Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

27 Juin 2007 à 17:45 #2601 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 17:57 par Neo2
Ouai, il est cool avec ce côté film ... :P

Il est beau mon grade ? :mrgreen:

CitationTraitre.  :angry:

Tout compte fait, j,ai remis ta version Mooglwy. ;)
Je sais ps mais l'autre fait trop ',carré', à mon goût. :P

Désolé Linkirving.  :mrgreen:

Pauvre Ganondark :linkXD:
Sinon, tu peux toujours faire un gif qui met les deux avatar :P

Citation de: Neo2 le 27 Juin 2007 à 18:11
Pauvre Ganondark :linkXD:
Sinon, tu peux toujours faire un gif qui met les deux avatar :P
Nah ça va aller!  :D Façon les 2 dessins ont un style différent, ça ferait trop ''choc''. ;)

Perso, je préfèrais, de loin, l'avatar qu'a fait Linkirving (sans vouloir en vexer certains :p). M'enfin, c'est au porteur de choisir ce qu'il doit porter. XD

Citation de: Neo2
Il est beau mon grade ?

Sincèrement, il est très bien fait. Seul problème, c'est qu'il ne sert à rien... XD

C'est vrai quoi, "mage de glace", t'en es un ? ... Bon... :P

Citation de: Neo2
Sinon, tu peux toujours faire un gif qui met les deux avatar

C'est ce qu'avait choisi de faire minishlink. Deux jours plus tard, je ne le voyais plus animé... bizarre. :ninja:

Tout ça pour dire qu'au bout d'un moment, ça lasse d'avoir un "double-avatar" ou un avatar animé. Un fixe, c'est le mieux je pense. ^^

*gèle Link57*
Moi, je trouve que l'avatar de Ganondark est trop rond :D
Je pense que je vais changer la couleur du fond de l'avatar, pour que ça corresponde mieu au grade :mrgreen:

Je peux vous proposer de créer un topic pour les grades ? :P

27 Juin 2007 à 18:26 #2608 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 18:31 par linksi
On peut les poster dans le mien.

Nan s'il te plais.... :(
Pis en plus ça va passer de mode.
t'ain énervant ces moutons... :angry:

J'rigole néo2 :P De plus que ton grade est très jolie. ^_^

Bha comme quoi ganondark.  :P
Au pire je peux te faire un comme tu as avec l'image donné par linkirving?

Citation de: linksi le 27 Juin 2007 à 18:26
Ouais!On peut les poster dans le mien.

T'as 4 ans ou quoi?   :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwyDe plus que ton grade est très jolie. ^_^
Evidemment, c'est moi qui l'ai fait :D

Moi, je ne suis pas pour un topic différent pour les grades, car si les grades vont changer aussi souvent que les avatars/signatures, ce serai moins compliquer de mettre "Vos avatars, signatures et grades" en titre :mrgreen:

Oua vous les faites vraiment bien  :o.
Vous avez l'aire de professionnel dite moi  :linkXD:
Et bien moi j'en est faite un mais il est vraiment moche, vous pouvez le regarder dans ma signature.
Sinon je pense que j'ai enfin trouvé un avatar convenable, vous avez cas le juger par vous même.
C'est une création de moi que je viens de faire, et je les fais en même pas 5minutes.
Facebook ! <3

Il est vraiment exellent ;)
J'adore :)

Euhm, le quelle la signature ou l'avatar?
Facebook ! <3

Oups je parlais bien evidemment de l'avatar de Noxneo^^ C'est trivial enfin! mrgreen:

Desolé pour mon manque de précision ;)

Héhé, Ant1 pensait avoir un fan :P

Méchant binbin va.  :P

Bah ant1 ton avataril est bien bizarre quand même.
Pis ta sign.... no coment.
Je t' lily.

[/table

Ba oui c'est du madine Ant1  :)
Facebook ! <3

Ton avatar est comment dire ... pas mon style  :rolleyes: Et ta signature manque un peu d'originalité je trouve, enfin elle est un peu "vide"  :)

Le signe c'est pas Code Lyoko par hasard ? :rolleyes:

Shin-Shin To.

Moi aussi j'ai fait un grade ai fait un :

[spoiler="Phrase confuse à lire si vous voulez"]Ce serait bien si les administrateurs pourraient faire des grades au nom de chaque personne qui crée sa propre image de grade.[/spoiler]

Il fût un temps où tout le monde voulait son propre grade son pseudo. Attends toi à un refus catégorique, mon grand, comme la dernière fois :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Hyper-Link le 27 Juin 2007 à 20:49
Ce serait bien si les administrateurs pourraient faire des grades au nom de chaque personne qui crée sa propre image de grade.
Le sujet a déjà été conclu : On ne fait pas de grade pour chacun. Si vous voulez un grade perso, il faut le mettre dans la sign ou à l'a place de l'avatar, point c'est tout. ^_^

Par contre, je vais relancer ce que j'ai dit, et que Couet a approuvé : Merci de créer un topic pour les grades, comme ça, ça sera plus clair ;)

Citation de: Mymy le 27 Juin 2007 à 20:57
Par contre, je vais relancer ce que j'ai dit, et que Couet a approuvé : Merci de créer un topic pour les grades, comme ça, ça sera plus clair ;)

Je suis d'accord !

Un topic avec un tutorial a été crée ici.

Oui, Hyper Link, comme on dis, "DPDR" (Déjà Proposé, Déjà Refusé) :D

Citation de: Alexandre le 27 Juin 2007 à 20:09
Ton avatar est comment dire ... pas mon style  :rolleyes: Et ta signature manque un peu d'originalité je trouve, enfin elle est un peu "vide"  :)

Le signe c'est pas Code Lyoko par hasard ? :rolleyes:

Si effectivement c'est code lyoko  :).
Hyper-Link je trouve ton grade perso cool, surtout celui dans t'as signature  :lol:.
Facebook ! <3

Je peux avoir le psd du grade ?  :P

Citation de: maxhorse le 28 Juin 2007 à 10:01
Je peux avoir le psd du grade ?  :P
Il y a un autre topic pour demander à propos de sgrades maintenant ;) Celui du tuto.

Et voici enfin une jolie signature avec un grade personnaliser (bien sur pas fait par moi  :))
Donc elle a été fait par Linksi et je lui souhaite un grand merci :).
Donc c'est un Link normale si je puis dire  avec écrit en vert "Ant1" (je les modifier et j'ai rajouter du vert, car il était blanc).
Facebook ! <3

Mymy vient de dire qu'il y a un autre topic pour les grades persos. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17762.0.html

Je le sais bien mais je voulais le montrer sur ce topic car c'est une signature apres tous  :)
Facebook ! <3

Oui mais non, s'il y a plusieurs topics où on expose les grades, on ne va plus s'y retrouver, donc les grades c'est bien là : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17762.0.html, et les autres types de signatures, c'est ici. ;)

28 Juin 2007 à 23:07 #2631 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 00:01 par mooglwy
Allez après l'épopée grade je reviens avec un nouvelle avatar, je me suis un peu inspiré de celui de linkirving pour le faire, et on reste dans la série des chats.  :P

Il est pas mignon mon matou.  :lol:

Edit : J'ai fait une signature dans les mêmes ton mais avant de la mettre j'aimerai avoir votre avis dessus!

Je t' lily.

[/table

Mais que veut dire ce mot écrit en japonais ?

J'ai une nouvelle signature, dites-moi ce que vous en pensez !
Elle est plus grosse que d'habitude mais c'est pour mieux la voir  :mrgreen:

Mooglwy:Le chat sur ton avatar est trop mignon! :P J'aime aussi la couleur, ça rappelle un peu les anciennes photos.

Hyper-Link:Pas mal ta sign. :)

Citation de: Hyper-Link le 29 Juin 2007 à 02:18
Mais que veut dire ce mot écrit en japonais ?
Bah c'est son pseudo, il l'a déjà dit dans ce topic :P
Sinon, pour ta sign, je trouve que le vert est vraiment pétant ! :lol:

Citation de: mooglwy le 28 Juin 2007 à 23:07
Allez après l'épopée grade je reviens avec un nouvelle avatar, je me suis un peu inspiré de celui de linkirving pour le faire, et on reste dans la série des chats.  :P
Oh, c'est pas mal ! :) J'apprécie surtout le cadre en dégradé et pas carré ^_^
Et puis la sign est très belle ! Il manquerait juste un petit quelquechoe en-dessous de ton pseudo en jap car ça fait un peu vide à mon goût. Mais pourquoi pas mettre des fleurs de cerisiers ? ;)
C'est la sorcière dans xxxHolic/Tsubasa ? :P

Superbe ton avatar mooglwy.
En ce qui concerne l'autre image je la trouve encore plus belle, j'adore l'effet photo sur la tête du gas, franchement respect.

Facebook ! <3

Alors la, Mooglwy chapeau!.... :god:

Ton matou est adorable, mais ta sign' est superbe.... J'aime beaucoup cet effet "vieille photo".... :coeur:

Et le fait que ce soit un peu vide sous ton pseudo, et bien, je trouve que ça a du charme...

Encore bravo...

Vih moi ausi j'aime beaucoup le chat. Quand je l'ai vu je me suis dit que je me devais de faire un avatar avec lui. :P
Pour la sign c'est bien yuko la sorcière des dimensions. Pour info mymy elle a un manga a elle XXXholic, l'ambiance y est bien étrange tout comme le personnage.

Citation de: Mymy le 29 Juin 2007 à 08:11
Et puis la sign est très belle ! Il manquerait juste un petit quelquechoe en-dessous de ton pseudo en jap car ça fait un peu vide à mon goût. Mais pourquoi pas mettre des fleurs de cerisiers ? ;)

C'est que je me disais maisje savais franchement pas quoi mettre. Pour sakura pourquoi pas encore faut-il que j'en trouve des jolies qui s'intègrent bien. :P

Citation de: moicoucou le 29 Juin 2007 à 08:46
Ton matou est adorable, mais ta sign' est superbe.... J'aime beaucoup cet effet "vieille photo".... :coeur:

J'ai vu ça je sais plus où alors je me suis dit que sur une sign ça pourrait franchement le faire.  ^_^

Merci pour vos commentaires.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 29 Juin 2007 à 09:18
Pour info mymy elle a un manga a elle XXXholic, l'ambiance y est bien étrange tout comme le personnage.

Si tu as bien lu son dernie rpost , elle te l'a dit :lol:

29 Juin 2007 à 09:24 #2639 Dernière édition: 29 Juin 2007 à 10:19 par mooglwy
Ah oue j'avais zappé le xholic je croyais qu'elle parlais juste de tsubasa. Autant pour moi, alors oui mymy c'est bien elle. :)

Edit j'ai rajouté une branche de cerisier sur les conseil de mymy :P Mais je sais pas trop quoi en penser par rapport à l'autre.

Je t' lily.

[/table

Très jolie signature. Personellement, je préfère sans la branche ;).
     En fait, ses couleurs détachent par rapport au reste, je trouve. Si la branche avait les mêmes couleurs que le motif que l'on peut voir en haut à gauche de ta signature, je pense que ce serait mieux :).
     En tout cas, la signature reste très belle :D.

Superbe sign mooglwy !

Je trouve aussi que c'est un peu vide sur la droite, mais au lieu de mettre la branche entière, pourquoi ne pas mettre une des fleurs (une seule) en filigrane ?
Ça n'irait pas mieux ?

Plutôt sympa ton avatar et ta signature. ^^

L'avatar me plaît beaucoup de par sa forme (deux coins opposés différents aux autres) et de par ses couleurs. En effet, le brun n'est pas, d'habitude, une couleur très utilisée dans la vie de tous les jours, j'irais même jusqu'à dire que peu de gens aiment cette couleur. Cependant, ces couleurs brunes-ci ressortent bien mieux. ^^

La bannière est très jolie, comme ça a déjà été dit. La zone vide est l'un des principaux problèmes, malgré que ce soit mieux sans la branche d'arbre... Malgré tout, je pense qu'il ne faut pas ajouter d'éléments aussi gros, mais plutôt de petits détails variés qui encombreraient le vide (une série de fleurs par exemple, comme Couet l'a souligné).

