Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

03 Novembre 2008 à 17:30 #5900 Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 17:33 par Linkirving
Citation de: VoLc4nO-Kennou le 02 Novembre 2008 à 20:41
Edit : Bon Changement d'avatar et de signature pour moi aussi. Enfin que d'avatar en fait. J'opte pour quelque chose d'assez simpliste, un personnage du jeu Ragnarok Online  :)
Mon avis sur ton avatar est résumé par le texte sous ta création. :)
Moogy n'est pas là pour te dire de changer de style de cadre (bon, j'avoue qu'il est un peu différent des autres ce cadre), alors je m'en occupe. :P

De mon côté, j'ai récupéré photoshop depuis peu, mais ayant perdu la main et aussi l'envie de faire du graphs, je l'ai pas beaucoup utilisé.
Mais l'envie m'est revenue et j'ai fait un avatar il y a 10min, manque plus qu'à déplacer le texte du centre pour le placer un peu plus bas et ça sera bon. (j'aurais pu le faire tout de suite, mais j'ai la flemme de rouvrir Photoshop)

Pour ceux qui l'auraient pas reconnu, c'est Sora de Kingdom Hearts. ^^
Mes cadres sont d'habitude bien plus travaillés, mais là je trouve que ça va assez comme ça. :P
(Mon avatar actuel contient la modif, je comptait mettre "Howard" en entier mais un simple "H" fera l'affaire...)

J`aime bien et je le trouve sympa.  ^_^ Mais c`est sûr que si ton avatar est fait en 10min il ne risque pas d`être parfait.  ;)

J'aime bien ton avatar, manque plus qu'une signature qui va avec et ça va être parfait :)

Merci vous deux. ^^

Citation de: Kingmojo le 03 Novembre 2008 à 18:10
Mais c`est sûr que si ton avatar est fait en 10min il ne risque pas d`être parfait.  ;)
Je voulais dire 10min avant de poster l'avatar sur le forum. ^^'
Merci, après tant de mois sans graphs je pensais que mes créations laisseraient à désirer. ^^

Citation de: Krystal le 03 Novembre 2008 à 18:38
manque plus qu'une signature qui va avec et ça va être parfait :)
Je compte en faire une, merci pour le commentaire. ^^

J'aime bien ton avatar Linkirving, je suis de ton avis : le H tout seul est mieux. Ca me donne envie de jouer à Kingdom Hearts  :P.
Je t'aime Moog

05 Novembre 2008 à 22:04 #5905 Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 22:07 par Daru13
J'aime beaucoup la nouvelle sign' de Mike, par contre, je trouve ta nouvelle assez vide Maxime ^^.
Et Linkirving, sympa l'avatar, sauf le contour pas assez marqué à mon goût :).

Moi je change de kit, hop :P. Bon, ok, je me suis pas foulé sur celui-ci, mais bon, il y en aura plusieurs cet hiver, et puis au final j'aime bien le rendu :).

Ceux qui ont un navigateur compatible verront une animation vraiment naze de neige qui tombe ; si vous voulez voir l'image sans neige, ouvrez l'image avec un programme incompatible aux *.apng ( enregistrez l'image et ouvrez-là par exemple ).
Ah, et oui, je sais que il reste quelques pixels dans le coin haut-droit, je corrigerais ptet'... ^_^

Mais comme je suis de bonne humeur, voila les 3 images : apng, avec neige animé pour ceux qui peuvent voir l'animation, sans neige pou les autres, le png non animé pour ceux qui voient la neige tomber, et enfin l'avatar non animé.

Version statique.

Si vous voyez deux sign's pareilles, c'est que vous ne pouvez pas voir les animations des apng ( vive FF3 *sort* :ninja: ).

C'est simple mais pas mal pour noël ce bleu ressort bien donc à mon gout je trouve que cette avatar est très jolie.
I need a sign ^^'

Moi j'adore ta signature Daru, ça nous plonge dans le temps des fêtes :)

J'adore ta signe daru.  :) Sa me rappelle un peut la signe de Peach que j'avais fait.

Super sign Daru ! Ca me plait trop ! :) Bon, ça ne s'animait pas avec Chrome, donc j'ai du la voir sous FF... Mais pas grave, c'est super joli ! Bon par contre, on est pas encore en hiver... :P Tu veux qu'il fasse plus froid ou quoi ? :lol:
Un truc qui est bien : c'est assorti à ton avatar :ph34r:

@Linkirving : Bel avatar, et mieux avec la lettre unique :)
@Mike : jolie sign rose ! Beaucoup mieux que l'autre d'avant !

Très belle sign Daru, la police en plein centre c'est pas trop mon truc mais côté animation et graph j'aime bien :)

Juste une chose pour l'animation, on voix la neige passer devant ton personnage, hors je pense que ton but était qu'elle soit derrière, faudrait corriger sa si tu vois de quoi je veux parler  :ninja:

Citation de: Kennou-VoLc4nO le 06 Novembre 2008 à 12:33
Très belle sign Daru, la police en plein centre c'est pas trop mon truc mais côté animation et graph j'aime bien :)

Juste une chose pour l'animation, on voix la neige passer devant ton personnage, hors je pense que ton but était qu'elle soit derrière, faudrait corriger sa si tu vois de quoi je veux parler  :ninja:

J'avais pas remarquer lol

Sinon pour l'avatar tu devrais rajouter un petit quelques chose.

Merci pour les com's ^^.

CitationBon par contre, on est pas encore en hiver... :P
J'addoooorre cette saison ^^.
Et puis, un peu d'avance ne fais pas de mal :mrgreen:.

CitationJuste une chose pour l'animation, on voix la neige passer devant ton personnage, hors je pense que ton but était qu'elle soit derrière, faudrait corriger sa si tu vois de quoi je veux parler :ninja:
Ah oui, merci du conseil :).

J'ai corrigé quelques erreurs, comme l'angle ou la neige sur le personnage ; bien qu'il reste quelques flocons non effacés ;).

J'aime bien la signature de daru13, mais je n'ai pas trouvé le message expliquant l'avatar de Krystal (que je trouve mignon, mais dont je ne connais pas la fille)...
J'ai changé de signature (j'ai enlevé un petit bout)...
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: Szysko le 08 Novembre 2008 à 13:10
mais je n'ai pas trouvé le message expliquant l'avatar de Krystal (que je trouve mignon, mais dont je ne connais pas la fille)...

Si tu utilise pas la fonction rechercher, c'est tout à fait normal. :mrgreen:

Mais puisque je suis (trop) sympa, clique donc ici. :P

Sinon, Daru, j'aime bien ton kit même si je ne vois nulle part de neige qui devrait tomber. XD

Citation de: Daru13 le 06 Novembre 2008 à 17:37
J'addoooorre cette saison ^^.
Je l'aimerais autant s'il n'y avait pas tant de neige chaque années. C'est lourd après quelques temps. ^^
Sinon j'aime bien ta sign qui nous rapproche encore et toujours plus du temps des fêtes.  :coeur:

Bon je vais raconter l'histoire de mon avatar (le pseudo est en fait mon prénom, pas original  -_- )
Quand je jouais a TWW (qui est mon premier Zelda) j'adorais le peuple Piaf, qui est le déscendant des Gorons, ensuite dans TP, bien sûr, j'ai adoré les Gorons, donc j'ai regarder sur Internet, les photo de Gorons, puis je me suis amusé a changer les tons sur certaines images (celle-ci est l'original  :rolleyes: )

Voila!

Ce pseudo bah! Je n'avais pas d'idée alors que je venais de voir une vidéo ou un gag magnifique me fit exploser de rire.
Cette avatar bah! Je me retrouve des points communs en link et que l'image rend bien.
Ces signature gentil car je suis quelqu'un de gentil et l'autre car ces toi moi pac man premier jeu vidéo, chapi chapo un délire
et gag.fr ces mon pseudo. Bah voilà tout dit!

Citationj'adorais le peuple Piaf, qui est le déscendant des Gorons,

Perdu D=
Les Piafs sont les descendant des... [roulements de tambours] Zora !

Bon, bin, la triste vérité est dite, et maintenant, tu n'as plus qu'à changé d'avatar  :mrgreen:
Allez va, c'est mon jour de bonté, je t'offre une image de Zora =D (remercions tous mon ami Google) :

Moi j'ai mieux ! =P

[spoiler=Un gif animé des zeora][/spoiler]

[spoiler=Et un chibi zora !!!][/spoiler]

Merci Déviantart ! =)

C'EST LES DESCENDANT DES ZORAS ??? TOOOH!
Tant pis, je prend pas un Zora ... mais l'Arbre Mojo (lui je suis sur pour ça nature  B) )

*en changement d'avatar*

Oua il est trop beau ton bébé zora windy!  :love2:

Arf si j'était un peut moins pourri avec the gimp jme ferait une signature mais c'est pas le cas  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Oh vraiment trop beau le chibi zora  :o

Perso', moi je ne l'aime pas trop le chibi. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je le trouve très jolie le zora chibi moi  :).

J'le touve gloque le chibi Zora... on dirait qu'il a plus d'yeux, et qu'il a des trous à la place...  :ninja: (et on dirait une crevette bleue à part ça  :P )

Citation de: zora vert le 11 Novembre 2008 à 13:37
Arf si j'était un peut moins pourri avec the gimp jme ferait une signature mais c'est pas le cas  :mrgreen:
Tu peux demander à ton frère Zorro, il se débrouille pas mal lui. :rolleyes:

Ça lui ferait 2 commandes en attente, si il ne m'a pas oublié.  :P

Je l'aime bien le chibi-Zora, je l'ai pris, peut toujours servir  B) (pareil pour l'animé  :mrgreen:)
J'vais peut-être mettre l'animé en avatar un peu plus after ...

Nouvel avatar pour changer un peu.
Il s'agit de " Reborn " de " Kateikyôshi Hitman Reborn " :p

Citation de: Windy le 11 Novembre 2008 à 10:56
Moi j'ai mieux ! =P

[spoiler=Un gif animé des zora][/spoiler]

[spoiler=Et un chibi zora !!!][/spoiler]

Merci Déviantart ! =)

Pitié! C'est DeviantArt!  :ninja: ya pas d'accent en anglais, sa fait maaaaal...  :ninja: *pastaper*

Soshi : Il est marrant ton avatar, quoi que... Les yeux sont un peu bizarre O_o :paf:

Ils sont comme ça ses yeux.  :P
Merci.  :)

[spoiler][/spoiler]

Euh j`aime bien c`est plutôt mignon les yeux qui fait. :D

Voila mon nouvel avatar, entièrement de moi :)

Je ne vois pas qu'est ce qu'ils ont les yeux de l'avatar de Soshi, ils sont très beaux :p

Je trouve l`avatar un peut trop s`ombre mais bon.

J'aime bien ton avatar Soshi, il me fait rire.

Super ton avatar aussi Neo2 =).

Je préfère la signature de Soshi (je suis un grand fan de Yoshi !!). Son avatar est rigolo.
J'ai changé de signature, parce que j'ai trouvé le grade "méchant"... et j'y ai inclus une phrase forte (mais un peu excessive, oh !) : "Szysko, le mâle qui fait le Mal" (si j'ai mis le mot "mâle" au lieu d'autre chose, ce n'est pas pour la rime, mais pour montrer mon opposition envers l'appellation péjorative "mâle"... dans la vie courante, vous me dites que je suis un mâle, ça n'a rien d'anormal...). J'ai l'air très doux, mais je sais être très agressif. Tout ça explique ma signature.
Pour l'avatar, je ne change pas mon Helmasaur adoré.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

En même temps tu as plus l'air de vouloir te donner un coté méchant qu'autre chose, tu sais c'est pas tout le monde qui est fait pour être méchant :mrgreen:.

Il est bien ton avatar Neo2  :super:

Soshi : Plutôt sympa :).

Neo2 : Perso' c'est les traits bleus et les brushes d'étoiles jaunes, et pt'et un tit' peu la typo qui me dérangent un peu, sinon j'aime bien ^_^.

Le chibi zora est mignon mais j'aime pas ses yeux, s'il en a :P.
Qui a torturé Zoro :ninja: ?!

Citation de: Daru13 le 13 Novembre 2008 à 07:22
C'est pas vraiment de la torture, c'est surtout un avatar en attente et peut être une sign si Zora vert lui demande. :P

Soshi : Simple mais sympa quand même... m'enfin on va pas réclamer du photoshopé à fond...
Juste le cadre que je trouve lourd. ^^

Neo2 : Cet avatar a déjà le mérite d'être fait entièrement par toi, donc bravo.
Après je pense comme Daru13. ^^

L'écriture c'est arial hein :*
Eh oui j'ai découvert la table de caractère, j'en profite :*

Mignon l'avatar de Soshi  :) Et pas mal (vais pas dire mignon quand même  :mrgreen: ) celui de Neo2  :super:

Sympa ton avatar Neo2, mais ça irait bien mieux avec une sign je pense :)

@Soshi : Mignon, rien d'autre à ajouter !

J'ai décidé moi aussi à mettre un avatar mignon. :mrgreen:
Oui je sais, toute en finesse, la délicatesse née!
Signé : Un mec relou

Citation de: Linkirving le 13 Novembre 2008 à 08:57
Citation de: Daru13 le 13 Novembre 2008 à 07:22
C'est pas vraiment de la torture, c'est surtout un avatar en attente et peut être une sign si Zora vert lui demande. :P
Faut déjà que je trouve un zora à mettre, n'est-ce pas ? :p
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Novembre 2008 à 18:52 #5948 Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 18:58 par Kommeno
Spéciale Dédicace pour KH et son avatar d'un... Rappeur??   :mrgreen: NoOoOn pas Heenok ! C'est quoi lui? Un Comédien ?  :mrgreen:

Pour ma Part c'est un drapeau des Comores, l'image allant bien avec la Phrase du dessous et ces couleurs... Magnifiques, l'été toute l'année, la Famille, mais malheureusement, à mon image, une pauvreté affligeante se cache derrière cette apparence Joviale...

Narikane na mahaba ya huveindza ya masiwa
I beraba ya huveindzor ya masiwa.

Citation de: Kommeno le 18 Novembre 2008 à 18:52
Spéciale Dédicace pour KH et son avatar d'un... Rappeur??   :mrgreen: NoOoOn pas Heenok ! C'est quoi lui? Un Comédien ?  :mrgreen:

Attends mais c'est le roi, mec!
Il est presque aussi fort que Norris, Chuck de son prénom.
Signé : Un mec relou