Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Pas mal t'as signature mooglwy avec la branche.
Bon je voulais dire que j'ai changer de signature car l'ancienne personne ne l'aimait  :lol:.
La voici:

L'effet pixéliser est fait expret pour que sa fasse plus jolie  :).
Bon jespere que vous allez l'aimer celle la.
Facebook ! <3

Tu as changé d'avatar plutôt ;)
J'aime pas du tout. Le style minish cap ne va pas avec le pixellisé^^
Rien de tel que le link de the legend of Zelda :)

29 Juin 2007 à 15:01 #2652 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 15:21 par Link 57
Mise à part le pixelage qui se fait énorme, Link a belle hallure, comme d'hab'. ^^'

Personnellement, j'aime bien lorsqu'on utilise un sprite comme avatar, ça change des artworks, qui sont si souvents utilisés en tant qu'image perso...

Voilà, tu n'as plus qu'à retirer le petit texte perso du dessous, et le tour est joué. XD

Ah oui je l'avait oublier le petit texte perso en dessous.
En plus il date, merci  ;).
Facebook ! <3

Il reste quand même banal, un Link pixélisé tourné vers la droite, avec transparence autour, c'est tout...
Je pense que ce serait mieux un peu plus d'originalité, parce que des links on en voit partout, et sans fond c'est monotone. :P

Il est vrai que j'ai déjà vu, sur ZFGC, plusieurs avatars où l'on voyait Link vu de côté comme ici, animé ou fixe. Tiens, exemple : Daniel Barras.

On a aussi Ed_cool qui portait un avatar du style mais avec un Link ALTTP il me semble, enfin bref... =)

Ce qui serait sympa c'est que tu fasses un joli fond perso (herbe, fleurs, etc) et que tu réduises Link à la taille d'un sprite. De cette façon là, l'image paraîtra bien moins pixelisée sans pour autant devenir un artwork.

C'est comme ça que tu arriveras à créer un bel avatar original. Une fois terminé (si ça t'intéresse de le changer bien entendu, c'est à toi de voir, on ne t'oblige en rien ^^), viens nous le montrer, on saura te dire si c'est bien ou non.

Qui ne tente rien n'a rien, n'oublie pas ça. ^^

La pixelisation est une bonne idée en soit regard l'avatar de JohnT et de neo2 par exemple. Mais pas pris seul, il faut que tu rajoute d'autre truc dans ton avatar. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai suivit vos conseille et j'ai modifier l'image:

J'attend vos conseille ou suggestion pour la mettre en avatar  :).
Facebook ! <3

Bof bof, ... Personnellement, je n'aime pas trop. D'ailleurs, je préfère de loin le sprite lui-même que t'avais montré juste avant. ^^

Le dégradé rend mal et donne un effet vachement brouillon à l'image, c'est pas très beau. Dans tous les cas, je te déconseille de mettre celui-ci. Après, si t'y tiens, fais-le, c'est à toi de décider après tout. ;)

Et, on peut pas dire que t'as suivi mes conseils, hein... :P

On peut pas dire non plus que j'aurais pas voulu t'aider. :p

Ouai et c'est bien pour sa que j'ai garder l'ancien pour l'instant  :lol:.
Faut dire aussi que je ne suis pas très doué pour modifier des images moi alors bon...
Facebook ! <3

Prends ça pour l'instant:

;)
Signé : Un mec relou

Très beau, effectivement. ;)

Je le trouve plutôt bien réalisé, et puis, c'est sympatoche pour Ant1 quoi. :)

Personnellement, j'aurais ajouté une seconde bordure (en blanc ou bleu très clair), regarde :

C'est un simple ajout, mais je trouve que ça rend un peu mieux. Ton avis ? ^^

C'est vrai, étant donné que l'image est lumineuse, un cadre clair est plutôt bienvenu, bon oeil Link 57! ;)

Merci BEAUCOUP les gas.
C'est trop sympas d'avoir penser a moi et je vous en suis très reconnaissant.
Mais bon moi je suis pas douer et aussi j'utilise photofiltre (sa n'excuse rien).
Encore merci et bravo je sens que je vais le garder longtemps ce joli avatar.
Facebook ! <3

Même avis: ça fait un peu vide sans. ^_^

(Bizzare, j'ai du faire une citation pour avoir les liens des images, y'en a plein qui s'affichent pas, chez moi sur le forum... :blink:)

Clic droit -> Propriétés -> Propriété de l'image sous Firefox. Mais tu peux aussi choisir "copier l'adresse de l'image", voire de faire glisser l'image jusqu'à la barre d'adresse pour voir l'URL.

Sur Internet Explorer, c'est plus ou moins la même chose.

Citation de: Ant1 le 29 Juin 2007 à 18:37
Merci BEAUCOUP les gas.
Mais bon moi je suis pas douer et aussi j'utilise photofiltre (sa n'excuse rien).
Encore merci et bravo je sens que je vais le garder longtemps ce joli avatar.

Ben tu peux toujours essayer the gimp, il gère les calques et tu trouvera pas mal de tuto pour débuter. Sinon tu m'envois une image je te ferai un avatar a ton nom. J'aime bien en faire donc MP.
Enfin là tu en as un donc c'est bon  ;), pis en plus il est sympa. 
Je t' lily.

[/table

Moi c'est une ré-édition de la pochete de mon album par KESURF'.
Voila j'aime bien et c'est aux couleurs du grade :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 29 Juin 2007 à 19:50
Ben tu peux toujours essayer the gimp, il gère les calques et tu trouvera pas mal de tuto pour débuter. Sinon tu m'envois une image je te ferai un avatar a ton nom. J'aime bien en faire donc MP.
Enfin là tu en as un donc c'est bon  ;), pis en plus il est sympa. 

Merci je prends note si jamais j'ai besoin d'une belle signature ou un bel avatar.

Citation de: Kommeno-Mathias
Moi c'est une ré-édition de la pochete de mon album par KESURF'.
Voila j'aime bien et c'est aux couleurs du grade :mrgreen:

Pas mal ton avatar.
Effectivement il ressort bien avec le grade amis c'est dommage que tu n'est pas mi Mathias dessus sa aurait peut être faire mieux.
Facebook ! <3

Non, mon pseudo c'est Kommeno, donc c'est normal, mathias c'est mon prenom.
Si tu t'appelle Nicolas et que ton pseudo est Ant1 c'est dommage de mettre nicolas sur l'avatar.

Très bel avatar K-Mathias! Franchement Kesurf' elle est vraiment bien réussie.

CitationJ'aime bien en faire donc MP.

Mooglwy si un jour tu t'ennuie, que tu sais pas trop quoi faire et que tu as une envie soudaine de faire un bel avatar, je serais très heureuse de t'envoyer une magnifique photo pour que tu m'en fasse un. :rolleyes: (c'est quand tu veux :mrgreen:).
Disons que je suis pas très expérimentée dans ce domaine...

Citation de: Kommeno-Mathias le 30 Juin 2007 à 12:47
Non, mon pseudo c'est Kommeno, donc c'est normal, mathias c'est mon prenom.
Si tu t'appelle Nicolas et que ton pseudo est Ant1 c'est dommage de mettre nicolas sur l'avatar.
Oui peut être mais moi je n'est pas marque en pseudo Ant-Nicolas :lol:. Bon on vas pas ce disputer pour si peut surtout qu'il est très beau ton avatar.
Facebook ! <3

Lol merci.
T'inquiete pas pour ca.
Non en fait c'est juste que mon premier pseudo c'est mathias, j'ai demandé a changé pour Kommeno et on en est la  :P

02 Juillet 2007 à 01:59 #2673 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 02:57 par Link 57
Ajout d'une petite signature de mon côté. ^^

Il s'agit tout simplement d'une capture d'écran de l'affichage du fichier du projet OOT 2D++, sans les Ko puisque je ne compte pas les dévoiler et puis, de toutes façons, ils risquent de varier assez souvent donc, ça n'en vaut pas la peine. ;)

Voilà. Par ailleurs, désolé du HS, la démo 1 vera bientôt le jour et une new risque d'arriver d'ici peu de temps, cf. le topic du jeu. ^^

EDIT: J'ai ajouté quelques miniatures cliquables dirigant vers les screens d'origine. ^^

Un clic sur l'icône du fichier GM vous dirige vers le topic du jeu. ^^'

Aperçu :

Citation de: signature

Voilà. ^^

Citation de: Ant1
Merci BEAUCOUP les gas.

Tout le mérite revient à KuroHunter. C'est lui qui t'a fait cet avatar, moi je n'ai qu'ajouté un cadre bleu clair pour mieux rendre. D'ailleurs, t'as pris la première version (celle que KuroHunter a postée, sans contour secondaire quoi), une raison de plus pour ne remercier que lui, et non moi. :P

Bah je rêve ou tu n'as rien mi dans t'as signature?
En effet je ne vois que la première image, le fichier de téléchargement du jeu.
Tu n'as pas mi de screenshot du jeu, je trouve sa un peut bête.
Et quand on clique dans t'as signature on atterri sur rien, même pas sur le topic que tu nous parle...
Tu as du te tromper et j'attend que tu rectifie sa car t'es screenshot avait l'aire très bien:
Le premier screnshot est assez simple, on voit Link qui attend mais c'est joli avec le décor autour.
Le deuxième est cool avec Link qui ce protège avec sont bouclier. La plante du haut qui lance une boule d'énergie est bien, tu l'as pris au bon moment.
Quand à la troisième image ou Link lance sont boumerang est vraiment bien, et l'as aussi tu l'as pris au bon moment.
Et avec la lampe qui brille sa donne un jolie effet de chaleur.
J'attend donc que tu les mettent dans t'as signature  :).

Facebook ! <3

Kommé ( :mrgreen: ) : Superbe, bravo à Kesurf' !

Ant1 : Il est bien aussi, rien à dire.
La modif de Link 57 était un peu mieux, un simple ajout qui donne tout de même un changement plus sympathique.

Link 57 : Maintenant, on pourra suivre OoT 2D++ de n'importe où.  :paf:

J'ai trouvé sur le net, me balladant sur un forum une signature ressemblant  à celle de Couet mais différente quand même, je tiens à preciser également que je n'ai aucunement participé à la réalisation de cette "chose"  :rolleyes:

La voici :

J'aime bien la signature OOT 2D, mais les lieux ne sont pas suffisament représentatifs du jeu, je pense... (j'en ai pas reconnu avec sureté)

SInon le genre de signature à bord noir c'est super couru, à force c'est même plus tellement original... Au début y'a quelques années on perdait son temps à les lire, mais maintenant....

Citation de: Kamlink le 02 Juillet 2007 à 13:21
J'ai trouvé sur le net, me balladant sur un forum une signature ressemblant  à celle de Couet mais différente quand même, je tiens à preciser également que je n'ai aucunement participé à la réalisation de cette "chose"  :rolleyes:

La voici :

J'en connais un qui va gagner un joli grade gris.

La voici :
Déjà vu, il y a assez longtemps.

N'empêche que c'est au Féminin.  :mrgreen:
* Linkirving sort très vite

Citation de: licious le 30 Juin 2007 à 23:36
Mooglwy si un jour tu t'ennuie, que tu sais pas trop quoi faire et que tu as une envie soudaine de faire un bel avatar, je serais très heureuse de t'envoyer une magnifique photo pour que tu m'en fasse un. :rolleyes: (c'est quand tu veux :mrgreen:).
Disons que je suis pas très expérimentée dans ce domaine...

Bah envoie toujours je ferais ça quand j'airai un peu de temps.^^

La voici :

Bof, même quand c'était nouveau, (pas que ici) j'aimais pas trop.
Je t' lily.

