Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Néo2:
J'aime vraiment beaucoup, surtout les couleurs. :D

Kommeno:
Pas mal, j'aime bien. :)

Maxime1007:
J'aime bien mais je suis pas fan. ^_^

Ta signature aussi est super linksi.J'adore c'est trop marrant.

Citation de: zeldamos le 23 Janvier 2008 à 19:49
Ta signature aussi est super linksi.J'adore c'est trop marrant.
Je l'ai depuis noel...
Si tu veux met la dans ta sign.
Ps: Suis pas sur que tu la prenne... :ninja:

Non je vais pas la prendre mais je vais me répétez je l'adore .

Citation de: Lily le 23 Janvier 2008 à 19:24Neo2: très psychédélique  :lol:, c'est vrai qu'en ajoutant des effets pour l'écriture, ça pourrait faire mieux sans doute, mais sinon c'est pas mal comme avatar  :).
La simplicité de l'écriture est voulue. ;)

Kikou à tous,

Voici mon nouvel avatar :

Le perso ? Je ne sais pas qui c'est, je l'ai pris du Manga d'un oracle of (age je crois), je l'ai colorié et pis voila.

C'est moi ou il ressemble étrangement à Link?  :huh:
Sinon je trouve qu'il fait ordinaire, bien correcte quoi?  :P

Je connais pas son nom mais il me semble que c'est l'ancetre de Link dans le jeu.

Ce ne serait pas Raven ? ;)
Je n'aime pas trop les couleurs et l'écriture, mais c'est tout.

Ben les couleurs font assé bien je trouve. :)
Et l'écriture ben elle est subtile, mais ça passe. C'est pas affreux non plus.  :D

Je suis un noob en écriture, vous devriez vous y être habitué non ? :P
Pour les couleurs, j'ai mis du temps pour les choisir, et c'est bien ce que je voulais.

Citation de: Zaki le 25 Janvier 2008 à 18:09
Pour les couleurs, j'ai mis du temps pour les choisir

Et ça parait, car elles donnent bien. ;)

Zaki=>Ah! Bah oui,il ressemble pas mal à Link. Bien réussi l'avatar.
J'aime surtout les couleurs. ^_^

Et ton Kit du roi Lion Licious, me reppel grandement mes animations Walt DIsney préféré que je regardait au moin 2 fois par jour à l'âge de 7 ans.  :P
Aaah souv'nir souv'nir!  :mokona:

Allez, hop', changement de sign' :).
On passe de la sign' "désertique" à la sign' "Halo style" :P.

Perso' je l'aime bien ^_^.
Je voulais un peu changer d'un simple fond de brushes colorés avec un render qui va bien avec :rolleyes:.

C'est pas mon style mais sinon je trouve que c'est bien fait  :).

26 Janvier 2008 à 02:38 #4566 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 05:11 par Noxneo
Je trouve que l'écriture et la police vont moyennement bien ensemble....

Edit: je viens de relire mon post et je viens de réaliser que je devais être fatigué quand j'ai tapé, ça ne veut rien dire :D Je voulais dire que l'image et la police n'allaient pas bien ensemble ^^

ah bon daru,il me semble que ça fait pas une semaine que t'a une nouvelle sign. :huh:
Par contre,j'aimais mieux la précédente...elle ''matchait'' avec ton avatar.

Daru je n'aime pas vraiment ça pour deux raison. ;)

1) Ce n'est pas mon style.

2) Je trouve que l'écriture et la police ne vont pas très bien ensemble. ;)

Citation2) Je trouve que l'écriture et la police ne vont pas très bien ensemble. clin d'oeil

Comme quoi Nox' T'es un exemple même dans la connerie  :mrgreen:

Ouais la Sign Simpa mais j'aimerai bien une anim...

Citation de: Kommeno le 26 Janvier 2008 à 07:25
Citation2) Je trouve que l'écriture et la police ne vont pas très bien ensemble. ;)
Comme quoi Nox' T'es un exemple même dans la connerie  :mrgreen:
+1 ! XD

@daru13 : Moi, j'aime bien, juste la police. Ça fait plus Réveil que Halo ! :paf:
Ah oui, aussi, le tuyau est zarb ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: daru13 le 26 Janvier 2008 à 01:43
Allez, hop', changement de sign' :).
On passe de la sign' "désertique" à la sign' "Halo style" :P.

Perso' je l'aime bien ^_^.
Je voulais un peu changer d'un simple fond de brushes colorés avec un render qui va bien avec :rolleyes:.

L'espèce de tuyau s'incruste assez mal dans la sign.
Le render non plus enfait. Le cadre gris colle mal à ton render.
Sinon, c'est bien :super:

Je suis un peu de l'avis de Licious, c'est dommage, ta signature avant allait bien avec ton avatar (normal c'était un ensemble ^_^ ) et maintenant ce sont deux éléments séparés, de style différent.

Je n'aime pas non plus ce style :P
L'écriture ne le fait pas trop avec le reste, et l'image est très pixellisée, surtout au niveau du texte.

Licious, c'est très mignon, dommage que les images soient mal découpées ;)

Ah zut elle est pas terrible :ninja:.
Bon, vais-je la retoucher ou en faire une 3e :D ?

Pour l'histoire du tuyau ( et de la lumière ) c'est censé combler un peu le vide, mais vous avez raison, le pixel-art à mal sa place ici :lol:.
Pour la police, j'ai essayé pas mal d'autres police - entre autre celle de "Halo" - et bon, j'ai rien trouvé de terrible :(.

Allez, je vais faire un autre kit alors...

Kit pour St. Valentin, c'est encore un peu tôt, quoique... ?
Je vais voir ^_^.

Sinon, je remettrais ma sign' "desert" ;).

Daru13: Ta sign' est bien , mais ne va pas du tout avec ton avatar :).

Quand à moi: nouveau kit sur mon prochian jeu DS que je vais avoir pour mon anniv': Final Fantasy XII: Revenant Wing!

Sign:

Le perso est très très mal découpé ^^'

C'est dommage, car le reste est sympa.

Humpff,le milieu de ta sign est assez vide et oui le perso est mal découpé. ^_^
Dommage car j'aime bien le fond et la police choisit.

Pour ton avatar,moi j'aurais plutôt mis ton pseudo en haut à gauche puisque ton personnage ce trouve déjà en bas.
Simple avis.^^

Bizarrement, il est mieux découpé sur l'avatar que sur la sign, non ?
Bon, ben sinon, super comme début, tu peux faire mieux.

J'ai changer de Sign (Désolée Daru13  :ninja: )

Toute simple... Hijikata Toshiro du Manga Gintama, pas très connu comme manga d'ailleurs... Je vais p'te me faire un avatar aussi...

A part le texte à peine visible je trouve ta sign très bien mais... Vous êtes en guerre contres les cadres ou quoi :P
De toute façon ça fais plusieurs semaines que j'voulais t'en refaire une, mais j'ai essayé et ça rendais mal :mellow:...

Ah! Très joli Floya.^^
Par contre,peut-être que le texte serait plus voyant en remplacant sa couleur noir par du rouge tout en gardant le contours blanc.
Je ne sais pas ce que ça donnerait(peut-être trop flashy)mais tu peux toujours essayer si l'envie t'y prend. :)

CitationPar contre,peut-être que le texte serait plus voyant en remplacant sa couleur noir par du rouge tout en gardant le contours blanc.
Je ne sais pas ce que ça donnerait(peut-être trop flashy)mais tu peux toujours essayer si l'envie t'y prend. sourire

Faut voir, parsque la moitiée du "A" serait rouge sur rouge... -_-.

Floya > Pas mal du tout ta sign ! :) Niveau couleurs, c'est pas mon genre, mais j'aime bien le style et je trouve que l'écriture va très bien avec le perso ! pour ce qui est du contours du texte, moi je le trouve très bien comme ça :) Le rouge serait trop pétant donc ne change rien ;)

Daru13 > C'est vrai que l'écriture fait "réveil" mais ça va bien avec tout de même :) Moi j'la trouve pas mal !

Zaki > Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien ton style ;)

Linkexelo > Couet a tout dit : Le perso dans la sign est mal découpé, c'est dommage car ça rendrait très bien !

Floya, faudrais vraiment une bordure, et metre un peu mieux le texte en valeur sinon c'ets cool. :)

Linkexelo, j'suis pas fan, je la trouve un peu vide. J'aime pas trop la bordure.
Mais par contre le texte en bleu comme ça, ça va pas du tout.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

28 Janvier 2008 à 21:18 #4585 Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 21:57 par Neo2

Ajout d'Ombre, l'esprit de ... l'ombre (on aurait pas deviné) dans la série des Mana. :)
(EDIT : Léger agrandissement de l'artwork ...)

Linkexelo > La signature est nulle par rapport a l'avatar : personnage mal découpé, vide, écriture qui ne correspond pas trop...
Floya > A part la bordure de l'écriture qui est pixellisé, je ne vois pas de défaut. ;)

Nouvelle signature , beaucoup mieu que la première , je l'avoue :D.

30 Janvier 2008 à 15:12 #4587 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 15:33 par Mymy
Linkexelo : Essaie de ne pas mettre l'écriture sur l'image de fond car ça fait bizarre et le reste fait vide je trouve ;)

Pas mal Neo2, ça va bien avec ton grade :D

Valoo : J'adore ton avatar, il va trop bien avec le grade, bravo ! \o/

Un message pour l'avatar de Link57, change le j'ai toujours l'impression quand je le voie que Sani' est encore Conseiller JA :ninja:

Neo2 : Il me choque un peu dans le sens ou l'image ne va pas avec le fond, je trouve qu'il y a une difference, cela viens peut-etre de l'éclairage autour de l'Ombre (Aïe ça fait "Chelou" comme Phrase  :blink: ) Merci a Laly pour l'expression.
Essaye de l'introduire avec un autre effet  :)

Linkexelo > Le découpage est mieux, mais toujours bof (la fille a les cheveux coupés tout droit ...), ensuite, l'image derrière la fille, je l'aimais bien, dommage.
Kommeno > Je vais voir si je peux mieux faire, mais je pense pas ^^"

@Neo2 : Oui l'image fait pâle par rapport au fond, dommage...
@Linkexelo : mieux, mais assez vide, dommage :o...

Linkexelo: elle est mieux que la première, le personnage est mieux découpé, mais l'écriture ne va pas trop avec le reste, et moi aussi je le trouve un peu vide.
Neo2: pas mal ton avatar, mais encore mieux si l'image était un peu plus foncée.
Je t'aime Moog

J'ai un peu modifier la sign...

Je trouve qu'on voit mieux l'écriture comme ça...

L'écrture est effectivement plus visible :).
Par contre la bordure est beaucoup trop grosse je trouve -_-.

Pour la bordure, ça irait mieux en moitié moins épaisse :) Car là, il a l'air d'être enfermé dans un cadre ! :D

Pour l'écriture... Au début j'étais moins pour, car ya pas de violet dans l'image, mais en fait, ça vrai que ça fait mieux qu'avant, donc bon choix ;)

()
C'est mieux ? :)

Floya > Toujours le même problème de bordure pour l'écriture :P

Ah dans les deux, je préfère celle de gauche, Neo2 ;) Plus ombragée, plus visible...

J'ai encore un peu changé... la signature.  :rolleyes:

Dis, Floya, si tu ne met pas ce que tu viens de changer dans ta sign, ça ne sert à rien de le mettre ici ^_^ Mets-le plutot dans ta gallerie dans la section graphismes et on pourra te dire quelle version est la meilleure ;)

Ah, oui, oups :p Mais je sais pas si je me fais une galerie où pas, je ne fais pas souvent des signs où avatars...  :rolleyes: