Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Lol, t'es qui pour dire ça :P :

• Un avatar de Sakura
  • Une signature de Love Hina

Et pourquoi tu repousse ces pingouins manchos si mymy mimi  :mrgreen:!

Salut  :)
Je vous presente mon nouvel avatar  ;)

Je vais gardé la Japonaise sur Msn, et Lintux sur le Forum  :rolleyes:
Bye  :mrgreen:

Citation de: mooglwy le 24 Avril 2007 à 16:44
C'est la folie des tux ici :lol: On est entrain de se faire envahir par les pingouins, bientôt on ne verra plus d'avatar de zelda si ça continue :P
Qui a dis qu'il y aurais plus d'avatar zelda ? :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Marrant ton Tux'Link, je le préfère par rapport à ta Tux'Geisha ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vive l'effet mouton!...

Comme le faisait remarquer Nox, la moitié doit même ignorer ce qu'est Linux...
Signé : Un mec relou

*KH et Nox, fiers de garder leur avatar :mrgreen: *

24 Avril 2007 à 18:20 #1805 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 18:22 par Linkirving
Sympa vos Tux.  :D
Alexandre : Naruto.. Si je m'y attendais...  :linkXD:
                   Il est bien, rien à dire.  (NaruTux !)
ZeldaLyoko : Encore un Tux Link... :mrgreen:
                     Il est moins mignon que celui de Marco (qu'il est mignon avec ses petits zieux.), mais il est tout de même bien. :mrgreen:  (Il est tout de même gâché quand tu le met en avatar, sa taille réduite est nul)

Moi, j'ai pas envie d'entrer à Tuxland.. même si j'ai trouvé un Tux Lloyd. :ninja:
Ça fait assez longtemps que j'ai cet avatar... (v'é pas changer ...!)

Bon mon choix est fait j'ai pris le second tux mario qui est pour moi le plus réussi ^_^
alexandre>j'aime bien ton tux naruto il est très bien :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: KuroHunter le 24 Avril 2007 à 18:14
Comme le faisait remarquer Nox, la moitié doit même ignorer ce qu'est Linux...
Hep....Je sais ce que c'est Linux :D...

Citation de: Noxneo le 24 Avril 2007 à 18:17
*KH et Nox, fiers de garder leur avatar :mrgreen: *
Arf....
KH=> il represente qui ton avatar ?
Nox=> et toi ? :)

CitationÇa fait assez longtemps que j'ai cet avatar... (v'é pas changer ...!)
Met toi à jour  :mrgreen:
En ce moment sur le forum c'est la tux'attitude  :ninja:
[spoiler]Mise à jour du system Linkirving, mise à jour terminé, la version 4.0 est mise en place avec success  :ninja:[/spoiler]

DarkLinkgc, il est exelent ton petit mario'tux
Peut être la bouche qui me choque un peu  :huh: ( sa me fais pensé à warrior )

Bye  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est vrai la bouche est bizarre et merci^^
zeldalyoko:l'avatar de KH représente luffy de one piece si je me trompe pas :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

On lui dit maintenant qu'il a pas de bouche?

Celui de K_H c'est luffy de One piece.Et celui de Nox' je pense que c'est une affiche de film non?

Ouah trop fun ici. :wacko:
On m'a volé aussi mon Tux Naruto... :linkXD:

Geomaster, j'ai un tux avec un Yoshi si tu veux.

Linkirving, quelque chose me dit que la tentation est trop grande. Réjoins-nous. =D

*fier d'avoir influencé un peu la communauté* B) *sbaf*, m'enfin ce qui est marrant c'est ce que KH a dit effectivement. :linkXD: (d'ailleurs j'ai aussi dit la même chose plus haut ^^)

Citation de: zeldalyoko le 24 Avril 2007 à 18:27
[spoiler]Mise à jour du system Linkirving, mise à jour terminé, la version 4.0 est mise en place avec success  :ninja:[/spoiler]

Avec un chef de priojet comme moi c'est critique, pour preuve arriver à faire utiliser les Tuxs sans même savoir ce que c'est... XD (moi je sais à peu près quand même ^^)

Zeldalyoko il est pas mal ton tux link mais sa tenue est trop foncé je trouve enfin c'est mon avis :P
Marco> :lol: après ils vont te voler ton tux samus :paf:

Citation de: darklinkgc le 24 Avril 2007 à 19:07
Marco> :lol: après ils vont te voler ton tux samus :paf:
Le pire ce que j'avais Tux'Samus avant de mettre mon Tux'Wii Player ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

24 Avril 2007 à 19:11 #1813 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 19:13 par darklinkgc
Lol je vais corriger ça :D mais y'a d'autres tux samus aussi ^_^ j'espère pas être victime du vol de mon tux :mrgreen:
EDIT:la flemme d'éditer mon post dessus ^_^

Non mais à vrai dire, au départ, j'avais souvent l'envie de changer de Tux, m'enfin, vu que beaucoup s'y mettent, je ne vais pas savoir quoi mettre Samedi pour m'habiller... =D

Mon avatar est un artwork des Contes de Terremer, mais si je l'ai choisi c'est avant tout pour l'émotion qui s'en dégage.

C'est dommage qu'on ne le voit pas trop trop :/

24 Avril 2007 à 20:27 #1817 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 20:30 par Marco
Oui effectivement Couet... :/

Sinon, j'en connais trois autres qui nous ont rejoint. B) N'est-ce pas Nux, Octo' et Linkirving qui va pas tarder à céder à mon hypnose, je le sens. :D
En prime, je changerai mon avatar pour Sheena version sexy. :D

Et Nux, j'ai vu ton texte ! :angry: :D

Edit: D'ailleurs Nux, ton avatar me rappelle le tien d'il y a fort longtemps (avec la sign ^^), à l'époque ou tu étais pratiquement le seul à en avoir un. :P

24 Avril 2007 à 20:30 #1818 Dernière édition: 24 Avril 2007 à 20:33 par Octorok
Citation de: Marco le 24 Avril 2007 à 20:27
Sinon, j'en connais trois autres qui nous ont rejoint. B) N'est-ce pas Nux, Octo' et Linkirving qui va pas tarder à céder à mon hypnose, je le sens. :D
Ouaip. J'ai choisi Evil Tux, c'est mon coté octorok qui reprend le dessus pour le rouge et la méchanceté. :D

Premier avatar que j'ai où il n'y a pas d'octorok. :P Mon avatar, vu que ça fait pas longtemps que je l'ai, passe en signature. En tout cas, je sens bien qu'à cause de Marco, le forum va être envahi de Tux. :rolleyes:

Ben voilà Octorok, tu en as trouvé un.... Il est mignon lui aussi...

Marco >> Au secours les tux nous envahissent!.... :D

Et bien pour continuer l'invasion, j'en ai choisi un tout mignon ! :D Voici Tux Papillon !!! (ça rime tout ça dites-moi)

Il est pas trop chou ? :)

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi Mymy ? :D

Sinon, tu connais déjà mon avis Octo, j'adore aussi, je l'aurai très bien pris par la suite mais j'aurai pris le désarmé... :P

Moicoucou, je contamine, je contamine, jamais je n'aurai pensé pouvoir influencer certains membres, même si la plupart qui m'ont suivit, sont ceux à qui je parle souvent... :P
*se noie à présent parmi les Tuxs* :(

Et pourquoi mon non plus ne suis-je pas étonnée?... :lol:  Mymy, ton papillon est magnifique.. Le breton de Binbin est trop lui aussi...

L'invasion continue Marco  :P

(la prochaine fois, mettrai une fourmi en avatar, on me la piquera pas... na!.... :rolleyes:)

Citation de: moicoucou le 25 Avril 2007 à 08:06
L'invasion continue Marco  :P

J'ai vu j'ai vu. Qui sera ma prochaine victime ? :D
*prépare déjà une autre mode* :D

Bah si tu veux je pourrai mettre un vers de terre ou une limace... :rolleyes: On aura le droit à un papillon, une chenille, ou une chrysalide, une abeille... :D Après la mode Tux, la mode insectivore. :linkXD:

* Marco sort :D

Mymy j'adore ton tux papillon il est mignon ^_^ et le tux breton de Binbin est très beau^^.

Je le trouve dans le mouv'... ^^
Décidément... :linkXD:

On commence à ne voir que des Tux dans les posts... XD J'ai contaminé tout le monde... :linkXD:

Il est pas mal helmasaur ;) et on peut plus se soigner de la contamination :D

25 Avril 2007 à 13:34 #1828 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 13:40 par Alexandre
Si ça continue ça va se transformer en sondage ! " Quel est le tux le plus beau ? "  :mrgreen: Je vends des potions anti-tux pour la contamination  :P C'est 15 eurotux ! :linkXD:

Mymy j'ai trouvé ton amour tux !

Shin-Shin To.

J'aimerais votre avis sur MogTux...

Mon nouveau avatar!

La "Tuxmania" fait rage sur le forum....  :lol:

Sont tous très beaux et si on devait voter ce ne serait pas facile du tout.....

m'en va changer d'avatar moi, me sens "dépersonnalisée"...

Je suis contre un concours, Moicoucou et moi on risquerait de vous larguer à des centaines de kilomètres derrière, ce ne serait pas réglo donc laissez béton (:D). :P En plus, c'est Moicoucou et moi qui avons les plus beaux car nous avons lancé la mode, et Moicoucou vous écrase facilement, elle est trop mimi sa pitite pomme, franchement, c'est le plus beau Tux à croquer que j'ai vu. :D

C'est un Moogle Helmasaur. ^^ Un personnage de Final Fantasy. ^^
J'aime bien en tout cas, l'est tout mignon MogTux, ça donne envie de l'avoir en peluche tout comme Moogle... :D Allez ze veux un ChocoboTux. :D

Marco, t'as pas honte ? T'es modo et tu oses lancer des conneries comme ça. :mrgreen:
Même si j'en ai un aussi, je sens que ça va vite m'énerver d'en voir partout. :D

25 Avril 2007 à 14:33 #1835 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 14:39 par Marco
Binbin, change ton avatar pour le papillon d'Alexandre histoire que vous fassiez la paire !!

