Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Merci ^////^ !

La couleur rouge est un effet de mon énervement du moment... je me suis soudainement faite la remarque que ça manquait de rouge, du coup j'ne ai mis un peu partout  :lol: !

Réduction sur les sushis !

De rien et XD tu as mit un peu voire trop de rouge dans ton avatar :linkXD: mais il est qand même magnifique(je n'ai que ça a dire^^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il n'est que représentatif de mon moi-même XD!! (ai-je déjà dit que j'ai les cheveux rouges ?)

En fait, j'ai un très gros faible pour le rouge et le noire (pas le bouquin de Stendhal, hein ?)... y'a toujours trop de rouge et trop de noir dans ce que je fais XD ! Ceci dit, tu as raison !

18 Mai 2007 à 16:27 #2003 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 16:44 par D@rklinkg©
(pour les cheveux rouges j'en sais rien^^) pour mélanger certaines couleurs moi aussi j'ai un faible pour ça^^ sinon tu gardes le même mais tu fais moins de noir et de rouge ;) a moins que tu l'ai déssiné et tu l'as mis sur un scanner :unsure: . EDIT: wii j'avais pas fait attention^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

(que tu l'ai dessiné, on dit.... excuse-moi XD)

Non, non, ça c'ets fait à la tablette graphique ^^ !

je vais aller mettre mes dessins dans le topic prévu à cet effet vu qu'on vient de m'annoncer qu'il en existe un ! J'en ai justement gribouiller un tout en rouge et noir...

Bon je l'ai déjà dit de l'autre coté mais j'aime bien ton dessin ^_^
Tablette graphique et tout, genre j'suis pa sune débutante moi :P

Tiens en passant j'ai légèrement modifier ma sign, maintenant ça plus genre.... B)

Ayakai regarde la tiennes on ne vois pas l'image en enttier ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouep... Je vais enlever le morceau de Poème de Beaudelaire pour laisser le champ libre à ma belle bannière...

Ma tablette graphique m'a valu d'être pauvre cette année parce que pas de sous à Noël ! Heureusement que j'ai bossé cet été -___-
Par contre, avec la tablette, je suis quand même une grande débutante XD ! Si quelqu'un a moyen de me donner quelques aides au sujet de the gimp ?

Et bah moi j'aime bien l'avatar de Linkirving ! Lorsque Sakura dessine Kéro avant de le connaître... :)

Oui, c'est ça... :D
Vu que j'adore Kéro, j'ai mis cet avatar. :)
Je suis content qu'il te plaise. ^_^

21 Mai 2007 à 13:50 #2009 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 14:15 par Mymy
Moi aussi j'aime bien, et Card Captor Sakura fut mon tout premier vrai manga que j'ai aimé :)
Kéro, il est trop chou ! Surtout sur ce dessin ! :D Très bon choix d'avatar, j'adore ! Il est tout mignon... :coeur:

Tiens, ça me fait penser que j'ai envie de changer d'avatar...

Edit : Hop, j'vais changer tiens, le voici :

De toute manière Linkirving a toujours de très beaux avatars!....  ^_^ Sais pas combien il en a mais doit en avoir un sacré paquet!.... ;)

Citation de: moicoucou le 21 Mai 2007 à 14:08
De toute manière Linkirving a toujours de très beaux avatars!....  ^_^ Sais pas combien il en a mais doit en avoir un sacré paquet!.... ;)
Merci moicoucou !!  :wub:

Mymy : Je corrige ma phrase du précédent post ici : je suis content qu'il te plaise autant. :mrgreen:
Ton avatar est bien aussi, féérique et coloré, tout beau. ^^

Oh Mymy, ton avatar il est  :wub:.. Magnifique.... :coeur:

De rien linkirving, je pene ce que je dis....  :)

Citation de: Mymy le 21 Mai 2007 à 13:50
Moi aussi j'aime bien, et Card Captor Sakura fut mon tout premier vrai manga que j'ai aimé :)

Yeah, on a (encore) un point en commun ! :p

Mon premier vrai manga que j'ai aimé fut Kenshin :lol:

Mymy : ton avatar me fait penser à un japonais qui avait fait tous les signes astrologiques... je ne me souviens plus de son nom >___< !! Morwenn, si tu passes par là, peut-être te souveins-tu de ce magnifique économiseur d'écran avec la joulie musique ?