[/table

Juste pour dire à Linksolar que le code de sa sign n'est pas optimisé :D

Utiliser printf() pour afficher juste du texte non formatté, c'est comme utiliser un bazooka pour dégomer une mouche - il faut préférer puts()  :mrgreen:

moi mon avatar cmoi qui l'ai fai ac photoshop ke j'ai acheté pas télécharg éparsseke c'est pas bien !!!!!!!!!!!  -_-
je peu vou faire des avatar et sign pour pa cher si vou voulé !!! envoyé moi juste un message :)
Je suis un multicompte de Gobbi. [Sign aposée par Noxneo]

Ponctuation et orthographe vont venir te dire les modos.  :P

Sinon bon le fond de ton avatar est pas trop mal, mais par contre faut arrêter d'abuser de la police triforce. :rolleyes: D'ailleurs ton texte masque trop l'image. Et pense à rajouter une bordure ça fait toujours mieux. ;)
Je t' lily.

[/table

Personellement,sur LP,j'ai ca

Dans ma signature  :lol: Je l'aime bien,il est marrant  :mrgreen:

Salut !
J'ai encore changé d'avatar :

Et j'ai enfin mis une signature !

Je tiens à préciser que c'est une image officielle, helas ce n'est pas moi qui est fait les effets ! ;)
Cool ton avatar Sam101 ;)

bof je trouv y a pa assé d'éffet tu sai pas utilisé les logiciel. Si tu veu je te fai des avatar.
A+
Je suis un multicompte de Gobbi. [Sign aposée par Noxneo]

Désolé, mais je m'en fous des effets, merci quand même ;)
Et puis, je sais quand même utiliser un logiciel, c'est pas parce que tu as mis un effet halo, et quelques calques, que tu es un pro ;)

Ignorez le, c'est Gobbi :)

Il est banni, reste à lui mettre le grade.

Linkdu83 ton avatar est très sympathique, j'aime bien ces petites bètes là.  :P
Et j'aime bien la sign aussi.
Je t' lily.

[/table

02 Juillet 2007 à 18:03 #2690 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:10 par Link 57
 :lol:, franchement Linkdu83, il t'a bien pris pour un naze là. ^^'

Sache, link2007, que Linkdu83 est bien plus fort en informatique que tu ne le penses. Donc s'il-te-plaît, pas de préjugé, ni de sous-estimation. :p

Personnellement, je trouve ton avatar assez vide mais beau Linkdu83. Et puis, je le préfère légèrement au précédent, simple avis. ^^

Ta bannière est très réussie. J'adore cet effet de double personnalité : du côté gauche, Samus et du côté droit, Dark Samus. ^^

Tous ces éléments avec opacité réduite rendent superbement bien. On a bien l'impression d'avoir à faire à un jeu style Metroid avec informations, missions, etc.

Le texte du bas disant que la démo de Metroid Prime 2D sort bientôt est très bien, comme sur les micro-banns que tu nous avais faites...

Je trouve simplement que le texte de droite (Linkdu83) gâche un peu. C'est soit la police d'écriture qui s'adapte pas, soit la couleur qui est bien trop uniforme (ou les deux XD). :)

Voilà, t'as mon avis là-dessus, comme ça. ^^

Edit: Désolé, j'ai posté en même temps que Noxneo et je n'avais pas pu lire le message avant d'avoir posté. C'est que je mets assez de temps à poster, vous m'en excuserez... ^^"

Héhé, moi aussi je les aime bien ces bêtes là !
Merci Link57 de prendre ma défense :P
Moi aussi, je prefère cet avatar, c'est vrai que la police de Linkdu83 ne va pas tellement avec la signature, il faudrait plus une police style informatique ...
PS : J'espère que la démo va bientôt sortir ... en tout cas j'ai repris ...

Ton avatar est simple mais est cool.
J'aime bien metroid alors voila tu t'accorde avec mes goûts :lol:.
Quand à la signature elle est simple aussi.
Mais ce qui reste le plus simple c'est le Linkdu83 en blanc qui donne une jolie image  :).
Facebook ! <3

Idem, j'aime beaucoup le Metroid. Mais par contre, j'aime pas trop la signature. Le orange qui devient bleu, bof...

Nouvel Avatar :P

Nouveau?  :lol:

Enfin j'l'aime bien celui là!
Je t' lily.

[/table

Citation de: Linkdu83 le 02 Juillet 2007 à 17:52
Salut !
J'ai encore changé d'avatar :

Et j'ai enfin mis une signature !

Je tiens à préciser que c'est une image officielle, helas ce n'est pas moi qui est fait les effets ! ;)
Cool ton avatar Sam101 ;)

Oh boy! Je dois dire que ça va très bien ensemble ton avatar et ta signature, même si la signature ou l'avatar n'est pas de toi  :). La mienne, je dois dire que c'est ma signature qui est belle  :lol: .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bon salut alors moi j'ai remplacé mon image du roi lion pour cet magnifique avatar réalisé par Kommeno! ^_^
Perso je la trouve vraiment jolie et la petite abeille est trop mignonne.
<--------------

02 Juillet 2007 à 23:47 #2697 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 23:53 par Link 57
Il n'y a pas de quoi, Linkdu83 ! :D Je ne fais que mon devoir... :P

M'enfin, je ne pense pas que tu sois le genre de personne à se faire sous-estimer comme ça. Au contraire, comme je l'ai dit, t'as du talent. Aussi bien du côté graphismes, design, que du côté programmation, codage.

Après tout, personne n'en doute sur ce forum, ayant tous vu ton fabuleux Metroid Prime 2D. ^^

D'ailleurs, on l'attend tous avec impatience, ta tout première démo. Les screens disponibles donnent vraiment l'envie de tester tout ça, y'a pas à dire. ^^

En tout cas, pour ma part, j'ai une grande envie de pouvoir déplacer Samus et bien sûr, de tuer le fameux boss. :D

En parlant de ça, j'avais refait une partie dans ce jeu la dernière fois. J'ai hâte de me refaire ça, mais en 2D. :p

Neo2, il me rapelle quelque chose ton avatar... Ah oui, tu l'avais déjà avant... :P

Personnellement, je n'aime pas trop celui-là. Avec le fond, il rendait mieux je trouve, pas toi ? ^^

M'enfin, moi, je pencherais plutôt pour que tu changes carrément de thème d'avatar, celui-ci, j'en ai eu ma dose. XD

Non, sérieusement, ce serait sympa d'en voir un tout nouveau. Avec un tout nouveau personnage quoi. ^^

MagicCanada, je me souviens avoir utilisé le même avatar que toi (ou presque) il y a assez longtemps. Je le trouve assez stylé, les couleurs (doré + noir) s'approprient superbement, et le logo d'Hyrule, qui reste presque introuvable sur le Net, est très beau. :)

Je suppose que tu l'as trouvé par pûr hasard (comme moi :p) sur Google Images, c'est ça ? XD

Bon choix en tout cas. ^^

Il me paraît assez joli ton avatar, licious. Cette abeille m'a directement fait penser à Maya et sa musique. :P

Je trouve cependant que ça manque légèrement de contours. A toi de voir. ^_^

Aussi, je n'aime pas trop les flèches noires sur le côté, elles font trop "graphique", j'ai l'impression... :D

Autrement, j'aime bien les effets utilisé, la disposition des éléments ainsi que du texte. C'est très sympa de la part de Kommeno en tout cas, on peut le dire. :D

Voilà, je n'ai oublié personne ? :linkXD:

Citation de: Neo2 le 02 Juillet 2007 à 20:03
Nouvel Avatar :P

Encore, mais il ressemble vachement a l'ancien (sauf qu'il n'y avait pas le "Neo2"...).
Bref pour tous dire il est sympas mais je préférais l'ancien au nouveau.
Il était beaucoup mieux avec le fond :P.
Facebook ! <3

Citation de: Noxneo le 02 Juillet 2007 à 17:16
Juste pour dire à Linksolar que le code de sa sign n'est pas optimisé :D

Utiliser printf() pour afficher juste du texte non formatté, c'est comme utiliser un bazooka pour dégomer une mouche - il faut préférer puts()  :mrgreen:
Ouais j'avait pensé a la changé mais bon sa fait un peut partit de ce qui rend marrant la sign!
Dégommer une mouche au bazooka ou aller cueillir des fleurs au fusils dirait mon prof de Sport!