Quelqu'un aurait-il un Tux bien ridicule et qui sort du lot à me proposer en privé ? Parce que là, je me noie et me fond dans la masse, alors qu'on pouvait facilement remarquer mon Tux au départ... :paf:
Peut-être que si ma ZeldaTux venait, on sortirait du lot... :paf:

Helmasaur, je viens de comprendre, désolé... -______-

Octo' non je n'ai pas honte du tout. =D Le fait d'être modérateur n'est en rien un argument car je suis un membre avant tout. ^^

Voilou, un couple de tux est né :mrgreen:
Merci à Alexandre et Marco :)

EDIT: je changerais la couleur du fond ce soir :)

Citation de: Marco le 25 Avril 2007 à 14:33
Quelqu'un aurait-il un Tux bien ridicule

Marco, celui là il t'irait bien non ?

:D

25 Avril 2007 à 14:42 #1838 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 16:24 par Marco

Franchement j'adore, suis-je si prévisible ? Ouarf, exactement ma façon de concevoir l'avatar en question, comment tu as fait !? :blink:
Maintenant, je vais essayer aussi de le modifier en façon patate féminine. :paf:

J'adopte, mici Octo'. =D Surtout le bleu aussi qui me plait. :wub:

Edit: Voilà, je viens de changer d'avatar. ^^
Donc je remets mon ancien:

Mon nouvel avatar:

Digne de mon image et me va à ravir. Mici Octo'. ^^

Et un pour Geomaster s'il le souhaite:

:D

Moicoucou, je te laisse choisir ta place au sein du clan. :D (ministre de l'agriculture fruit et légume ? =D)

Mymy, regarde ceci:

Une peluche Tux arc en ciel. :D Elle est ti pas mignone ? :P

Je viens de voir aussi GuizmoTux, trop chou. :wub:

Citation de: Marco le 25 Avril 2007 à 14:42
Je viens de voir aussi GuizmoTux, trop chou. :wub:
[/color]

Quelle horreur...
J'espère que c'est passager comme passion...

J'avais vu le guizmo, je le trouve chou mais trop pixellisé :P

Simpa les tux, mais ya pas de Tux de ce gars la:

D'ailleurs c'est mon nouvel Avatar.
Quel album, quel rappeur...

Quelqu'un connais? :mrgreen:

Moi mon nouvel avatar est ce tux ====>

Et moi je sais ce que c'est que linux xD

KH, ne me lâche pas...nous devons résister :P

Citation de: Noxneo le 25 Avril 2007 à 17:43
KH, ne me lâche pas...nous devons résister :P
De toute facon, ton avatar, il poutre et dépasse largement tous les tux ;)

T'inquite je suis la aussi.
C'est la Guerre des Tux ou quoi?
En tout cas moi ca le dit rien, merci :mrgreen:

Et puis Nox' c'est comme les cloppes, si on t'en propose, repond "Non merci, je n'Tux pas" :mrgreen:

Citation de: Mathias le 25 Avril 2007 à 17:46
Et puis Nox' c'est comme les cloppes, si on t'en propose, repond "Non merci, je n'Tux pas" :mrgreen:

Tu fais du rap, du foot, mais tu devrais éviter les blagues.

Nox:

Tu trouves pas que ça devient boulet, toi?
Moi si et j'y trouve pas d'intérêt.

Citation de: Noxneo le 25 Avril 2007 à 17:50
Je suis en train d'écouter "Ca fait mal".

Niveau enregistrement et musiques, etc, c'est nickel.

Niveau paroles, c'est correct.

Si c'est ça qui te plais, continues, tu ne pourras que t'améliorer. Et vu comme t'es parti, c'est prometteur :)

Sinon, pareil que les autres: t'as une voix d'un gars de 20 ans :p
Merci, :)
Mais juste une chose, toute petite...

Tu t'est trompé de topic :ninja:

Citation de: Noxneo le 25 Avril 2007 à 17:50
Je suis en train d'écouter "Ca fait mal".

Niveau enregistrement et musiques, etc, c'est nickel.

Niveau paroles, c'est correct.

Si c'est ça qui te plais, continues, tu ne pourras que t'améliorer. Et vu comme t'es parti, c'est prometteur :)

Sinon, pareil que les autres: t'as une voix d'un gars de 20 ans :p

C'est quoi le rapport avec les avatars? -_-

Edit: 'tain Nox' t'es un boulet :mrgreen:

Putain mais j'ai même pas fait gaffe en plus, sans déc xD