas mal du tout !

Sur une A4 pas de place pour les ailes, comme un c** j'ai pris la feuille en portrait j'men suis rendu compte au moment où j'ai voulu les faire.  :ninja:

Et pour la bouche j'ai voulu respecter le crayonné qui n'avais pas de trait et au final pas mal m'ont fait la remarque, je pense pas renouveler ce genre d'effet, donc.  :rolleyes:

*vient de tomber sur un post d'un membre jolien qui a le même avatar*

Trouvé !  :mrgreen:

Héhé, toi aussi je t'ai trouvé quand j'ai fait le rapprochement entre une participation au Wiki Ecaflip et le pseudo dans ton lien de parrainage.  :lol:

D'ailleurs faut vraiment que j'essaye de dessiner une Ecaflipette Bleue.  ^_^

J'ai fait ça:

Pour Angenoir 37...
Des commentaires?Des critiques?

J'aime bien c'est sympa, tu devrais juste ajouter un peu de rose sur le "o" pour que ça fasse plus "donut".. *bave* :p

Roh désolé mais le donut fais mieux t'façon.  :'D

Pas mon style, mais pas mal du tout :D
Bonne idée le donut !

Pour la sign de Cetais, je ne la trouve pas trop rouge moi. C'est pas un rouge vif donc ça passe très bien :) Rouge pompier par contre, là ça m'aurait fait mal aux yeux :P

Pourquoi il y'a tout plein d'Homer et un seul Peter Griffin?

Si je me souviens bien c'est extrait d'un épisode avec des versions alternatives/clones/cousins d'Homer.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 02 Septembre 2010 à 20:38
Si je me souviens bien c'est extrait d'un épisode avec des versions alternatives/clones/cousins d'Homer.
Special Halloween:Homer achète un hamac possédant des pouvoirs diaboliques et fabriqué en une toile très confortable.A chaque fois qu'homer s'assoit dessus un clone apparait.. :blink: D'où cette image,ou les clones ne sont pas tous identiques.En fait si il y a un peter griffin c'est parce que Matt groening trouve que c'est pompé sur les simpson. :D

Ah ok.
Il va falloir que je me replonge dans mes 21 saisons moi :ph34r:

12 Septembre 2010 à 17:23 #7418 Dernière édition: 12 Septembre 2010 à 17:48 par Ka-Smeen
Ayé la signature assortie.. Je suis lent je sais.. :ninja:

Fait avec ma première et nouvelle tablette graphique, je suis assez satisfait même si je suis sur qu'il reste d'infinies possibilités à explorer avec ce nouveau jouet. :)

(Le texte "Where is my mind ?" parce que j'écoutais la chanson des Pixies reprise par Placebo qui s'intitule comme ça et aussi parce que le personnage est assez pensif..)

Personnellement j'aime bien...  ^_^

Faudrait bien que je songe à changer ma sign un jour...   ;) Le problème c'est que je suis nul en graph'... >.>

J'adore Ka-S ! Le personnage c'est toi est sencé te représenter avec la barbichette et tout ?  :)

Citation de: Ka-Smeen le 12 Septembre 2010 à 17:23
Le texte "Where is my mind ?" parce que j'écoutais la chanson de Placebo qui s'intitule comme ça

:o

C'est une chanson des Pixies! Placebo n'a fait que la reprendre!
:o

À la base j'voulais me faire moi effectivement, c'était ma coupe de cheveux avant que je ne les coupe. Mais au final je trouvais que les cheveux noirs ne rendaient pas bien au dessin alors je les ai fait bruns. Et le bouc s'parce qu'on m'on me charriait sur ma barbichette d'ado.. x) Et la couleur des yeux, les lentilles que je souhaiterai mettre.. En gros, c'est comme une projection dans le futur, assez space je reconnaîs.  :rolleyes:

@Guillaume : Je sais ! Me regarde pas comme ça ! *part corriger*  :lol:

C'est pas mal du tout.  ^_^
Je trouve que tu t'en sort très bien pour une première utilisation de la palette graphique.

Moi j'en ai une mais je m'en sert jamais, je ne me trouve pas assez bon en dessin.

J'en ai une aussi, mais je m'en sers jamais non plus. xD
Je sais pas trop par où commencer en fait...

Me l'offrir! O_O GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est cher ces conneries.

Ka' : J'aime! Et la colo des cheveux! Et la couleur des yeux!

CitationC'est une chanson des Pixies! Placebo n'a fait que la reprendre!
C'est aussi (et surtout) la musique de la scène de fin de Fight Club (h)

Sinon, Ka-Smeen, je suis pas trop fan de la transparence de la signature, surtout des deux traits en haut et en bas qui servent de cadre, à vrai dire. Pas grand chose à dire niveau dessin (c'est surtout que je m'y connais pas beaucoup, à vrai dire :P), mais la coloration du personnage m'a l'air sympatoche :) ... Tu n'aurais pas une version plus grande, par hasard?

Au début j'voulais une signature normale avec render/brush/fond/typo mais je me suis dit que le dessin ne s'y prêtait pas et comme j'ai dessiné dans le cadre de la sign uniquement (donc pas de grand format) le personnage était déjà rogné donc le mettre comme ça aurait rendu pire. Donc au mieux je peux corriger le cadre, la transparence et la typo. Reste à savoir comment.. x')

Sinon merci des commentaires, content que ça plaise globalement. ^_^

Vous trouviez mon ancienne signature trop rouge? J'ai fait une autre. Cette fois, le vide est remplacé par mon profil de MAL. Comme ça, vous pourrez facilement voir ce que je regarde.. :ninja:

Citation de: Cetais le 13 Septembre 2010 à 02:01
Vous trouviez mon ancienne signature trop rouge? J'ai fait une autre. Cette fois, le vide est remplacé par mon profil de MAL. Comme ça, vous pourrez facilement voir ce que je regarde.. :ninja:

En bref si vous voulez des ecchi regarder sa liste :mrgreen:.

Render pas trop incrusté avec un fond assez vide dans l'ensemble. C'est assez moyen je trouve, avec une typo pas terrible.
Et un contour un peu plus voyant serait pas mal.

Corrige ces quelques défauts et tu fera de meilleures créations.
Après je sais pas si Photofiltre permet beaucoup de choses.

17 Septembre 2010 à 22:40 #7431 Dernière édition: 17 Septembre 2010 à 22:48 par Ka-Smeen
J'expérimente et change d'avatar souvent. Le même personnage dessiné par mes soins. Mais de quoi peut-il bien rire.. ?

EDIT: Omfg j'ai oublié la barbichette.. J'file corriger ça.. !!

EDIT²: Ayé c'est fait. C'est pour la forme, jamais il ne se rasera pour taper la pose dans un de mes avatar/signature.  :ninja:

17 Septembre 2010 à 22:43 #7432 Dernière édition: 17 Septembre 2010 à 22:46 par Supersigo
Mouais, pas mal!  :) J'aime bien le style. Le moins que je puisse dire c'est qu'il marche bien avec ta sign...  ^_^

EDIT pour en haut : La barbichette ça ne paraît pas vraiment, les mains la cachent de toute façon.  ^^

Vraiment très réussi !  ^_^
J'aime beaucoup ton style de dessin.

J'avais envie de me faire une nouvelle signature rétro. C'est en jouant à Zelda 2 que j'ai eu cette idée.

Qu'en penser vous?

PS: j'ai aussi changer mon avatar ( avec une image durement gagner sur le jeux flash de promotion du nouveau cd d'Iron Maiden :mrgreen:)

Tiens tu viens de me donner une idée :P

Je vais faire ça un de ces jours. ^_^

22 Septembre 2010 à 19:01 #7437 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 20:20 par pouale-link
Changement d'avatar:
Before:[spoiler][/spoiler]After![spoiler][/spoiler]
Pour rien au monde je ne troquerai mes lapins contre...  :unsure: un autre truc? :huh:
Des commentaires? Des critiques?

22 Septembre 2010 à 19:25 #7438 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 22:04 par Daru13
La différence n'est pas frappante, mais les quelques petits changements rendent un peu meilleure la nouvelle version ^^.

Par contre j'aime moyen l'effet "contour un peu flouté" (avec un pixel gris entre blanc et noir je suppose) censé faire office d'antialiasing, quitte à travailler sur des formes simples de ce genre j'aurais opté pour la plume perso' - Si le pixel-art est un pe forcé alors revoir les contours ça pourrait être bien :P.

De mon côté rien de bien neuf, j'ai simplement revu le style de mon logo qui me sert d'avatar pour qu'il aille un peu plus avec ma signature actuelle côté style et jeux de couleurs.

Je l'aime bien, y'a juste un coin sur l'arrondi intérieur du bas qui devrait être plus lissé au niveau d'un pixel selon moi mais bon, détail.

Citation de: Daru13 le 22 Septembre 2010 à 19:25
Je l'aime bien, y'a juste un coin sur l'arrondi intérieur du bas qui devrait être plus lissé au niveau d'un pixel selon moi mais bon, détail.

Détail qui me pique les yeux plus que ne l'ont déja fait les oignons que je viens d'éplucher. :ninja:

Citation de: Daru13 le 22 Septembre 2010 à 19:25

Il néglige un détail dans un logo... Qu'il est mignon...! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bon bon voila, c'est corrigé :P.

Voilà...
c'est qui l'patron!

Ben moi c'est Pikachu. Pourquoi ? j'adore Pikachu. Pourquoi ? Comment ne peut-on pas aimer Pikachu ? Oui. On ne peut que l'aimer. Fourrure jaune, chaussettes rouges. Une queue en éclair. Pikachu et ses yeux humides, petites pattes, petit ventre, oreilles de chat, petites joues, petit museau, tout ce qui fait qu'une chose est mignonne. Pikachu, un symbole pour des générations, la promesse d'un monde meilleur, où le kawai et l'adorable (de bon goût) régneront en maître. Pikachu.

Je t'aime.

Sign par pouale-link

Citation de: Boris le 23 Septembre 2010 à 14:25
Fourrure jaune, chaussettes rouges.

Je suppose que tu voulais dire "joues" ou "fossettes" rouges. Enfin ça doit être rigolo d'imaginer Pikachu avec des chaussettes :mrgreen:.

Sinon, j'aime particulièrement les avatars de Daru13 (simple mais classe) et de Ka-Smeen, parmi les derniers qui ont été postés^^.

Je sais que j'ai la réputation de changer souvent d'avatar pour ma part (quoique...). J'essayerai peut-être d'en faire une nouvelle version, pour changer un peu. Surtout que la couleur de fond ne suit plus avec la couleur actuelle du skin par défaut du forum :).

23 Septembre 2010 à 16:15 #7445 Dernière édition: 23 Septembre 2010 à 16:18 par pouale-link
Citation de: Boris le 23 Septembre 2010 à 14:25
Ben moi c'est Pikachu. Pourquoi ? j'adore Pikachu. Pourquoi ? Comment ne peut-on pas aimer Pikachu ? Oui. On ne peut que l'aimer. Fourrure jaune, chaussettes rouges. Une queue en éclair. Pikachu et ses yeux humides, petites pattes, petit ventre, oreilles de chat, petites joues, petit museau, tout ce qui fait qu'une chose est mignonne. Pikachu, un symbole pour des générations, la promesse d'un monde meilleur, où le kawai et l'adorable (de bon goût) régneront en maître. Pikachu.

Je t'aime.
Pika, pika pika.Pika pika; pika:pika pika!
Traduction :Vraiment génial ton avatar PK, j'adore  :mokona:
en plus "PK" ca fait penser à "PiKa", enfin je ferai mieux de t'appeler boris :ninja:
et puis j'ai passé 10 minutes à faire ce smiley. :ninja:

Citation de: Ynanome le 23 Septembre 2010 à 15:47
Je suppose que tu voulais dire "joues" ou "fossettes" rouges.

Non. Chaussettes.

pouale : il est génial

Sign par pouale-link

Ravi que ça te plaise!
Si tu veux je peux te faire une sign en pixel art 100% pika! :)
(et sinon j'adore ton humour! Des blagues bien pourries comme je les aime! :ninja:)

Je veux bien. Pour le coup ça fera vraiment fanboy mais je pense qu'on peut dire que Pikachu le merite. Oui il le mérite. Et sans doute le-je mérite aussi.

Sign par pouale-link

Mieux!!... :