Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

09 Juin 2007 à 19:24 #2200 Dernière édition: 09 Juin 2007 à 19:26 par Ant1
CitationOn en revient au sujet maintenant?
Page 45
Ouai s'il vous plais car vous m'avez pas répondus...
J'avais demander qu'elle était votre logiciel pour travailler vos avatar et vos signature.
Merci de me répondre  :linkXD:
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 09 Juin 2007 à 19:24
Citation. On en revient au sujet maintenant?
Ouai s'il vous plais car vous m'avez pas répondus...
J'avais demander qu'elle était votre logiciel pour travailler vos avatar et vos signature.
Merci de me répondre  :linkXD:

Photoshop ? :P

Pour ma bannière de blog, c'est photoshop en effet. :)

Désolée, je n'avais pas vu ta question.

CitationPhotoshop? :P
Ouai le logiciel basique quoi  :linkXD: (du moins mieux que Paint). Mais y'en a d'autre si je ne m'abuse non?!
Facebook ! <3

Photoshop basique? :blink: Pas du tout mon cher. ;) C'est pour ça qu'il est normalement payant... :mrgreen:

Sinon tu as photofiltre ou Gimp qui sont assez connus. ;)

Moi je fais tout sous Gimp et 'toshop. :P

M'enfin, ça dépend l'avatar que tu veux...
Si tu veux un avatar pourri comme celui de Zozo, prend Photoshop =d
Si tu veux un super jolie avatar comme le mien, prend Paint, il suffit :p
Si tu veux un zoulie avatar comme n'importe qui d'autre que Zozo, prend Photoshop  :mrgreen:

Enfin bon, Photoshop et payant, mais The Gimp, qui lui est gratuit, est tout aussi puissant.

Et c'est quoi de ça, ton avatar il est a chier de toute façon. :mrgreen:
Il a pas de beauté spécial! Je peux le faire ça moi aussi. :P

Sinon, ben ça dépend, comme je l'ai dit dans mon autre poste, photoshop n'est pas toujours payant. :mrgreen:
(Merci Marco :paf: )

Sinon photoshop est quand même bien mieux au niveau de l'écriture! :rolleyes:

Gimp user  ;)
Aussi bien que toshop, effet en moins, mais quand tu sais faire les effets à la main tu sais faire plus de truc que sous toshop.
:P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Photofiltre user (because Gimp do not work on my ******* computer XD)

C"est un logiciel simple, gratuit, qiu suffit pour un travail simple qui ne demande pas trop d'expertise. Sinon, lorsque j'aurai un nouvel ordi, je me lance dans The Gimp qui est (très) puissant et surtout, totalement gratuit!

J'ai essayé the Gimp et honnêtement, je suis perdue  :mellow:
Je n'arrive à rien.

Moi qui commence depuis peu de temps à maîtriser les jeux de calque, je préfère continuer avec toshop, sauf si on m'explique comment marche the gimp :P

Photoshop c'est pas ce qu'il y a de moins cher, et puis, je sais pas s'il existe une version gratuite avec moins d'options. :unsure: Sinon ce serait bien.
Gimp c'est simple, tout les boutons sont au même endroits et pareil pour les options comme les calques, etc... Le seul inconvénient c'est qu'on peut se perdre facilement entre toutes les fenêtres, une fenêtre principale Gimp, une fenêtre de l'image en cours de création, une fenêtre pour les calques etc... et bien plus si on utilise d'autres options. :P
A part ça, c'est bien, surtout quand on pense que c'est gratuit. ^_^

Citation de: Couet le 10 Juin 2007 à 09:29
Je n'arrive à rien.

Moi qui commence depuis peu de temps à maîtriser les jeux de calque, je préfère continuer avec toshop, sauf si on m'explique comment marche the gimp :P

The Gimp change radicalement de Photoshop au niveau de l'interface. Moi qui ait commencé par The Gimp, je n'arrive pas à me mettre à Photoshop. Si tu tiens vraiment à t'y mettre, le mieux soit que tu commences avec des tutos pour débutants purs :p

Citation
Pour ma bannière de blog, c'est photoshop en effet. :)

Désolée, je n'avais pas vu ta question.

