Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Oui, c'est bien ça ^^ .
Merci pour les commentaires.

Je connais pas moi dragon ball kai, c'est nouveau ?

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: Kommeno le 24 Avril 2009 à 09:42
Mouah j'ai troqué mon Orelsan que j'avais mis pour le 14 Fevrier et je l'ai remplacé par un truc tout moche mais sûr le iPhone c'est compliqué. La jaquette du dernier concert des Psy 4 de la rime ^^. Par contre j'aime assez le kit a Zaki :p mais c'est quoi le machin que tu regardes? Dragon ball kai? XD
Citation de: cartman-link le 24 Avril 2009 à 11:08
Je connais pas moi dragon ball kai, c'est nouveau ?

Descendez un peu ..  :)

KuroHunter
Je me : voyais pas créer un sujet pour ça, je signale juste que la réédition de Dragon Ball en anime est enfin diffusée au Japon depuis dimanche!
Elle comprend l'ensemble de l'aventure depuis la naissance de Gohan, et passe de l'appellation Dragon Ball Z à Dragon Ball Kai.

La plastique reste celle de l'époque (et ce n'est pas plus mal si on veut redécouvrir l'évolution du character design entre la saga de Freezer et celle de Buu), à ceci près que les animations sont plus fluides et les couleurs plus actuelles. On notera que la bande sonore a été revisitée pour l'occasion.

Concernant les génériques d'ouverture et de clôture, ainsi que les eyelips (spots de transition diffusés avant et après une publicité), jugez par vous-même:

http://www.dailymotion.com/video/x8vw4m_op-ed-dragon-ball-kai_music<<<Cliquez ci-contre.

Ce méssage là ^^, merci kennou ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Je change d'avatar j'en avait marre d'endurer mon kit de Kirby.  :P

Kingmojo. Ou l'art de devancer la mode !

Pas mal ^^

Tu vas changer de sign ?

Ça me rappelle le temps où plusieurs membres avaient un avatar Tux... :rolleyes:
J'aime bien, tu l'as bien choisi.

Citation de: Octorok le 25 Avril 2009 à 11:54
Ça me rappelle le temps où plusieurs membres avaient un avatar Tux... :rolleyes:
Ouais, Marco (?) avait lancé la mode et c'était terrible sur le forum. :D (je peux en rire, j'en ai pas eu en avatar :rolleyes:)
Il est sympa ce Tux. ^^

Sinon de mon côté, j'en avais marre du beau gosse que les fangirlz adorent (je parle de Riku, pour ceux qui l'ignoraient !), alors cette fois c'est Emil de TOS2.
Super temporaire comme avatar, juste le temps de préparer un truc. :P (et même pas de moi en plus) xD

Celui qui a mis en marche la Mode Tux n'est autre que Lelinuxien, jeune ignorant :ninja:

Ah oui, de toute façons il est trop fort lui. Quand il post, il lance une mode ou en applique une qu'il a déjà crée. :ninja:

D'ailleurs, j'ai adoré cette mode, j'avais même essayé de faire un Tux-Octorok pour notre Octo' national ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 25 Avril 2009 à 13:36
D'ailleurs, j'ai adoré cette mode

C'était pitoyable! Effet mouton en chaîne... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 25 Avril 2009 à 14:20
Citation de: Zora rouge le 25 Avril 2009 à 13:36
D'ailleurs, j'ai adoré cette mode

C'était pitoyable! Effet mouton en chaîne... :rolleyes:
Chacun son avis ! :D

L'avis de Kuro est toujours ... profond? :mrgreen:

Très sympa en effet ce petit Tux! Qui sait cette mode peut revenir non? :ninja:

Bahh... Certain l'aiment fondant, moi je le préfère cru  :mrgreen:

Parce queeeeeeuhhhh  :mrgreen:
Bon stop. J'aime bien les avatars de KH. On entre dans son univers a chaque fois.  :) je suis fan bravo.

Citation de: Darmani86 le 02 Mai 2009 à 15:35

Cool hein? :lol:
C'est toi qui l'a fait?
En tout  cas c'est... spécial.

Finalement on dirait que la mode des tuxs va revenir.  :ninja:

Moi comme je sais pas en faire je risque pas de me convertir  :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 02 Mai 2009 à 17:13

Sans être méchant, je pense pas que se soit lui qui l'a faite hein. :rolleyes:

Citation de: Kennou le 02 Mai 2009 à 17:49
Citation de: pouale-link le 02 Mai 2009 à 17:13

Sans être méchant, je pense pas que se soit lui qui l'a faite hein. :rolleyes:
J'avoue x).
D'ailleur "by Darmani86"... On usurpe mon petit :ninja: ?

Bon sinon je vais me lancer dans un nouveau kit, cette fois je vais partir sur autre chose, plus light et sans ( ou presque ) brushs je pense :).

J'avais pensé a changer de signature pour l'été, alors j'ai commencé ça

Pour le fond j'avais pensé a faire de l'eau en fond mais je ne sais pas comment faire...
Que pensez vous de cette signature? Que dois-je améliorer? Comment faire de l'eau (j'utilise photofiltre)?

Bon t'as un style bien à toi, donc c'est dure de te donner conseil, tes sign's sont pixélisées et pas super clean, mais c'est ce qui fait leur charme, enfin ce n'est que mon humble avis, je voir pas grand chose à changer, si ce n'est, faire ressortir le côtés été/plage un peu plus.

c'est pour ça que je voulais faire de l'eau en fond...