Oui, je m'en souviens, c'était superbe, Kagaya...
C'était moins superbe quand tu as essayé de t'y mettre :paf: (pas taper, par pitié !)

C'est vrai que c'est dans le style, mêmes tons dans les couleurs, même chaleur magique du dessin et des étoiles un peu partout, c'est peut-être du Kagaya ^^!

Bon, moi aussi je change. Je vais faire honneur à une grande trilogie :

Ma sign

Mon avatar

5 point à la personne qui devine de quelle trilogie il sagit!

Moi avant j'avais un avatar de Oni-Link, que j'ai trouvé sur tropical brainstorm, mais là j'ai opté pour un avatar de dremora du jeu oblivion.
Mais qu'est-ce qui vous a pris de lire ça?!!

22 Mai 2007 à 14:00 #2018 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 14:03 par Mymy
Citation de: Morwenn le 21 Mai 2007 à 21:47
C'est vrai que c'est dans le style, mêmes tons dans les couleurs, même chaleur magique du dessin et des étoiles un peu partout, c'est peut-être du Kagaya ^^!
Ah bah ça se peut que ça soit ça, puisque je l'ai pris sur Google mais je ne sais pas d'où ça vient ^_^ Je l'ai trouvé très joli et en plus ce sont mes couleurs alors j'adore ! :)
Merci moicoucou et Linkirving !

Citation de: Noxneo le 21 Mai 2007 à 19:45
Citation de: Mymy le 21 Mai 2007 à 13:50
Yeah, on a (encore) un point en commun ! :p
T'es sérieux ? :P Si c'est la cas, on aura de quoi parler encore plus ! :D

@Ayakai : Moi aussi j'aimé Kenshin dans mes débuts de manga, mais quelques temps après Sakura par contre ;)

Citation de: MemoreX le 21 Mai 2007 à 22:45
5 point à la personne qui devine de quelle trilogie il sagit!
Mmmhhh, une voiture... Une trilogie... Bon au pif : Taxi ? Ah non merde, c'était le 4 qui est sorti ya pas longtemps... :ph34r:
Lol l'image me fait penser à "Retour vers le futur", mais j'pense pas que ce soit ça non plus... :P

C,est vrai que c'est embêtant.  :wacko:
Je suis pas un pro dans les jeux de voitures, ni sur le quel est le 1-2-3-4-5 ou etc...
Est-ce que c'est : Need for speed underGround ?  :unsure:

Need For Speed tout court, je dirais.

Nouvel avatar, nouvelle présentation  ^_^
Donc, bah, c'est Frog, un chevalier transformé en grenouille dans Chrono Trigger. Frog est mon personnage préféré dans Chrono Trigger, et Chrono Trigger est devenu mon jeu préféré (pour l'instant  :lol:), donc je me suis refait un avatar avec ce personnage la.  :rolleyes:

Lol ta grenouille me fait rire Neo2.  :lol:

Elle est pas censé être drôle, la grenouille, mais bon  :lol:

Ah bon?  :D
Fixe la bien dans les yeux, puis on dirait que la bouche est animée!  :lol:

Oui, avec un peu d'imagination, on peut penser que la bouche bouge ...  :lol:

Oui bon les gars... On dirait limite un tchat là :P

Etant moi-même joueur de CT du moment en même temps que toi Neo, je dois dire que ton avatar est magnifique. :)
J'avais aussi envie de m'en faire un dans le même genre, avec Cronos ou Magus. ^^

Et Linkirving, comme d'habitude très beau, j'adore en plus Kéro... ^^

Memo, bof la sign par contre, pas à fond sur les voitures moi... :/

Mymy (que j'ai faillit oublier :paf: je déconne roh... :linkXD:) comme d'habitude. ;)
...

La sign a bien l'air d'être une référence à Retour vers le Futur, je reconnais les phares de la De Lorean DMC-12, et les flammes qui restent après le passage du véhicule :P.

