Qui est à Nancy?

Démarré par leboss, 26 Septembre 2005 à 12:48

26 Septembre 2005 à 12:48 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:16 par Christopho
Qui est sur Nancy? Et si oui y a t'il moyen de se voir :D

Bah je pense que tu le sais déjà, il y a moi sur Nancy.
Malheureusement, j'ai une année prenante, donc je ne sors pas beaucoup, donc pour les soirs, c'est plus compliqué. Mais si c'est pour se voir au moment du déjeuner par exemple, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Et non je ne dirai pas qui d'autre est sur Nancy, si ceux-ci veulent garder leur anonymat :P

Moi ! (mais c'est pas un scoop non plus)
Tout comme Couet je ne serais pas contre une petite rencontre des solarusiens nancéiens un jour à midi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Crée une carte du monde et tous les ZSiens se répertorieront dedans :p

http://www.mappemonde.net/

Franchement, c'est pas pour dire, mais qu'est-ce que vous diriez si on faisait un topic sur Qui est à Paris?
Parce que c'est bien gentil mais dans ce cas, vous pouriez créer un topic de meeting, ce serait plus ouvert...
Signé : Un mec relou

Je pense que si vraiment votre intention est de vous voir, si le topic ne vire pas en "discussion entre parisiens/nancéens ou autres", il n'y a aucun inconvénient à ce que ce genre de topic soit créé.
Il n'y a pas de quoi se fâcher comme ça Kingdom. :)

Sauf bien entendu, si plusieurs topics du style "si vous habitez à Trifouillis les oies, venez vous rencontrer" sont créés, ça serait dommage de lancer une idée et qu'elle se voit gâchée par des petits rigolos... -_-

Citation de: Couet le 26 Septembre 2005 à 19:24
Je pense que si vraiment votre intention est de vous voir, si le topic ne vire pas en "discussion entre parisiens/nancéens ou autres", il n'y a aucun inconvénient à ce que ce genre de topic soit créé.

Sauf bien entendu, si plusieurs topics du style "si vous habitez à Trifouillis les oies, venez vous rencontrer" sont créés, ça serait dommage de lancer une idée et qu'elle se voit gâchée par des petits rigolos... -_-

Désolé mais je ne suis pas pour car c'est déjà arrivé que ce genre de topics déborde : Qui est au Québec ? Qui est en France ? Qui est Turdjikistan ? Et j'en passe.

Si vous voulez créer un topic de rencontres (toutes villes confondues) passe encore (mais attention au flood !) mais pas de topics par ville, pays, religion ou je ne sais quoi.

Geomaster à raison, car si on créer un topic pour chaque ville et chaque bled paumer, on s'en sortirer pas. Perso, j'habite à Gap, pas à Nancy donc si vous voyez quelqu'un qui se fait passer pour moi (A part si je vous est prévenus que je passait la bàs pour les vacances), envoyer le chi** de ma part (Car je sais qui'il existe des personnes sur d'autre site qui se font passer pour moi... :angry: <_<)
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

yep vive la Lorraine lol
moi je suis de saint dié dans les Vosges !!

Citation de: Geomaster le 26 Septembre 2005 à 19:43
Si vous voulez créer un topic de rencontres (toutes villes confondues) passe encore (mais attention au flood !) mais pas de topics par ville, pays, religion ou je ne sais quoi.
Je crois que mon post a très mal été compris... :unsure:

En gros, Géo on est du même avis sur ce genre de topics...

Bref :unsure: [/HS]

Ce topic n'a rien de mal en soi, je ne vois pas pourquoi il déborderait. C'est pas parce qu'un topic similaire a débordé par le passé qu'il faut interdire les autres :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah quand j'ai posté, j'étais sûr que Couet allait me faire une remarque. J'aurais du préciser. Désolé ma Couet !  :)

27 Septembre 2005 à 07:54 #12 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 09:08 par Couet

T'inquiète je ne suis pas fâché ^^
Et oui, je crains les topics similaires qui partiront en flood, comme Geomaster car je me souviens de quelques topics comme Christopho :rolleyes: (lointain souvenir)
Signé : Un mec relou

27 Septembre 2005 à 10:03 #13 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 10:05 par Couet
Citation de: Xenon3000 le 26 Septembre 2005 à 20:28
yep vive la Lorraine lol
moi je suis de saint dié dans les Vosges !!

Un vosgien :o ('***, dire que j'etais à St Dié pas plus tard qu'il y a une semaine)

Sinon, ben c'est pas un secret non plus que je suis du coin. Perso, vu mon emploi du temps actuel, mis à part les jeudi et vendredi soir, i'm dispo 24/7  ^_^

Par contre, si ce genre d'idées se généralise, il serait p'tet bien de créer carrement un sous groupe (non, j'ai pas vu ça ailleurs  :rolleyes: ) pour les topics de rencontre (à condition que tout le monde n'y aille pas de son petit topic sur trifouillis les oies, comme le dit Couet^^)

[size=0]Pas bien les gros mots :rolleyes: [/size]

Je précise que tous les perpignanais du forum se connaissent...
Mais c'est quoi cete mode stupide ?

27 Septembre 2005 à 20:01 #15 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 20:17 par Marco
Citation de: ganondorf797 le 27 Septembre 2005 à 19:58
Je précise que tous les perpignanais du forum se connaissent...
Mais c'est quoi cete mode stupide ?

Tu parles d'une mode stupide alors que tu la suis , je trouve ce genre de commentaires vraiment abusé et exagéré .
Si vous n'êtes pas content de quelque chose , veuillez vous abstenir et ne pas faire comme tout le monde dans le but de vous rendre interessent ( ou autres raisons ) .

Je suis désolé , mais suite à ce que Geomaster avait annoncé , je ferme aussi ce topic .