Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Il est jolie ce petit lapin, Morwenn, il me fait pensé aux lapins des neiges dans Paper Mario , sur Game Cube ! B):super:

J'aime bien le petit gugusse de neige, c'est marrant ^_^

Et j'aime beaucoup la forme originale de ton avatar mooglwy, c'est sympa :) (et comme le bleu est une de mes couleurs favorites, même si pas the favorite, le ton bleu me plaît beaucoup)

Miji couet ^_^

Ah y est j'ai fini la sign qui va avec. Bon allez faut plus que j'y touche pour un bon moment :P

Z'en pensez quoi ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

26 Mai 2007 à 23:35 #2053 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 23:44 par Link 57
Sympathique et original ton avatar, Morwenn. M'enfin, je l'aurais plutôt vu pendant l'Hivers... :P Après tout, c'est ton choix.

Très jolie signature mooglwy, je confirme. Encore une fois, ça va très bien avec ton avatar et encore mieux avec ton grade qu'avant. ;)

Personnellement, j'aurais l'aissé l'intérieur de l'encadrement transparent ou bien je l'aurais divisé en deux couleurs ou encore mis simplement du blanc à la place... En effet, cette couleur uniforme allourdit (graphiquement, hein ^^) et amochi quelque peu le tout.

Pour moi, retour à mon avatar principal (effectivement moicoucou, aussitôt dit, aussitôt fait ^^), bien plus beau et plus représentant de moi-même que le précédent. :)

Sinon, Octorok, c'est vrai que j'y pensais mais bon, cela fait un bail que je n'avais pas mis d'avatar provisoir pour faire une petite « pause » avec mon avatar d'Onilink. ^_^

Mooglwy >>> Original et beau  :coeur: Ni plus ni moins......

Link57 >>> Et pourquoi, je ne suis pas surprise?.... :rolleyes: Mais tu as eu raison de changer, celui-là est mieux!...  ;)

Ahhh j'aime beaucoup le combo avatar+sign de Moowgly ! :) C'est très joli ! Le bleu étant ma couleur préférée, j'aime beaucoup le dégradé de la sign ! ;) De plus, les découpes font très stylé... :)

J'aime aussi le petit lapin de neige de Morwenn. Effectivement, les coloris des ombrages sont très joli ! Et contente de t'y avoir fait pensé ;)

Citation de: Link 57 le 26 Mai 2007 à 23:35
Sympathique et original ton avatar, Morwenn. M'enfin, je l'aurais plutôt vu pendant l'Hivers... :P Après tout, c'est ton choix.
Bah on a qu'à dire que c'est un lapin en sorbet, à croquer ! :D

C'est vrai que Luffy faisait psycho sur mon ancien avatar.
Alors j'ai opté pour une autre image de Luffy:

Critiques bienvenues!

C'est mieux, mais là, il a l'air d'un psychopathe en colère  :linkXD:

Merci à tous pour vos commentaires ^^! :D

Lindor --> C'est un peu mieux, mais je le trouve toujours trop agressif ;)

Mooglwy --> J'aiem beaucoup ta nouvelle signature, les teints dégradés vont en effet très bien avec le bleu de ton rang et de ton avatar, c'est du beau travail, ça donne quoi Morwenn en phonétique Japonaise ? :ninja:

En chinois, ça donne Mo Ru Wei Nu, ou un truc du genre je pense :P
Donc : Démon Enfant Maintenir Colère, soit l'enfant-démon maintient sa colère, c'est pas super, mais c'est l'une des multiples traductions que l'on peut trouver^^!

Si vous voulez faire pareil, il y a des dictionnaires Chinois-Français sur internet^^!

Lindor:

Ça t'irait mieux, je pense...
Signé : Un mec relou

Clap clap kurohunter, ça c'est un luffy qui mord pas.  :P

Lol morwenn, si en plus tu cherche une signification... ça me fait pensé à
Citation de: Stargateje m'appel daniel ça veut dire dieu est mon guide
Moi c'est jack ca veut dire ....
:P

Bon je pense quand même changer d'ici peu ma sign, elle est jolie certes, mais je ne connais pas la demoiselle, pis je veut hinata dessus moi ><
:D
Je t' lily.

[/table

Qui c'est qui aime ma nouvelle sign ?

Mooglwy => Je suis retombé amoureux des manga!!  :linkXD:
Noxneo ... original.  :lol: 

Qui sont les deux premières personnes ? :P

Nox':
C'est un coup à s'auto-prendre la grosse tête ça...!
Pardon pour le néologisme tout pourri...

Couet > Michel Ancel, designer chez Ubi de Rayman notamment, futur copain de Géo. Et Jade Raymond, designeuse chez Ubi aussi, pour Assassin's Creed, futur copine de moi :mrgreen:

KH > Meuh non ^^

L'autre comment il se la pète avec sa future copine! :D

@Mooglwy : Lol la citation de Stargate! :lol: J'la connaissais pas pourtant je regardais.. :)

Citation de: Noxneo le 27 Mai 2007 à 18:20
Couet > Michel Ancel, designer chez Ubi de Rayman notamment, futur copain de Géo. Et Jade Raymond, designeuse chez Ubi aussi, pour Assassin's Creed, futur copine de moi :mrgreen:

Excellent !!! XD
(J'croyais que c'était Couet au début mais j'arrivais pas à la reconnaître !  :ninja:)
Elle est géniale ta sign Nox', même si elle est encore plus drôle quand on voit qui c'est et qu'on sait que vous vous marierez ensemble plus tard !  :mrgreen:

Bon, voilà, je me suis fait une nouvelle sign. :rolleyes: Que vous aimerez peu être pas, mais moi je l'a trouve très bien. :P Donc je la garderais. :rolleyes:

Cependant, je peux toujours l'améliorer. :P

PS: Je ne suis plus ce topic en ce moment, trop de poste à lire. :linkXD:

Elle est superbe!... Le seul défaut, c'est que le "Zora bleu" ne ressort pas assez (à mon avis)  ^_^

Et pour une fois qu'il n'y a pas de Zora....  ;)

28 Mai 2007 à 17:56 #2070 Dernière édition: 28 Mai 2007 à 18:26 par Zora bleu
Citation de: moicoucou le 28 Mai 2007 à 17:52
Elle est superbe!...
Merci. :blush:

CitationLe seul défaut, c'est que le "Zora bleu" ne ressort pas assez (à mon avis)  ^_^
Comme dit sur ZF, c'est normal, j'aime pas faire ressortir l'écriture.

CitationEt pour une fois qu'il n'y a pas de Zora....  ;)
Ouai, on change des vieilles habitudes. :P

EDIT: Je me ferais peu être aussi un avatar qui va avec. ^^

Elle est très jolie :)

Mais d'une part, l'écriture ne ressort pas, d'autre part, elle est difficile à lire, donc les deux associés, ça donne un résultat qui fait mal aux yeux ^^"

Bon j'ai compris. :mrgreen:

Ca donne mieux maintenant?

J'espère que vous ne m'embêterais plus maintenant. :mrgreen:

Ouh, c'est moche  :D

Nan, je rigole, c'est beau, mais le pseudo en rouge sur un fond bleu, je trouve que ça le fait pas trop  :rolleyes:

Le fond est très beau :), les perso aussi :lol:, bon j'aurai mis hinata moi mais bon   :P....

Sinon c'est vrai que pour la police le rouge est peu remcomandé. ^_^

>>mymy c'est dans l'épisode des bracelets :P au moment de l'arrivée de la tok'ra qui veut par la suite sortir avec daniel :lol: si mes souvenir sont exacte :unsure:
Je t' lily.

[/table

Rooo, le bouleau que vous me donnez. :mrgreen:
Franchement, c'est quoi ce bordel, je suis déjà punis de PC et j'y vais quand ma mère se barre et vous voulez encore une sign à la perfection, non mais ho ça va pas dans la tête. :ninja:

Bon maintenant chut. :mrgreen: Mais du coup ça ressort moins. :unsure:

Les persos sont beau? C'est moi qui les ait fait grâce au site que Linkirving m'a filé. ^_^  http://www.tektek.org/dream/
Hinata... bon faut te calmer hein. :P Je sais que tu aime bien Naruto mais bon voilà, je suis sur que tu n'as même pas vus les shippudens, ou ce qui est déjà traduit. :P

Sinon j'aime bien ton avatar et ta sign. :rolleyes:

Ah ben c'est beaucoup mieux... C'est franchement très beau :lol:

[HS naruto]
hé hé alors non seulement j'ai vu les shippuuden, un de plus tous les vendredi  :P mais en plus j'ai lu les scans jusqu'au dernier chapitre sortie à ce jour, le 355..
Tome 40 retour de hinata-san sur le devant de la scène
[/HS naruto]
C'est de ça faute c'est lui qui ma provoqué
Je t' lily.

[/table

Bon, comme je te le dis sur ZF ! "ne touche plus à rien"! Elle est magnifique ta sign'..... si on t'embêtes, tu le dis, hein?...  :lolol:

Citationje suis déjà punis de PC et j'y vais quand ma mère se barre

Eh, tu n'as qu'à pas faire de bêtises.. On y est pour rien, nous!.... :lol:

Citationje suis déjà punis de PC et j'y vais quand ma mère se barre

Je vais tout cafeter  :mrgreen:

Zora bleu >>> Je trouvz ta signature particulièrement beelle, on sent comme une ambiance hivernale qui en ressort, je pense que la police de texte utilisée participe beaucoup à cet effet.
Les deux petits personnages sur les côtés sont très mignons, mais ils ne me rapellent rien que je connais, il ont tous les deux des détails très chou, comme les ailes de papillon du premier ou la petite fée du second, en tout, ils fourmillent de jolis petits détais^^!

Donc je te souhaite de garder longtemps cette signature^^!

Citation de: Zora bleu le 28 Mai 2007 à 19:45
Rooo, le bouleau que vous me donnez. :mrgreen:
Franchement, c'est quoi ce bordel, je suis déjà punis de PC et j'y vais quand ma mère se barre et vous voulez encore une sign à la perfection, non mais ho ça va pas dans la tête. :ninja:

Quelle est belle ta sign !
   C'est vraiment beau, mettre ces petits persos dans ta sign est une bonne idée. :)
Comme Morwenn, je te souhaite de la garder aussi longtemps que l'ancienne.

Je vais être un peu plus précise, c'est la police que je ne trouve pas très lisible ^^

Et des deux couleurs, je préfère le bleu, pour rester dans le ton :)

Merci Moicoucou. :)
Non merci Noxneo. :mrgreen:
Merci Morwenn. :)
Merci Linkirving. :)

Pour Couet, je ne changerais pas l'écriture, j'ai mis des espaces et fait un contour plus flash pour qu'on la voie mieux donc voilà.... :P
Dplus elle est quand même lisible, un minimum quand même. :rolleyes: Et, de toute façon, c'est la le plus important la sign, c'est le membre lui même. :)

...

Merde, dans ce cas je doit me casser? :ninja:

Ça fait deux fois qu'on m'envoie chier quand je donne un conseil  :cry3:

Bande de méchants.  :cry3:

Elle est sympa la sign oui, pour un coup qu'il n'y a pas de zoras. :D C'est vrai que la police est pas super lisible au début, avec tout ces petits trucs en spirales, enfin le contour blanc ça améliore la lisibilité quand même. J'aime bien. :)

Citation de: Couet le 28 Mai 2007 à 20:35

Mais oui, moi aussi je t'aime  :mrgreen:

Juste pour dire, c'est toi qui m'a fait changer d'avis pour la sign. :rolleyes: Parce que tu as dit que ce n'était pas lisible surtout. ;) Donc j'ai changé un peu. ;) Si personne ne m'aurait dit que ce n'était pas lisible, je n'aurais rien changer. :rolleyes:

Mais franchement, si on compare, tu n'arrive pas mieux à lire. :)

Donc voilà, je ne t'ait pas envoyer chier. :P (A part ton deuxième poste. :mrgreen: )
Enfin, je peux te dire Merci. ;)

Octo', tu va pas t'y mettre aussi? :mrgreen:

Bon aller, j'ai les chevilles qui enflent et ma sign est la meilleurs qu'on ait jamais vu donc pas besoin de la changer. -_-

:mrgreen:

Nox' c'est a chier ton truc. :P

Personnellement, je trouve ta sign très bien comme ça Zora Bleu, elle est vraiment très belle !!! :)
Et puis le bleu, ça va plaire à Mymy aussi !  :lol:

Perso j'adore la sign de Mooglyw ! Si tu pouvais juste m'expliquer ce que ça veut dire -__-... parce qu'il y a ton pseudo dessus en japonais, bien entendu, mais le "sora".... pourquoi ? ça veut dire Ciel, mais à ce moment tu le mets en kanji ou en hiragana, pas en katakana.

J'aime bien celle de Zora bleu ! ça fait juste un peu nunuche, si tu me passes l'expression (c'est un peu fort, comme expression, adoucis-là de beaucoup, je trouve juste pas le mot). Mais Morwenn est là pour témoigner, que quand c'est mignon, je tape XD ! (les gothlol...... tapéééééééééé !!!!!!)

Morwenn, ton avatar ç___ç... larmichette... j'ai moi aussi perdu l'économiseur d'écran de Kagaya, sûrement quand j'ai changé de PC... et j'ai perdu ma collec d'image de Kagaya par la même occasion... Mais j'adore celui-là ! C'est super-mignon,mais pas dans le mignon qui me donne envie de taper :lol:

Réduction sur les sushis !

Citation de: Zora bleu le 28 Mai 2007 à 20:42
Bon aller, j'ai les chevilles qui enflent et ma sign est la meilleurs qu'on ait jamais vu donc pas besoin de la changer.

Attends t'oublie ma sign  :P

Citation de: Couet le 28 Mai 2007 à 20:35

Mais nan mais nan ... On t'aime tous  :D, allez un freehug pour la route  :P

Citation de: Ayakai le 28 Mai 2007 à 21:43
Perso j'adore la sign de Mooglyw ! Si tu pouvais juste m'expliquer ce que ça veut dire -__-... parce qu'il y a ton pseudo dessus en japonais, bien entendu, mais le "sora".... pourquoi ? ça veut dire Ciel, mais à ce moment tu le mets en kanji ou en hiragana, pas en katakana.

Aaaah j'adore quand on me dit ça ( il est pas beau mon coeur  :P )

Alors j'l'ai d'ja dit dans un poste et juste comme ca c'est pas le son s mais z alors je laisse la fan de zelda en toi trouver la réponse ^_^
Je t' lily.

[/table

Ah vi ^^ ! J'avais pas vu les deux traits qui différencient le so du zo et j'avoue ne pas avoir lu tous les posts en détail... Honte à moi... excuse-moi ç__ç....
par contre Zora, c'est facile tout de même XD !

Réduction sur les sushis !

Mooglwy: La tienne? Ouai... :P :mrgreen: Non, je la trouve très bien. ;)

Ayakai: Pourquoi ça fait nunuche? :huh:

Vive les Soras! :mrgreen:

J'ai aussi opté One Piece pour ma signature.J'ai pris Portgas.D.Ace comme personage.

J'ai pris des tons assez vifs et flamboyants:

Comme d'habitude,critique bienvenues!

Citation de: Zora bleu le 28 Mai 2007 à 19:45
Les persos sont beau? C'est moi qui les ait fait grâce au site que Linkirving m'a filé. ^_^  http://www.tektek.org/dream/
Trop chouuuu ce site !! J'adore !!! Je me suis fais ma petite perso selon mes goûts :D [spoiler] [/spoiler]Faudrait faire une pub pour ce site car il est super mignon ;)

Hein quoi ? HS ? Ah sinon, effectivement, j'aime beaucoup ta sign Zozo :) Mais ça fait plutôt fille je trouve ;) M'enfin bon, ce n'est pas moi qui te dira de changer, car elle est jolie !

@Lindor : Décidément, c'est la mode One piece ^^ Bah très flamboyante en effet :) Pas mon style, mais ça rend bien le thème voulu ;)

Citation de: Lindor le 29 Mai 2007 à 14:05
J'ai aussi opté One Piece pour ma signature.J'ai pris Portgas.D.Ace comme personage.

J'ai pris des tons assez vifs et flamboyants:

Comme d'habitude,critique bienvenues!

T'as pensé à l'avatar que je t'ai fait?

Celui-là:

Oups,désolé,j'avais complètement oublié :unsure:

Je vais de ce pas le mettre.

Et encore merci!

Ah, Lindor, celui-là fait moins psychopathe (merci à KH)  ;)... Quant à ta sign' elle est très belle.. Bon, ce n'est pas mon style, mais elle est jolie.. Et puis là, au moins, tout est bien accordé!...  :)

J'aime bien l'avatar de Mymy :P
Je veux le même :D

Pour l'avatar de  Lindor, je le trouve très style^^ Bravo à toi KuroHunter :)

Mymy: Ma sign, plutôt fille? :huh: Bah et Likirving alors? :mrgreen: Il a beau avoir des avatars de fille, c'est pourtant un garçon. :mrgreen: Ben ouai! :P Sinon merci. :)
Pour la pub', dit le à Linkirving. ;)
N'empêche c'est vrai, j'aime bien ton avatar. ;)

KH: Pas mal, même très bien, ici au moins, Luffy a une tête normal. :paf:

Lindor: La sign est bien dans son style. ;) J'aime juste pas trop le petit machin an bas a gauche. :rolleyes:
Sinon, RHOKUA c'est un pseudo d'un autre forum? :unsure:

Citation de: Zora bleu le 28 Mai 2007 à 23:05
Ayakai: Pourquoi ça fait nunuche? :huh:
Cette question n'est pas à oublier Ayakai, avec tout ces sign et avatar.... :P

Citation de: Zora bleu le 30 Mai 2007 à 13:59
Mymy: Ma sign, plutôt fille? :huh: Bah et Likirving alors? :mrgreen: Il a beau avoir des avatars de fille, c'est pourtant un garçon. :mrgreen: Ben ouai! :P Sinon merci. :)
Depuis le temps que je cherche un avatar de Tales of the Abyss... :ninja:
Enfin, pour moi, un avatar est un avatar et tout le monde peux choisir celui qu'il veut.
L'habit ne fait pas le moine... (c'est vraiment le bon moment de l'utiliser ? :mrgreen: )

Celui que j'ai en ce moment, je compte le garder encore un peu longtemps le temps que j'en trouve un de Luke ! :rolleyes:
Lindor : Ta sign est belle, comme l'ancienne.