Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Le fond reste très vide quand même. Mais c'est déjà beaucoup mieux. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Cetais=>Je regarde ça depuis un bout et plus tu fais de sign, plus tu t'améliore.  :)

daru13=>C'est joli mais ouais c'est légèrement vide.

VoLc4n0=>Elle est belle ta sign. 'manque juste ton pseudo. ^^

Quel outil me conseireriez-vous pour combler, du moins un peu ce vide ?
J'ai theGIMP, Photophiltre, Photostudio, Paint.NET, et CS3 ( mais en Anglais <_<).

Citation de: mooglwy le 21 Octobre 2007 à 19:15
C'est mieux mais ça reste moche. Le rendu est beaucoup trop pixélisé et les couleur sont pas joyeuse. D'autant que le smiley fait tache mis comme ça.

Volcano.. Ça fait pas trop signature ton truc je trouve...

Bah....euh si tu veut pas que sa fasse Signature sa doit faire quoi :huh:

Citation de: Licious le 21 Octobre 2007 à 23:51
Cetais=>Je regarde ça depuis un bout et plus tu fais de sign, plus tu t'améliore.  :)

daru13=>C'est joli mais ouais c'est légèrement vide.

VoLc4n0=>Elle est belle ta sign. 'manque juste ton pseudo. ^^

Merci ^_^
Je n'ai pas mis mon nom parce que je ne trouve pas une bonne police  :rolleyes:

Ma non.  :P Faut pas prendre ça comme ça. Si tu savait les horreurs que je faisait au début. Faut PRE-SSÉ-VÉ-RER.  :lol:

Mais bon c'est pas parce que tu débutes que je doit pas te dire que c'est moche. Par exemple ton effet pixélisé aurais pu rendre bien sur un gif. Ça aurait fait paillette. Mais bon là bof, pis le smiley posé la comme ça.

Faut la travailler sont image.  :)

Bref prend pas mal ce que je te dis. Mais il faut savoir s'autocritiquer. Quand t'as fini un truc laisse le de coté et viens le reprendre un jours ou deux après t'aura un avis plus neuf.

Mes dessins j'en suis quasi toujours amoureux quand je les fait et après je me rends compte qu'ils sont moches.  :D
Je t' lily.

[/table

Cetais=> Aucun commentaire.... vachement pire ! 

daru13=> Tu t'améliors ben Daru13, continue, même si ton fond me semble à mon goût  :)

VoLc4n0=> Très bien faite, je pense qui reste que le texte à mettre dessus  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'ai fait cette avatar:

Il reste mon pseudo...

Alors?

PS:Je peut mettre votre pseudo si vous vouler!!

C'est sympa comme avatar B
Un peu trop pixélisé par-ci par-là, et les cheveux manquent de relief, mais sinon c'est bien :).

Citation de: cetais le 23 Octobre 2007 à 03:51
J'ai fait cette avatar:

Il reste mon pseudo...

Alors?

PS:Je peut mettre votre pseudo si vous vouler!!

Le seul probléme c'est que ce n'est pas lui qui l'a fait <_<

C'est repris d'un site que je ne sais plus l'adresse ou on peut crée des personnage avec des vétéments/accesoires qui nous sont proposé -_-
Citation de: mooglwy link=topic=10602.msg30 :mellow:7479#msg307479 date=1193087596
Ma non.  :P Faut pas prendre ça comme ça. Si tu savait les horreurs que je faisait au début. Faut PRE-SSÉ-VÉ-RER.  :lol:

Mais bon c'est pas parce que tu débutes que je doit pas te dire que c'est moche. Par exemple ton effet pixélisé aurais pu rendre bien sur un gif. Ça aurait fait paillette. Mais bon là bof, pis le smiley posé la comme ça.

Faut la travailler sont image.  :)

Bref prend pas mal ce que je te dis. Mais il faut savoir s'autocritiquer. Quand t'as fini un truc laisse le de coté et viens le reprendre un jours ou deux après t'aura un avis plus neuf.

Mes dessins j'en suis quasi toujours amoureux quand je les fait et après je me rends compte qu'ils sont moches.  :D

Meuh non t'inquiéte je le prend pas mal :P

Je voulais juste savoir ce que tu voulais dire par la ;)

Par conte je vois pas ce que tu veut dire par effet pixélisé :mellow:

Ouahh :mellow:...
Alors c'est pas perso à 100 %

...

*Décu*

Et une petite question :
Sur plein de bannières, avatars, etc, une police utilisée ressemble à celle d'ALTTP B).
Sur l'avatar de Neo2 par exemple :P.

C'est quoi cette police :huh: ?

Citation de: daru13 le 23 Octobre 2007 à 17:16
Alors c'est pas perso à 100 %

...

*Décu*

Ah, ton Link il est de toi?
Signé : Un mec relou

Non, mais il a été "fait main" :P.
M'enfin t'as raison KH -_-.

Citation de: KuroHunter le 23 Octobre 2007 à 18:25
Ah, ton Link il est de toi?

Ce qui me fait marrer, c'est que tu es le seul (ou presque) à pouvoir faire la remarque, KH. :P

Nouvel "Avatar", la pochette de l'album Jungle de Béton...
Don Choa Powaaaa.

Bah moi j'aime  :mrgreen:

Un contour peut-être, Kommeno, non ?

Blanc alors, parce que sur fond noir...

J'en ai fait un gris claire B).
Mais très clair ^^
Je suis même pas sur qu'on voit la différence.
Autrement dit, je ne suis même pas sur que ça ai servi à quelquechose :rolleyes:...

Inutile de faire un contour à mon avis, ça ne se verra pas... ^_^

Dac' ^_^.

Sinon, une bann' pour toi, Floya, fan de Kratos :lol: ( t'en fais ce que tu veux, hein :ninja:).

Qu'en pensez-vous ?

Bah moi les images sont pas encore de moi, mais je peux dire que c'est fait par moi. ^^
Bah c'est pas mal, par contre la police.. Moyen moyen.
Je t' lily.

[/table

Non moi j'aime bien^^ La police fait western et le fond également fait western  ^_^

Citation de: VoLc4nO le 24 Octobre 2007 à 14:44
Non moi j'aime bien^^ La police fait western et le fond également fait western  ^_^

Et Kratos fait Western :rolleyes: ?
Par contre, un légér problème au niveau du visage de Kratos, un petit décalement.

Au fait, si quelqu'un veux une sign', bah dites-le moi :) [ par MP ].

Citation de: daru13 le 24 Octobre 2007 à 15:32
Citation de: VoLc4nO le 24 Octobre 2007 à 14:44

Et Kratos fait Western :rolleyes: ?
Par contre, un légér problème au niveau du visage de Kratos, un petit décalement.

Au fait, si quelqu'un veux une sign', bah dites-le moi :) [ par MP ].

Tu veus dire quoi par la :rolleyes: :mellow:

Par là ?
C'est-a-dire ?

Si c'est au niveau du décalement, j'ai juste importé une autre image de Kratos, du même style que mon tout premier avatar avec Mitos.
J'ai placé l'avatar sur un calque au dessus, j'ai descendu l'opacité, et, avec chance,
en le superposant, j'ai vu que ça allait bien ensemble ^_^.

Non je voulais dire..."Et Kratos fait Wstern"?

Ah! Je vois, j'aime bien  :D Merci c'est gentil ^_^
VoLc4nO je crois que Daru13 voulais mettre un peux d'humour C'est sa? :ninja:
Kratos Western... La terreure qui chavauche Noïshe  :lol:

Merci encore Daru13 c'est asser sympa, nan c'est sympa tout court  -_-

Faut dire aussi que ces temps si je suis un peu énérvé et donc je me sens tout le temp visé :mellow:

:lol:

27 Octobre 2007 à 18:08 #3928 Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 18:10 par VoLc4nO
Bon j'ai amélioré ma création "Valkiry" et je me suis créa une autre sign...Je la trouve juste un peut trop flash et la police comme d'habitude  <_<

Valkiry:

Pit:

Tout commentaires/améliorations seront les bienvenus :D

En tout cas, j'aime bien ce style de lumunosité que t'as mis dessus sur ces deux avatars signatures. J'aime bien, même si y a trop de flash. Quoique, c'est super l'effet que tu mets.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'adore la bann' avec Pit, c'est superbe :lol:
Jolies couleurs ^^

Bravo pour ces deux sign Volcano, elles sont très belles ! :)
Niveau couleur, j'ai une préférence pour la bleue m'enfin l'autre est très jolie aussi, surtout qu'il y a Pit dessus et qui sera mon futur perso sur SSBB :ph34r:

Des Commentaires/améliorations ? Oui tiens : Ecris "Walkyrie" plutôt que "Walkiry" :P

Ouah très belles signs Volc4n0 bravo ! :) Pour les couleurs elles sont belles et j'adore les effets ! :) En tout cas superbes ces signs good job ! ;) ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 27 Octobre 2007 à 22:49
Bravo pour ces deux sign Volcano, elles sont très belles ! :)
Niveau couleur, j'ai une préférence pour la bleue m'enfin l'autre est très jolie aussi, surtout qu'il y a Pit dessus et qui sera mon futur perso sur SSBB :ph34r:

Des Commentaires/améliorations ? Oui tiens : Ecris "Walkyrie" plutôt que "Walkiry" :P

Non j'écrit Valkiry parce que ce le nom du monstre dans RAGNAROK ONLINE.

Sinon merci à tous! ^_^

28 Octobre 2007 à 08:31 #3934 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 08:32 par Mymy
Citation de: VoLc4nO le 27 Octobre 2007 à 23:13
Non j'écrit Valkiry parce que ce le nom du monstre dans RAGNAROK ONLINE.
Ah oui, tu es sur ? Et pourquoi lorsque je tape "Walkiry" dans Google images ça ne me donne rien, alors que si je tape "Walkyrie" je trouve plein de choses ? Par exemple :
Walkyrie ragnarok

28 Octobre 2007 à 08:53 #3935 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 09:01 par VoLc4nO
http://ratemyserver.net/index.php?page=mob_db&mob_name=valky&f=1&mob_search=Search

Voila le mob Valkyrie,Tu as raison c'est bien "kyrie" et non "kiry"...par contre c'est avec un V :D

EDIT:

Bon hier j'ai également essayé de faire une autre type de création signature...mais sa à complétement gourré parce que l'image été trop sombre de base:

:lol: :huh: :lol:

Je trouve la sign. un peu trop floue, je sais pas si c'est voulu.

Comme je l'ai dit...l'image et trop sombre et à cause de ce détail on voit trop les effets et donc c'est moche :lol:

Mais je la referai cette aprés midi B)

Oui vaut mieux que tu la fasses, car c'est dommage on ne voit presque rien :P

Citation de: VoLc4nO le 28 Octobre 2007 à 08:53
Voila le mob Valkyrie,Tu as raison c'est bien "kyrie" et non "kiry"...par contre c'est avec un V :D
Ah oui mince, pour le V je le savais mais je sais pas pourquoi, je prononce toujours avec un W donc j'ai tendance à l'écrire pareil :D Comme ça on aura tort et raison tous les deux :P

28 Octobre 2007 à 11:33 #3939 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 15:45 par VoLc4nO
 :D :D :D

Et oui je vais la refaire dans la période de l'aprés midi ^_^

EDIT:
Bon voila je l'ai refaite^^
Toujours aussi sombre...mais mieux :D

Citation de: VoLc4nO le 28 Octobre 2007 à 11:33
:D :D :D

Et oui je vais la refaire dans la période de l'aprés midi ^_^

EDIT:
Bon voila je l'ai refaite^^
Toujours aussi sombre...mais mieux :D

Ouais, c'est déjà beaucoup mieux!
J'aime particulièrement la manière dont tu as accentué le personnages à la Dragon Ball Z, bien que je ne sois pas un adorateur de ce manga.

Merci ^_^

Si il y'aurai un tout petit plus d'effet sa le ferrai mieux je trouve :P

VoLc4n0=>J'aime bien tes signs. Mais contrairement à Mymy *( :mrgreen:) je préfère la jaune. Je trouve qu'elle brille.^^
Sinon pour ta deuxième, t'as réussi à la mettre beaucoup moins sombre c'est déjà mieux.

J'ai fait une autre avatar*:

Alors???

*=Me suis trop marrer au résultat...

Cetais, désolée mais c'est très... simpliste. Ca se voit directement que tu a rajouté le fil en blanc sur le personnage, même moi je peux faire encore mieux avec mon petit Paint trop nul... C'est dommage car tu as de bonnes idées, mais niveau graphique...

Volcano : Ah je préfère bien mieux comme ça, on voit bien ce que ça représente maintenant ! :D

Citation de: Licious le 28 Octobre 2007 à 23:07
VoLc4n0=>J'aime bien tes signs. Mais contrairement à Mymy *( :mrgreen:) je préfère la jaune. Je trouve qu'elle brille.^^
Alors d'après mon raisonnement de super psy  B), voici ma conclusion :
Moi je préfère la couleur bleutée, douce, mélangée avec du blanc, ce qui signifie que j'ai beaucoup d'attirance pour les anges. Et toi, tu aimes ce qui brille, le doré etc, donc tu es attirée par les star et tu voudrais être comme elles !

*sort* :ph34r:

Tu feras un très bon psy Mymy, si si j'tassure  :P

Sinon c'est vrai que Cetais, comme la dit Mymy c'est très simpliste ....

Mais moi aussi je préfére le bleu que le jaune car ça fait mal au yeux  :P Non je rigole evidemment mais c'est plus doux a regarder, je veux dire, qu'on a plus envie de regarder quelque chose qui est doux au yeux que quelque chose qui "t'éblouis" avec son jaune doré  ;)

Shin-Shin To.

29 Octobre 2007 à 09:29 #3946 Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 09:31 par Mymy
Alexandre :

C'est parce que nous sommes de grands rêveurs et nous aimons l'imagination et la féérie ;) Le bleu est couleur de rêve, du ciel, et aussi de la mer, deux mondes que nous cottoyons mais qui nous attire car on ne vit pas dedans :)

Bon, j'arrête mon HS :P

29 Octobre 2007 à 12:28 #3947 Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 12:34 par VoLc4nO
mdrrr franchement mymy tu ferras un trés bon psy :lol:

Sinon juste pour que vous ayez une idée je vous donne l'image de base:
http://img143.imageshack.us/img143/2968/ningenwallpapersdarkertlu6.jpg

Cetais:Euh...ton avatar et vraiment moche...le personnage et pixélisé..le Ipod :naze:...et t'aurai pu mettre un fond.

En gros tu as de l'imagination mais tu fais trop t'es créations à la va vite ;).

@Cetais: C'est simpliste, mais contrairementà ce que peuvent penser les autres, ça rend bien le thème voulu, la pub(iPod) n'était pas beaucoup plus travaillées que ça... Mais c'est vrai que tu aurais pu faire mieux, essaye déjà de rendre ton truc un peu moins pixélisé.

@Volcano: C'est cool d'avoir posté ta sign. mais quand est-c que tu la mettras?

@Mymy: Je suis de l'avis de tout le monde, ta place est bien dans le psy, arrête tout de suite de manipuler tes fleurs^^

Quand j'aurai aussi fait mon avatar Hei BK201 :D