Je vais déja voir ce que je peux faire...

J'aurais demandé d'utiliser un brush ou d'utiliser une image mais ça  ne respectera pas le reste.
Quoique pour une image en fond, en lui ajoutant un filtre, ça peut peut être le faire. Sinon, pixel art ;).

02 Mai 2009 à 19:51 #6681 Dernière édition: 02 Mai 2009 à 20:03 par pouale-link
C'est vrai que pour moi, photofiltre c'est pas le mieux: je vais déja essayer en pixelart...
Posté le: 02 Mai 2009 à 18:51

J'ai fait copier sur une image de piscine et je l'ai mis en fond... C'est bien fait? ça va bien avec le personnage?

Non, ça ne va justement pas parce que le reste c'est du pixel-art, et là non.
Fais l'eau toi même en pixel-art ( ou au pire prend de l'eau déjà faite, mais toujours en pixel-art ), comme le reste de ta sign', et ça devrait déjà mieux passer ;).

C'est ce que je pensais... je vais essayer d'améliorer ça tout de suite... Merci pour ton conseil!

Moi je le trouve pas mal  :ninja:

Pareil.

Au contraire, s'il ajoutait de l'eau en style pixel-art ça ferait franchement moche.

Moi aussi je le trouve pas mal.  :ninja:

Euh... J'ai juste changer de fond (Noir ---> Blanc)!

Citation de: Couet le 02 Mai 2009 à 20:07
Pareil.

Au contraire, s'il ajoutait de l'eau en style pixel-art ça ferait franchement moche.
Je vais essayer d'abord en pixelart puis après on comparera...

J'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner mais peut être que ça le ferait avec des couleurs plus claire/en baissant la saturation, histoire de quand même garder la base bien en valeur, enfin j'en sais rien ;_;

Je pense que je vais garder ça je n'arrive a rien de mieux, et en plus je pense que mêler pixelart et photos donne un style plutôt pas mal.

Rien de définitif mais je pense garder quelque chose dans ce genre là :

Toute critique bienvenue, le but de la sign' ( puis du kit ) est quand même de rester simple mais jolie, dans ce style et dans ces tons là ;).
C'est surtout au niveau du fond que j'hésite ( les boules rouges quoi ), une autre idée ^^ ?

Pour moi ça a l'air bien... Si tu veux faire dans la simplicité c'est reussi en tout cas.

03 Mai 2009 à 14:49 #6693 Dernière édition: 03 Mai 2009 à 19:14 par Kennou
Citation de: pouale-link le 03 Mai 2009 à 14:29
Pour moi ça a l'air bien... Si tu veux faire dans la simplicité c'est reussi en tout cas.
Fait quelque chose d'aussi "simple" comme ça, et on en reparle  :rolleyes:

Daru 13 : Cette sign reflète ton style graphique, je vois pas grand chose à améliorer, si ce n'est que il y a un peu trop d'effet au bas de la sign sur le "Graphiste & Webdesigner", sa rend le tout trop bourré et on a du mal à lire, enfin sa sature un peu le tout. C'est aussi un peu pixélisé sur quelque partie du cadre gris, mais on voit rien à l'œil nu, faut s'approcher et c'est vraiment qu'un détail.

Pour ce qui est des boules, je vois pas mieux comme autre forme, sa reflet bien ton style 3D "arrondie".

Voila, je vois rien qui pourrait amélioré ou rajouter, les effets y sont (De trop même parfois  :P), le tout y est quoi.

J'aime bien le côté sobre même si t'as mis le paquet sur les reflets, ça rend bien je trouve \o/ et ouais comme ça a été dit y a un peu d'aliasing.

En passant vous aurez aussi remarquer ma nouvelle signature  :)

Quelque chose de simple, 10min chrono, faudra juste que je revois ces ombres internes. Faudra un de ces jours que je me fasse une sign bien travailler, mais j'ai sacrément la flemme. Un jour ..  :rolleyes:

03 Mai 2009 à 15:35 #6696 Dernière édition: 03 Mai 2009 à 19:03 par Daru13
Merci pour les com's ^^.

Sympa ta nouvelle sign' Kennou, même si la typo n'est pas super lisible je trouve :P.
'Pi y'a pas les bandes noires :ninja:.

De mon coté, je vais garder ce kit un petit moment, sans doute en attendant l'été ^^...

Ouais t'as vu y a pas les bandes noirs, j'ai réussi à m'en passer  :mrgreen:
La police c'est pour aller avec l'avatar, mais bon la sign a rien d'exceptionnel, c'est surtout pour combler le vide qui avait.

Un beau jour j'en ferais une digne de ce nom  :mrgreen:

Par contre l'avatar j'aime moins Daru, j'aurais plutôt vu quelque chose travailler un peu plus sur les ronds.

Daru, les effets sont cool, mais personnellement, je n'aime vraiment pas ce style de sign'. ;)

Idem pour moi, c'est loin d'être beau, l'avatar ressemble a la signature mais en redimensionné, elle me donne l'impression que tu te prends pour un professionnel en graphismes (dans le sens "faut payer, et je travaille pas pour n'importe qui", pas "je fais des trucs beau"), et en plus elle prend plus de 48 ko en mémoire. Mais c'est subjectif ;)