Oui, oui... ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

5 points pour Pingui-King! Non mais personne de vraiment fan? Si vous l'aviez été, vous auriez tout de suite reconnu les flux du voyage dans le temps, la De Lorean DMC-12 et les flammes! Et la phrases, vous ne la replacez pas? Where we're going, we don't need roads (Où on va, on n'a pas besoin de routes), réplique culte du Dr Emmet Brown à la fin de Back to the Future Part I et au début de Back to the Future Part II. Enfin, je dois être le seul fan de la série... Et l'avatar? Vous ne le reconnaissez sûrement pas, c'est le logo de "Mr. Fusion, home energy reactor inc.", qui est une compagnie de Réacteur à fusion froide qui a révolutionner le monde de l'énergie dans les années 2010-2015 et qui consiste à faire de la fusion froide à partir de protons de biomasses, mais la j'entre dans les détails...
[/mode geek]

Super ton avatar Neo2, mais bon moi j'aime pas trop les Chronos Triggers alors je connais pas trop. Par contre pour la bouche "animée", je crois que t'as un peu trop d'imagination...

23 Mai 2007 à 13:45 #2029 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 13:47 par Mymy
Ah on, pas d'accord là ! J'avais trouvé Retour vers le futur en première ! MemoreX, relis bien les post au-dessus et j'exige un bisou pour la peine !  :angry:

Si j'hésitais, c'est parce que ça m'a étonné qu'un "jeune" aime ce film qui est pourtant plutôt vieux. ;)

Nouvel avatar pour changer un peu de Naruto:

Critiques bienvenues^^

Je peux parler franchement?...  :huh: J'aime pas bien (un peu trop de violence dans cet avatar)... Me ferait presque peur...  :cry3:

Mais bon c'est ton choix!... :lol:

Violent?

Dans quel sens?
Je vois pas trop là :huh:

Voilà l'image originale si vous voulez comparer:

Citation de: Lindor le 24 Mai 2007 à 17:55
Nouvel avatar pour changer un peu de Naruto:

Critiques bienvenues^^

Wouah le copieur!

*Part se cacher*

Mais j'avoue Luffy fait psychopathe sur cet avatar.
Signé : Un mec relou

CitationMais j'avoue Luffy fait psychopathe sur cet avatar.

Voilà, KH a donné la bonne définition de ce que je ressents quand je le vois.....  :)

24 Mai 2007 à 22:49 #2035 Dernière édition: 24 Mai 2007 à 22:52 par OUTCHY
Oh c'est pas dur, mon avatar c'est mon personnage Nono (en gros c'est moi sans être moi...) eum qu'a l'air plutôt complétement stone...

Lindor j'aime bien le luffy même si c'est vrai qu'il fait un peu psycopathe. ( zut l'est ou le smiley qui a peur)

Mignon ton avatar OUTCHY :), c'est toi qui l'a dessiner ?
Je t' lily.

[/table

Le nouvel avatar de Géo vient d'Harvest Moon.

26 Mai 2007 à 10:00 #2038 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 10:02 par Link 57
Lindor, je trouve qu'il est très bien ton avatar mais comme KuroHunter l'a fait remarqué, on dirait un psychopathe. ^^

Malgré cela, il est sympa mais manque de contour.

OUTCHY, pas mal, les couleurs sont bonnes mais là aussi, un contour s'impose. ;)

Citation de: Noxneo le 26 Mai 2007 à 09:55
Le nouvel avatar de Géo vient d'Harvest Moon.

Superbe. C'est vrai que ça change, surtout avec son grade héros.

Dis, Noxneo, la prochaine fois que je change d'avatar, tu peux informer d'où il vient ici ? Cela m'éviterait de poster pour ça. ;)

[spoiler] :P[/spoiler]

Citation de: Link 57 le 26 Mai 2007 à 10:00
Dis, Noxneo, la prochaine fois que je change d'avatar, tu peux informer d'où il vient ici ? Cela m'éviterait de poster pour ça. ;)

[spoiler] :P[/spoiler]

Gnagnagnagnagna.

De totues façons, le plus beau des avatars, c'est le mien.

En même temps on dirais un pokemon ton avatar nox  :P

Allez un nouveau pour moi aussi  :lol:

Je t' lily.

[/table

Mooglwy >> L'est tout plein mignon ton avatar!..  :) Et entre ton grade, ta sign' et ton avatar les couleurs sont très bien assorties... Bravo!.. ;)

Très bel avatar, mooglwy. Les couleurs sont très belles et comme moicoucou l'a souligné, elles s'accordent parfaitement à celles de ton grade et de ta bannière.
Je trouve que ça change assez, du fait qu'il soit coupé en bas à gauche et qu'un texte japonnais remplace ce coin (que signifie-t'il donc ? ^^).

Voilà, très bon choix ! :)

De mon côté, nouvel avatar provisoir de Chrono Trigger. M'enfin, sachez que je ne compte pas le laisser très longtemps, et que celui avec Onilink restera l'un de mes préférés, et reviendra sans doute d'ici-là. ;)

Pour le zoom créé par le forum, c'est fait exprés : sans cela, la taille est excessivement petite. Votre avis ? ^^

C'est pas toi qui disait :
Citation de: Link 57 le 08 Mai 2007 à 20:17
[...] Et puis, en ce moment, je suis contre le changement régulier d'avatar. D'ailleurs, je commence à familiariser énormément avec le mien (le plus connu d'ailleurs).

Bref, si seulement la plupart des membres avait son avatar fiable à lui-même... Je ne dis pas TOUS les membres, mais une bonne partie des membres assez actifs, ça serait vraiment sympathique, vous ne croyez pas ? ^_^
? :D

J'aime pas trop ton nouvel avatar, trop simple et pas spécialement original. ;) Tu changes un peu trop souvent je trouve, je préférais l'autre. :)
Mooglwy j'aime bien par contre, ça s'accorde bien avec le grade oui. ^_^

CitationTu changes un peu trop souvent je trouve, je préférais l'autre.

T'inquiètes pas octorok, connaissant Link57, il ne va pas tarder à remettre son "préféré"  :) (moi aussi je préfère l'autre, remarque).... ;)

Version originale de l'artwork : http://www.chronoshock.com/ct/media/artwork/crono1.jpg
Sinon, c'est très beau, mais c'est un peu vide (pas de cadre, ...).
Mooglwy, c'est vraiment très beau, a part les bord trop gros, peut-être  ^_^

Mooglwy >>> J'aime beaucoup ton avatar, il est dans des tons très doux, et puis je vais pas faire la même remarque que les autres si c'est pour les répéter ^^!

Link 57 >>> Personnelement, je n'aime pas trop, un peu trop agressif et pixélisé à mon goûr :P Je le trouve légèrement trop sombre, notamment au niveau du regard qui fait peur ;)

OUTCHY >>> Il est très sympa, je l'aime bien, mais je ne saurai dire pourquoi, peut-être le sourire du personnage ? :)

Donc, ça va être à mon tour, le dernier n'était là qu'en attendant d'en trouver un nouveau, j'ai chercher, et puis j'ai trouvé, alors voilà :lol: :

C'est Mymy qui m'y a fait penser grâce à son avatar, merci à toi^^!
Donc c'est un morceau d'un dessin de Kagaya, un coloriste asiatique très doué, qui dessine aussi très bien, là, il s'agit d'une petite bestiole en neige que je trouve très mignonne ^_^

Citationil s'agit d'une petite bestiole en neige que je trouve très mignonne

Ben, le principal c'est qu'il te plaise.... :lol:. Mais c'est vrai que c'est très joli... On dirait un lapin... L'est tout mignon, bon choix!..  :)

Merci merci, c'est pour ça que j'avais mis hinata au début, c'est pour un meilleur accord des couleurs.

Mais j'avoue celui là je l'aime beaucoup  :lol:

Moicoucou>> L'assortiment est voulu, et mieu réussi qu'avec l'ancien avatar. Je vais tenter d'améliorer la sign et aussi de me trouver une belle hinata pour le prochain avatar. :)
Link 57>> c'est des katakanas ( en gros c'est comme de la phonétique chaque symbole représente un son) et ca se le MOU GOU LI  pour Mooglwy :P. Et dans ma sign il y ZO RA en plus, en fait vous auriez pu le deviner ^_^

Morwenn>> j'aime beaucoup ton nouvelle avatar ;)
Je t' lily.

[/table

Morwenn : Trop mignonne la petite "bestiole de neige"  !  :mrgreen:

mooglwy : Il est super et il va bien avec ton grade.

Link 57 : Après Neo2 (au passage, j'aime bien ton avatar !), voila un 2e avatar de CT. Même remarque que les autres.

OUTCHY : Sympa, je l'aime bien !

Bon, j'ai oublié personne là ? :)
   Euh, moi ?
Non, je garde encore le mien... :ninja: