Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

12 Juin 2007 à 18:21 #2250 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 18:30 par mooglwy
Vih c'est déja mieux, enfin moi j'aurais mis 2px de bordure m'enfin c'est pas bien grave.

Bah me revoilà avec une nouvelle signature. Bon alors je vous fait un topo, je la trouve bien mais je trouve qu'il manque un truc et j'arrive pas à savoir quoi.

Edit ah ben j'avais oublié l'avatar qui allait avec, bon j'ai gardé la même bordure ^^

Je vais peut-être essayer d'accorder un peu mieux les couleurs, maintenant que je les vois sur la même page. :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La sign est superbe, je ne vois pas ce qu'il manque.
Peut être ton pseudo, car je ne vois rien d'autre !

L'avatar aussi est bien, après les couleurs... N'empêche que tu pourrais bien le ressortir en hiver !  :mrgreen:
Le contour est beau aussi, ça change du classique, comme ton ancien avatar. (ancien...)
   Le tout est très beau, rien à dire ! :)

Mooglwy >> Je préfère l'ancienne sign'..... :blush:

Linkirving >> Comme d'hab'.. C'est très beau et j'avoue que j'ai un petit faible pour ta "liseuse" dans ta sign'... :coeur:

Shadow Sword >> Vi c'est mieux!... :)

Je tenais à préciser qu'il y'avait une faute dans la signature de Hyper Link :ninja: :

#include <iostream>

void main()
{
cout << "Bonjour les enfants !";
return 0;
}

Tu déclares que ta fonction main ne renvoie rien (void) mais elle se finit par un return 0; qui renvoie, comme on peut le deviner, 0. Faudrait se décider :P

[/codeur fou]

Mooglwy : Je préfère ton ancien avatar, mais je préfère ta nouvelle signature.  ;)

Linkirving : C'est magnique, rien à redire. :super:

Shadow Sword : Ton avatar est super, à ce que je vois tu es toujours un grand fan de Full Métal ! :mrgreen:

Sinon j'ai fait une petite modification à mon avatar, vous savez le canard (Herbert) :

C'est juste une petite modif du cadre fait sur paint (j'ai aussi rajouté mon pseudo pour faire plus perso)!
Les commentaires sont les bienvenus (c'est mieux, pas mieux, ...)! :super:

Salut!
Voila mon nouvelle avatar, c'est gaara du désert dans naruto (image en gif).
Vous en pensez quoi?!
Facebook ! <3

Link 57, je t'ai vu avec ton avatar de Gaara.
Il suffit de regarder Qui est en ligne ? pour savoir quand tu changes.  :rolleyes:
Bien sûr, on va pas te surveiller tu as bien le droit de changer aussi souvent que moi ! :paf:
Gaara est classe là !

Rubis Link : Le cadre est mieux mais on voit mal l'écriture vers le bas...
   Le cadre change du classique *se répète*.  :)

Ant1 : Sympa, mais la qualité est bizarre...

Euh ouai je sais la qualité est très moche  :mrgreen:
Mais j'avoue que je les trouver sur un site Web donc je n'est pas a me plaindre xD
Facebook ! <3

En effet, très mauvaise qualité à cause du zoom fait par le forum. Je te conseille de passer ici, Ant1. ;)

Linkirving, merci pour tes commentaires. ^^

Rubis Link, c'est mieux comme ça. ^^

Bof, moi j'ai pas trouvé que la qualité était mauvaise, car pour un avatar tiré d'un anime, c'est déjà bien et on voit très bien l'action de Gaara. :)
Tiens, cependant Ant1, si tu étais vraiment fan de ce personnage, tu saurai que son prénom est "Gaara" et non "Garaa". Même moi qui n'a pas vu Naruto depuis au moins un an maintenant, je me rappelle comment s'écrit son prénom ^^

Pour celui de Rubis Link, euh je ne sais pas trop quoi dire, ce n'est pas trop mon style donc bon :P

Edit : Link57, t'as pas bientôt fini de changer d'avatar toi ? :D En plus, tu le copies :P

Citation de: Mymy
Tiens, cependant Ant1, si tu étais vraiment fan de ce personnage, tu saurai que son prénom est "Gaara" et non "Garaa". Même moi qui n'a pas vu Naruto depuis au moins un an maintenant, je me rappelle comment s'écrit son prénom ^^

Rhôoo là là ! Chipote pas Mymy, c'était certainement une faute de frappe. ^^
Et puis si tu regardes bien, dans son post où il dit qu'il change d'avatar, il a bien marqué Gaara ! XD

Citation de: Mymy
Edit : Link57, t'as pas bientôt fini de changer d'avatar toi ? :D En plus, tu le copies :P

Je le copie ? ^^
Ce n'est pas la première fois que je mets un avatar de Gaara moi, note-le. :P

Bah en même temps, tu changes tellement souvent d'avatar, que comment veux-tu qu'on retienne ceux que tu as mis, hormis celui de Link, ton plus populaire ? :P

Et puis je crois bien que c'est la première fois qu'il écrit bien "Gaara". Car dans tous les autres messages qu'il a mis (ou tout du moins, je pense), c'était mal écrit et depuis le début ça m'a choqué :P Faute de frappe, je veux bien, mais bon, s'il n'a pas remarqué la faute depuis le temps qu'il a écrit son texte en dessous de l'avatar...