Sinon, je pense que modifier la couleur de cadre en une couleur brune à peu près identique à celle de l'avatar serait pas mal, un petit essai ne ferait pas de mal, hein. ^^

Ynanome, je vois que tu ne changes jamais d'avatar, pourquoi donc ? :P

Tu me diras, il te va parfaitement celui-ci, je ne vois pas pourquoi changer... XD

Mooglwy >> j'aime les deux sign' (une légère préférence pour la 1ere) mais comme le suggère Couet, met juste un filigramme et ça sera parfait... Mais ne touche pas aux couleurs, c'est très beau ainsi...

Link57>>
CitationYnanome, je vois que tu ne changes jamais d'avatar, pourquoi donc ?

Tu me diras, il te va parfaitement celui-ci, je ne vois pas pourquoi changer... XD

:D. il y a une expression qui dit "on écrit comme on pense"... Tu l'as mise en application d'une façon parfaite.....  :lol:

Citation de: Couet le 29 Juin 2007 à 11:08
Superbe sign mooglwy !

Je trouve aussi que c'est un peu vide sur la droite, mais au lieu de mettre la branche entière, pourquoi ne pas mettre une des fleurs (une seule) en filigrane ?
Ça n'irait pas mieux ?

J'avoue, :unsure: bah j'vais essayé et je vous montre ça.  :P

Citation de: Ynanome le 29 Juin 2007 à 10:52
Très jolie signature. Personnellement, je préfère sans la branche ;).
     En fait, ses couleurs détachent par rapport au reste, je trouve. Si la branche avait les mêmes couleurs que le motif que l'on peut voir en haut à gauche de ta signature, je pense que ce serait mieux :).
     En tout cas, la signature reste très belle :D.

J'suis assez d'accord avec toi. J'essaierai de modifier la teinte/saturation de la branche pour voir. ^_^

Citation de: moicoucou le 29 Juin 2007 à 12:30
Mooglwy >> j'aime les deux sign' (une légère préférence pour la 1ere) mais comme le suggère Couet, met juste un filigramme et ça sera parfait... Mais ne touche pas aux couleurs, c'est très beau ainsi...

Nan je vais pas toucher au couleur j'ai eu du mal en trouver qui allait avec le fond et yuko. :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 29 Juin 2007 à 11:25
L'avatar me plaît beaucoup de par sa forme (deux coins opposés différents aux autres) et de par ses couleurs. En effet, le brun n'est pas, d'habitude, une couleur très utilisée dans la vie de tous les jours, j'irais même jusqu'à dire que peu de gens aiment cette couleur. Cependant, ces couleurs brunes-ci ressortent bien mieux. ^^

Oui j'aime bien formes disons non conventionnelles, et l'avatar de linkirving m'a bien inspiré, pour les couleurs j'avais pas trop le choix vu la teinte du chat. :P
Mais je suis très content du résultat. :)
Je t' lily.

[/table

Il est très zoli ton avatar moogly  ^_^. Sauf que je suis alergique au chat *snif* ....

Moi personellement,  je préfère ta sign avec la branche , sa fait moin vide et c'est plus beau comme sa , enfin ce n'est que mon avis  :mrgreen:.

Merci à toi varg-sama, moi aussi je trouvais que ça fesait vide.

Donc sur vos conseils j'ai fais trois moutures. Et j'ai quand même du mal à choisir.  :P

Mais je crois que je vais prendre celle avec la branche. :)
Je t' lily.

[/table

Perso, je préfère un peu plus avec la branche, mais je suis d'avis de Couet : rajouter quelquechose de plus petit :)
Sinon, oui je savais très bien que c'était elle (j'ai les mangas), mais je ne me rappelais plus de son nom, ça fait trop longtemps que j'ai lu ;)

Sinon, c'est pas obligé que ce soit des sakuras, car avec Yuko, la fumée va très bien aussi :P (comme celle derrière elle). Soit tu fais une ligne de fumée (mais bonne chance pour trouver :mellow:), soit des fleurs comme a dit Couet ;)

Edit : Ah bah je vois que tu en as mis ! :D
Mmhh.... La fleur est trop grosse et trop solitaire à mon goût... Il aurait mieux fallu en mettre plusieurs petits, alignées en courbe :)
J'aime bien la branche comme ça ! Ca se fond mieux avec l'ensemble, donc c'est ce que je préfère :)

Je préfère avec la branche  :P !

Je préfère moi aussi avec la branche :)