Pas grave.En tous cas t'as l'ère de savoir utiliser photoshop :linkXD:

Citation
Photoshop basique? :blink: Pas du tout mon cher. ;) C'est pour ça qu'il est normalement payant... :mrgreen:

Sinon tu as photofiltre ou Gimp qui sont assez connus. ;)

Moi je fais tout sous Gimp et 'toshop. :P
M'ouai,  j'ai essayer the gimp et pour tout avouer j'ai rien compris , je suis pas très douer  :linkXD:

Citation
M'enfin, ça dépend l'avatar que tu veux...
Si tu veux un avatar pourri comme celui de Zozo, prend Photoshop =d
Si tu veux un super jolie avatar comme le mien, prend Paint, il suffit :p
Si tu veux un zoulie avatar comme n'importe qui d'autre que Zozo, prend Photoshop  :mrgreen:

Enfin bon, Photoshop et payant, mais The Gimp, qui lui est gratuit, est tout aussi puissant.

Oui photoshop est payant malheuresement  , mais il a l'ère plus facile a utiliser que the Gimp .
Et bas faut avoir du cran pour faire des trucks potable sur Paint  :lol:
Citation
Et c'est quoi de ça, ton avatar il est a chier de toute façon. :mrgreen:
Il a pas de beauté spécial! Je peux le faire ça moi aussi. :P

Sinon, ben ça dépend, comme je l'ai dit dans mon autre poste, photoshop n'est pas toujours payant. :mrgreen:
(Merci Marco :paf: )

Sinon photoshop est quand même bien mieux au niveau de l'écriture! :rolleyes:
A ouai un lien de téléchargement pour photoshop ?!
Va s'y file le lien :mrgreen:
Citation
Gimp user  ;)
Aussi bien que toshop, effet en moins, mais quand tu sais faire les effets à la main tu sais faire plus de truc que sous toshop.
:P
M'ouai lorsque je les essayer j'ai rien compris c'est dure the Gimp...
En plus il t'ouvre 3 pages a la fois xD
Citation
Photofiltre user (because Gimp do not work on my ******* computer XD)

C"est un logiciel simple, gratuit, qiu suffit pour un travail simple qui ne demande pas trop d'expertise. Sinon, lorsque j'aurai un nouvel ordi, je me lance dans The Gimp qui est (très) puissant et surtout, totalement gratuit!
Ouai beaucoup de gens aime photoshop car il est moins capricieux hein  :lol:
Citation
Je n'arrive à rien.

Euh je peut pas t'expliquer je suis un gros naz xD mais moi aussi j'attend que quelqu’un nous explique .
Citation
Photoshop c'est pas ce qu'il y a de moins cher, et puis, je sais pas s'il existe une version gratuite avec moins d'options. :unsure: Sinon ce serait bien.
Gimp c'est simple, tout les boutons sont au même endroits et pareil pour les options comme les calques, etc... Le seul inconvénient c'est qu'on peut se perdre facilement entre toutes les fenêtres, une fenêtre principale Gimp, une fenêtre de l'image en cours de création, une fenêtre pour les calques etc... et bien plus si on utilise d'autres options. :P
A part ça, c'est bien, surtout quand on pense que c'est gratuit. ^_^

Hum une version moins longue sa me dit …
Citation

The Gimp change radicalement de Photoshop au niveau de l'interface. Moi qui ait commencé par The Gimp, je n'arrive pas à me mettre à Photoshop. Si tu tiens vraiment à t'y mettre, le mieux soit que tu commences avec des tutos pour débutants purs :p

Ouai mais bon je pense que je préfère les plus simples.
Facebook ! <3

Moi qui suis utilisateur de Gimp,il est clair qu'il est vraiment sympa (surtout vu le prix de photoshop et la complexité XD) bien que complexe.Reste sur Paint Antoine :P
Date d'écriture: 10 Juin 2007 à 12:58
Citation de: Couet le 08 Juin 2007 à 20:47

Par une petite phrase amusante retrouvée dans le livre de Werber que je relis actuellement :
Un hamster dit à son compagnon de labo :
"J'ai réussi à dresser un scientifique, j'appuie sur le bouton et il m'apporte des graines"

A méditer :)
Nous les dieux,Bernard Weber,Debut du bouquin . Je suis en train de le lire aussi ^.^

Apparemment ce que dit Noxneo est tout a fait vrai, les utilisateur de Gimp n'arrive pas à bien utiliser photoshop et ceux qui utilise photoshop n'arrive pas avec Gimp. :linkXD:

Moi j'utilise Gimp, et j'ai du mal avec 'toshop. :rolleyes:
Donc voilà... En fait, avec 'toshop, j'arrive seulement à faire l'écriture. :mrgreen:

Donc Ant, si tu veux 'toshop, envoie moi un MP avec ton MSN et je t'ajoute. :P Et on verra entre nous après. :P
Je ne donne pas de lien sur le forum parce que sinon les modo... cuic cuic. :ninja:

SAm... double poste! :blink:

Alors voila mon avatars (C'est ma 1er gifs  :)) :

Coms  ^_^?

Ben le gif en lui même est sympatique, mais j'aime pas lepersonnage, enfin c'est juste une histoire de gout après.

Ps je dis un gif, mais je sais pas si c'est un ou une.

A mon avis la grande différence en toshop et gimp hormis l'interface. 5 de toute facon avec l'habitude ca vient) c'est les effets de calque, qui n'existe pas sous gimp. Obliger de les faire à la main. Donc au final a mon avis, on maitrise mieux se qu'on fait sous gimp. Mais sinon c'est du pareil au même.
Je t' lily.

[/table

Ton avatar est bien seulement je trouve que le cadre qui apparait et disparait comme ça ça flingue les yeux!

mooglwy > Oui, c'est deux logiciels qui reviennent à faire la même chose au bout du compte, mais différemment!

EDIT : Ah oui et on dit un gif!

MemoreX, j'aime bien Pink Floyd mais ta signature est très laide :ninja:, ce n'est pas pour te décourager ni critiquer et tout ça, hein, c'est juste que ça a pas tellement de gueule. :)

MagicCanada, c'est très beau (sign + avatar), j'affirme. Et faut avouer qu'en bleu ça rend beaucoup mieux.

Mymy, très jolie signature. C'est assez basique par rapport au manque de contours et effets, mais j'aime bien. :D

Vorg-sama, j'aime bien l'animation avec cet effet de clignotement. Mais comme l'a souligné mooglwy, le personnage a une tronche de cake. :P

mooglwy, on dit « un gif » la plupart du temps mais quand on y pense, ce serait plutôt « une image de type gif, ou .gif », mais bon, ce n'est pas si important que ça. ;)

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu mon avis (c'est que vous avez changé trop vite :ninja:), mais bon de toute façon un avatar reste un avatar. Ce n'est qu'une question de goûts après ;)

Citation de: Vorg-sama le 10 Juin 2007 à 14:57
Coms  ^_^?
Moi je ne trouve pas que ça flingue les yeux, au contraire : ça attire l'attention ! :)
Bon, le perso j'l'aime pas non plus mais c'est une question de goût ;)

Citation de: Link 57 le 10 Juin 2007 à 16:54
MemoreX, j'aime bien Pink Floyd mais ta signature est très laide :ninja:, ce n'est pas pour te décourager ni critiquer et tout ça, hein, c'est juste que ça a pas tellement de gueule. :)

C'est la pochete originale de l'album alors si t'aime pas c'est pas à moi qui faut que tu ailles te plaindre. C'est surtout la simplisité que j'aime sur ma sign, pas besoin d'un truc hyper travaillé! Mais bon les goût, ça ne se discutte pas.
Citation de: Mymy le 10 Juin 2007 à 16:56
[...] mais c'est une question de goût ;)
Hein Mymy?

10 Juin 2007 à 17:32 #2221 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 17:56 par Link 57
MemoreX, si t'avais mis une partie la pochette de l'album The Wall, j'aurais jamais rien dit. :ninja:

Mais bon, comme on dit, la pochette ne fait pas la qualité des musiques et inversement (bon ok, j'suis le seul à l'avoir dit XD).

Vous souvener vous du temple que j'avais en avatar,
et bien djipi la ameliorée.
ps:Link 57,tu a changer d'avatar aujourdui

10 Juin 2007 à 17:54 #2223 Dernière édition: 10 Juin 2007 à 17:56 par Link 57
C'est exact, nouvel avatar qui représente cette fois le serpent du bouquin de partoches « The Black Album » de Metallica (je vous le conseille si vous aimez Metallica... et si vous avez une guitare de préférence XD) - lui-même composé d'une dizaine de tablatures de musiques du groupe (quel bon album de partitions, j'adore bosser dessus, sincèrement). ;)

Encore une fois, un avatar qui durera longtemps ou non selon mon humeur et tout et tout. :P

Merci pour les coms , le personnage sur mon avatar c'est Vorg  :P.
Mais c'est vrai qui la une tête bizzare la  :mellow: !
J'en ferais un autre demain , sur ce je vous dit @+.

Moi j'ai pris mon nouveau avatar, c'est celui-ci :

En fait c'est Herbert le Duc de Vaucanson, c'est le héro de la BD Donjon Zénith et le méchant de la BD Donjon Crépuscule qui est la suite de Zénith. ;)

Si vous aussi vous voulez découvrir Donjon aller ici
C'est une BD génial. ;)

CitationMoi j'ai pris mon nouveau avatar, c'est celui-ci :

En fait c'est Herbert le Duc de Vaucanson, c'est le héro de la BD Donjon Zénith et le méchant de la BD Donjon Crépuscule qui est la suite de Zénith.  ;)

Si vous aussi vous voulez découvrir Donjon aller ici
C'est une BD génial.  ;)

Je ne connais pas cette B.D (mais ca va pas tarder !  :mrgreen: ) , mais je trouve qu'il est plutot sympa ton avatar, rubis link ! [spoiler] Même si c'est un canard !  :P [/spoiler]
Bref, je le trouve pas mal, mais il surpasse ton précedent avatar ! ( celui avec Fullmetal Alchemist ! ) !

En résumé : cool !  ;)

Rubis link j'aime bien ton avatar il est franchement sympa ton canard ^_^.

Euh le Pink Floyd c'est sympa, mais sur la pochette de l'album. En signature j'aime pas trop. ;)
Je t' lily.

[/table

Original le canard! Je ne connais pas moi non plus cette BD. Link 57, ton avatar est bien mais ça m'étonne que tu changes, tu avais l'autre depuis un bon bout de temps. Mais bon, le changement ça fais du bien.

Mooglwy > Moi en sign je trouve ça correct :P...

Link 57 > C'est parce que The Dark Side of the Moon, c'est mon album préféré! *Memo retourne à ses vinyles*

Link 57 tu a encor changer d'avatar.
Qui ghange d'umeur change d'avatar :paf:.

Rubis Link >> J'aime beaucoup ton canard..  :P

CitationMemoreX, j'aime bien Pink Floyd mais ta signature est très laide
:blink:

Toi, tu ne connais pas les Pink Floyd!... :o  J'aime bien ça change un peu.. Et puis au moins, on le reconnait de loin..  ;)

Link57 a changé d'avatar (joli d'ailleurs) mais va-t-il le garder longtemps?.. Là est la question.. :lol:

Mymy >> J'aime beaucoup ta nouvelle sign'.... :coeur:

11 Juin 2007 à 09:29 #2231 Dernière édition: 11 Juin 2007 à 09:44 par Link 57
Citation de: linksi le 10 Juin 2007 à 23:25
Link 57 tu a encor changer d'avatar.

Tu es très bon en informations de changements d'avatars, je t'embauche. :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 11 Juin 2007 à 08:01
Toi, tu ne connais pas les Pink Floyd!

Si si, je connais ! :D
D'ailleurs, mon père adore ça, donc si je lui sortais un morceau de Pink Floyd à la gratte, je pense qu'il serait content (moi aussi d'ailleurs ^^). ^_^
Et puis, quand je dis que j'aime pas l'image elle-même, je parlais pas des musiques. ;)

Link57 a changé d'avatar (joli d'ailleurs) mais va-t-il le garder longtemps?.. Là est la question..

Ouais, j'ai (encore) changé d'avatar même si je l'ai déjà porté souvent, celui-ci. Et oui, je compte le garder assez longtemps mais il peut très bien être modifié (ce que je compte aussi faire ^^), le serpent c'était juste comme ça, pour changer un peu. :P

Link57 a changé d'avatar (joli d'ailleurs)

Maaarci ! :)

Rubis Link, tu as oublié de préciser que Donjon est un projet colossal de BD mené par Sfar et Trondheim, dieux vivants de la BD.

Même si Donjon n'est pas leur série BD la plus intéressante (Lapinot et Chat du Rabbin powa), elle est l'une drôle.

J'attends Cham pour me confirmer tout ça :paf:

Citation de: sam101 le 10 Juin 2007 à 14:42
Moi qui suis utilisateur de Gimp,il est clair qu'il est vraiment sympa (surtout vu le prix de photoshop et la complexité XD) bien que complexe.Reste sur Paint Antoine :Pd'écriture: 10 Juin
Sa fait déjà longtemps que suis plus sur Paint  :linkXD:

Facebook ! <3

Citation de: Noxneo le 11 Juin 2007 à 14:12
Rubis Link, tu as oublié de préciser que Donjon est un projet colossal de BD mené par Sfar et Trondheim, dieux vivants de la BD.

Même si Donjon n'est pas leur série BD la plus intéressante (Lapinot et Chat du Rabbin powa), elle est l'une drôle.

J'attends Cham pour me confirmer tout ça :paf:

Ah, il fallait que je précise...alors autant pour moi  ^_^! Je croyais qu'il fallait que présenter son avatar mais c'est vrai qu'une plus grande description aurait dû s'imposer. Sinon c'est vrai que Sfar et Trondheim sont des dieux vivants de la BD, car ils ont fait beaucoup de BDs sans compter que Trondheim est aussi un dessinateur de talent.
C'est aussi vrai que c'est un projet colosal Donjon, je crois qu'ils ont prévus de faire 600 Donjons (100 Donjons "époque Potron-Minet", 100 Donjons "époque Zénith", 100 Donjons "époque Crépuscule, 100 Donjons Monsters, 100 Donjons Parade et finalement 100 Donjons Bonus (mais pour les bonus je suis pas sûr)).

Sinon Link 57, tu as remis ton ancien avatar, d'ailleur je préfère celui-là que le serpent.

Rubis Link, tout comme toi, je préfères de loin mon ancien avatar. Mais c'est vrai aussi que changer de temps à autres, ça fait du bien. ;)

De toutes façons, je ne peux plus le quitter des yeux celui-ci, bien trop classe. :rolleyes:

CitationLink57 a changé d'avatar (joli d'ailleurs) mais va-t-il le garder longtemps?.. Là est la question..

Qu'est-ce que je disais?.....  :rolleyes:

CitationMais c'est vrai aussi que changer de temps à autres, ça fait du bien

24 heures.... Tu n'as pas pu tenir plus longtemps!... :D

CitationDe toutes façons, je ne peux plus le quitter des yeux celui-ci,

On ne s'en serait pas douté!... :lol:

Je me suis fait une petite signature, histoire de changer un peu. Elle représente un tube d'une cloche tubulaire (en référence au premier album de Mike Oldfield, Tubular Bells, dont le titre éponyme est sur la B.O. du film L'Exorciste : c'est la petite musique répétitive qu'on entend vers les premiers chapitres, ceux qui ont le DVD n'auront qu'à regarder ;)). On voit un loup hurlant à la lune, en référence cette fois à l'album Amarok d'Oldfield (amarok voulant dire loup en Inuit).

Voilou :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi, je ai une fois de plus changé d'avatar !  B)  Le voici :

Je ne le présente pas, je pense que tout le monde le reconnait ! C'est le héros du manga Fullmetal Alchemist, un manga extremement passionnant (surtout à la fin !) et en plus c'est un des mangas préférés !  :)
J'ai changé d'avatar car je trouvais que l'ancien était trop répétitif et vraiment pas estétique ...  :mrgreen:

Ceux qui ne connaissent pas la série ( ca existe encore ???  :ninja: ) je vous conseille d'aller faire un tour sur un site de fullmetal ( j'en ait pas trouvé des trop interessants) ou de regarder les épisodes !

Voila, vous pouvez me faire part de vos commentaires !  ^_^

J'préfère celui avec le chat  :P, je sais plus qui l'avait d'ailleurs :unsure:.
Sinon un p'tit avatar animé de quand il tape dans ses mains ça peut être stylé. ^^
Je t' lily.

[/table

Bah que dire à propos de ton avatar ? :) Peut-être qu'il lui manque un cadre ? Je crois que c'est ce que te diront les autres.. :P Après, la pose d'Ed est pas mal pour un avatar :)
Pas besoin de me le présenter, je le connais depuis un petit bout maintenant... ;)

Pour PK, j'aime beaucoup la traduction du loup en Inuit :)

J'étais quasiment sûr qu'on allait me la faire celle là ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

12 Juin 2007 à 16:12 #2243 Dernière édition: 12 Juin 2007 à 16:15 par moicoucou
CitationJ'étais quasiment sûr qu'on allait me la faire celle là ^^.

Connaissant Noxneo, fallait s'y attendre!..........  :lol:

Citationde Mike Oldfield,
>> Mon mari est un "fan"... :rolleyes:

Citation(amarok voulant dire loup en Inuit).
>> Me coucherais moins bête ce soir.. :)

CitationDéprime passagère (?)
>> :( Ben alors?....

Bref, j'aime beaucoup ta sign'   ^_^

Citation de: moicoucou le 12 Juin 2007 à 16:12
CitationJ'étais quasiment sûr qu'on allait me la faire celle là ^^.

Connaissant Noxneo, fallait s'y attendre!..........  :lol:

C'est sûr ^^.

Citation
Citationde Mike Oldfield,
>> Mon mari est un "fan"... :rolleyes:

Pique lui ses CDs et envoie les moi ^^.

Citation
Citation(amarok voulant dire loup en Inuit).
>> Me coucherais moins bête ce soir.. :)

Je sais pas si ça peut vraiment servir dans la vie de savoir ça ^^.

Citation
CitationDéprime passagère (?)
>> :( Ben alors?....

Rien de bien grave, encore la lose sentimentale, c'est tout, faut pas s'en faire ^^.

CitationBref, j'aime beaucoup ta sign'   ^_^

Merci beaucoup :)

Il est cool ton avatar Shadow Sword, j'aime bien fullmetal alchimiste xD
Par contre tu aurais pus rajouter un truck fait par toi car je pense que tu la directement trouver sur google non ?!  :mrgreen:
Aller un petit cadre et sa fera l'affaire.
Facebook ! <3

CitationJe sais pas si ça peut vraiment servir dans la vie de savoir ça ^^.

C'est toujours bon de se cultiver.... :)

CitationPar contre tu aurais pus rajouter un truck fait par toi . Aller un petit cadre et sa fera l'affaire.

Tiens, je l'avais zappée celle-là!.. :o  Mais je suis d'accord, un petit cadre ne lui ferait pas de mal.... ;)

La new du jour:
Tout est revenue a la normal du coté de Link57. :linkXD: Il a reprit l'avatar oni link.

Sinon j'aime bien ton avatar Shadow Sword.

Ouai un petit cadre ou alors son nom écrit sur l'image sa ferais bien aussi  :linkXD:

Facebook ! <3

Voilaaa, j'ai rajouté un petit cadre fait en 5 minutes sur paint !  ^_^
Je n'ai pas rajouté mon pseudo, parce qu'il n'y a pas beaucoup de place !   :ninja:

A votre avis, vous trouvez que c'est mieux ?  :P