M'enfin tout le monde le sait : je suis à cheval sur l'écriture sans fautes des prénoms :D

Merci pour le lien Link87.
Quand a toi Mymy je suis désoler d'avoir fait une faute a Gaara mais lorsque j'ai poster ce message j'étais en cours xD (après l'assr lvl2, on avait le droit d'aller sur Internet).
Bref j'ai changé mon image et je trouve qu'elle est pas mal et encore merci a Link87.

Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 13 Juin 2007 à 13:56
Quand a toi Mymy je suis désoler d'avoir fait une faute a Gaara mais lorsque j'ai poster ce message j'étais en cours xD (après l'assr lvl2, on avait le droit d'aller sur Internet).
C'est pas une raison pour faire des fautes :mrgreen: Pis t'as même pas corrigé en dessous de l'avatar ! [/chieuse]

Sinon, ce nouvel avatar est mieux effectivement ;)

Ha oui oups j'avais pas vu que j'avais fait une faute (sans doute d'inattention  :mrgreen:)
Voila qui est corrigé.
Ha oui je voulais demander si vous aimez mon image dans ma signature ou il y a Naruto énervé, en dessin façon caricature?

Facebook ! <3

Ton avatar est en effet bien mieux que l'autre, par contre le gif de Naruto, c'est sympa, mais j'accroche pas trop je sais pas pourquoi ^^...
D't'façon, ma signature c'est la plus belle, puis elle redirige vers une adresse de cinglé, alors c'est encore mieux :P.

(Nox' tu n'as plus le monopole de la pub foireuse :D)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh t'acroche pas dessus car il est trop petit?!  :mrgreen:
Sinon, oui t'as signature mene a un skyblog et bien moi elle meme au super jeu de sam101 (l'image de lyokoproject).
Facebook ! <3

Nan, en fait je crois que j'accroche pas, parce-qu'il est dérivé de ces petits smileys tout blanc qui s'agitent dans tous les sens et que je ne peux absolument pas supporter :ninja:. Je crois que c'est la vraie raison ^_^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Rolalala moi je trouve qu'il est très bien et qu'il fait bien une jolie caricature.
Bon en plus c'est pas totalement blanc et de plus sa bouge pas partout xD.
Façon c'est pas grave je vais chercher une caricature de Gaara et je la mettrais :mrgreen:
Facebook ! <3

Il est bien mieux ce Gaara, faut l'avouer. ^^

Citation de: Ant1 le 13 Juin 2007 à 13:56
Merci pour le lien Link87.
Bref j'ai changé mon image et je trouve qu'elle est pas mal et encore merci a Link87.

Derien mais ... Gloups ! Deux fois la faute : ce n'est pas Link87 mais bien Link 57. :P

Mymy, je te crois maintenant quand tu t'opposais à mon hypothèse de faute de frappe... :mrgreen:

Linkdu83 + Link57 = Link87 ?  :P
Mais je voudrais savoir quelque chose : Qu'est ce que vous trouvez de beau avec ce personnage ? Enfin, moi, ce n'est vraiment pas mon style...
Et aussi, ce qui est dommage, c'est que vos gifs avatars, on ne voit que trop bien lorsque la boucle reprend ...

13 Juin 2007 à 18:25 #2271 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 19:13 par Link 57
Bon raisonnement et puis, ça ne me dérangerais pas trp dans ce cas vu que Linkdu83 est un très bon maker. ^^

Sinon, moi, si j'aime bien Gaara c'est bien pour son carractère, son sang froid et ses capacités dans Naruto. :P

Citation de: Neo2
Et aussi, ce qui est dommage, c'est que vos gifs avatars, on ne voit que trop bien lorsque la boucle reprend ...

Ça, j'ai pas compris par contre. ^^

EDIT: J'ai préféré en mettre un fixe, beaucoup plus stylé d'ailleurs. ^^

Lool mais t'as changé combien de fois aujourd'hui :P

Sinon en effet je préfère celui là, mais j'ai regardé sur ton site et les gif d'hinata sont vraiment nul  :angry:
Faudrait que je trouve le moyen de découpé moi même dans l'anime mais je sais pas trop comment faire, je me vois pas faire  des screens toutes les secondes :unsure:

Neo2 est-ce quetu connais le personnage dans l'histoire? Car elle est dans son histoire, son comportement, la classe B) 
Je t' lily.

[/table

Mooglwy > I hate Naruto  :D
Mais bon, c'est vos goûts je ne vais pas choisir pour vous  :P

Link 57 > Ton nouvel avatar est plus beau, avec ce côté dessin ...  :rolleyes:

Citation de: mooglwy
Lool mais t'as changé combien de fois aujourd'hui :P

On peut pas tellement dire que j'ai changé énormément de fois : le thème (le personnage ici) est resté le même à chaque fois (Gaara).
M'enfin, comme tu me connais, l'avatar d'Onilink, tu ne le perdras pas de vue. XD

Mooglwy > I hate Naruto  :D

Snif, c'est pourtant un excellent manga, même si ça lasse au bout d'un moment. ^^

Link 57 > Ton nouvel avatar est plus beau, avec ce côté dessin ...  :rolleyes:

C'est clair, mais moi, c'est surtout sa pose que je trouve classe. ^^

Citation de: Link 57 le 13 Juin 2007 à 19:51
C'est clair, mais moi, c'est surtout sa pose que je trouve classe. ^^
Moi ce sont ses yeux turquoises que je trouve klasse qui ressortent très bien par rapport au nuancier de couleur feu (rouge/orange/jaune).

J'avoue que c'est un personnage que j'aimais bien aussi, malgré le fait qu'il soit un peu sadique sur les bords :P Mais je le trouvais très stylé, dans sa coiffure, son look. ;)

C'est vrai que ses yeux sont vachement bleus. Par contre, il a pas de sourcils du tout, je me demande comment il serait avec un minimum de sourcils. XD

Sinon, vraiment très beau ton avatar Mymy, en plus il te va comme un gant, bravo à Linkirving. ^^

Merci :)

Citation de: Link 57 le 13 Juin 2007 à 21:27
C'est vrai que ses yeux sont vachement bleus. Par contre, il a pas de sourcils du tout, je me demande comment il serait avec un minimum de sourcils. XD
Ah ouais, j'avais jamais fait gaffe, mais c'est vrai qu'il n'a pas de sourcils... :mellow: Mais sinon, ça cacherai son symbole sur son front ^_^ D'ailleurs, je ne me rappelle plus de sa signification... Il me semble que ça veut dire "le mal" ou "la mort", un truc du mal incarné quoi... Allez les fans de Gaara, on répond à ma question ! :P
Sinon, bah surement que ces sourcils doivent être à la limite de son "maquillage" autour de ses yeux...

13 Juin 2007 à 22:00 #2278 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 22:04 par mooglwy
Bah je sais pas ce que ça donnerai avec sourcil mais j'aime bien sans.
Mymy>> ça se lit ai et ca veut dire amour, c'est dit dans je sais plus quel tome, quand il tente de tuer lee à l'hopital.
Enfin c'est pas le genre de truc qu'on s'attendait retrouver sur sont front :P
Je t' lily.

[/table

Ah ouiiiiiiiiiiii :P Merci Mooglwy, ça me revient maintenant :P Comme quoi, j'étais complètement à l'ouest... Mais c'est vrai que ça jurait totalement avec sa personnalité, mais on apprend pourquoi lorsqu'on connait son passé... :)
Ouah, ça fait longtemps que j'ai pas vu Naruto moi... (oui parce que je les ai vu, et non lu, car j'aime moins les livres...)

Le symbole japonais qu'il a sur le front est le Kanji. Il signifie "Amour" (comme l'a dit Mooglwy). ;)

Au fait, pour ses yeux sur mon avatars, ils ne sont pas bleus, mais verts (la preuve sur l'image originale qui suit : clique ici) ... :P

M'enfin, sur certaines images on a bien l'impression qu'il a les yeux bleus/verts, mais là, c'est pas le cas. ^^

Ha oui j'aime bien ton nouvelle avatar Link57.
Oui je suis désoler mais je mettais gourer dans ton pseudo, et j'en suis désoler.
Bref, Neo2 ton avatar faudrait penser à le changer quelque fois non?! (Sinon il est pas mal).
Moi j'aime bien les gifs animé, mais je préfère qu’ils ne soient pas trop longs, et qu'ils soient assez simples.
Facebook ! <3

C'est vrai que c'est bien d'avoir un avatar animé mais les pages sont plus lourdes et donc plus longues à s'afficher entièrement... Voilà l'inconvénient. ;)

Euh ouai mais quand il fait que 10 MO sa devrait aller je pense si tu a une bonne connexion a Internet, et puis c'est tous aussi longs que une grosse signature avec plein d'images bien lourde  :lol:
Facebook ! <3

Citation de: Ant1
... si tu a une bonne connexion a Internet ...

C'est justement ça le problème, il y a des gens qui sont encore au 56k, tu sais. ^^

Ha quand même sa doit être dure...
Je trouve sa bizarre car mes grand parent avait du 56K et il sont passer a l'ADSL avec wifi alors qu'il habite un coin paumer en Normandie...
De plus il ont pas une excuse de problème d'argent car sa revient tout aussi chère de payer l'ADSL ou du 56K.
Par contre si ils n'ont pas un endroit adapter pour avoir l'ADSL la je comprend...
Facebook ! <3

Nan mais ca va encore c'est une petite anim, celle quie je veux fait une minute... Alors les pauvres 56k.
De toute facon quand tu es 56k et que tu vas sur internet faut prévoir des trucs à faire en parallèle.

Je t' lily.

[/table

Effectivement il faut s'attendre à avoir des choses en parallèle.
De plus la plus part des gens qui ont du 56K vont juste consulter leurs messagerie et rien de plus...
Facebook ! <3

Bien sûr, l'image-là n'est pas si lourde, mais si chacun se mettait à utiliser un avatar animé, voilà quoi... :wacko:

Sinon, c'est vrai qu'après si on est 56k il faut prendre des initiatives mais bon, faut quand même qu'on pense à eux quoi...

De plus la plus part des gens qui ont du 56K vont juste consulter leurs messagerie et rien de plus...

Ah ouais ? Et d'où tu nous sors ça toi ? :blink:

Euh de mes grand parent qui faisait que sa ou jouer au solitaire (bien sur faut pas prendre leurs cas pour une généraliter  :mrgreen:)
Facebook ! <3

J'adore l'exemple représentatif  :lol:
Nan mais c'est du préjugé toussa! les 56k sont ceux qui n'ont pas encore évolué, c'est un peux comme les pokémon.  :lol:
Je t' lily.

[/table

Euh de mes grand parent qui faisait que sa ou jouer au solitaire (bien sur faut pas prendre leurs cas pour une généraliter)

Ouais m'enfin, là on parle surtout des membres du forum, et non de tes grand-parents ou je ne sais qui. :P

Et puis, en général un membre vient pour visiter et/ou parler dessus, donc l'affichage leur mettrait quand même plus de temps. ^^
Mais bon, débat terminé, 56k, remerciez-nous d'avoir pensé à vous. XD

EDIT: Fallait vraiment que tu me double, mooglwy ? ... :mrgreen:

Remarquez, même avec votre ADSL je peux faire planter votre navigateur avec rien qu'une image, donc bon :D

Ah ouais ? J'aimerais bien voir ça, tiens. Faut que ça soit du 100*100 pixels aussi, pas plus, hein (respectons les règles ^^)... :D

Citation de: Link 57 le 14 Juin 2007 à 17:33
EDIT: Fallait vraiment que tu me double, mooglwy ? ... :mrgreen:

eh 1min quand même t'es pas un rapide :P

Citation de: Noxneo le 14 Juin 2007 à 17:54
Remarquez, même avec votre ADSL je peux faire planter votre navigateur avec rien qu'une image, donc bon :D
Oue mais si tu nous sors les images php aussi. :P
Je t' lily.

[/table

Nouvel avatar :)

Il s'agit de Byuu, le héros de Bahamut Lagoon, le jeu du moment pour moi :D

Il déchire ton avatar, Neo 2. T'as de très bon goûts je trouve pour ce qui est de tes avatars. ^^

Par contre, le sprite est 100 fois plus beau que l'artwork. Mais bon, faut dire que ce sprite est superbe aussi. ^^

Merci ^^
C'est vrai que l'artwork est assez moche, mais là où je l'ai trouvé, il était flou ...
M'enfin bon, tant que c'est beau :D

Au départ, on pourrait presque croire que ce n'est pas le même personnage : sa coupe change énormément et s'améliore dans le sprite. ;)

Sinon, je pense que ça serait mieux de faire un agrandissement sur le sprite avec une petite réduction d'opacité pour remplacer l'artwork de fond. Ce serait pas mal je pense. ^^

Perso, je ne l'ai pas reconnu avant d'avoir vu le Sprite.
M'enfin, il est bien, et on reconnais bien ta "façon" de faire un avatar.
Artwork et sprite, comme l'ancien.

Il est cool, mais bon, l'artwork est plutôt flou.