Boitier personalliser.

Démarré par Infotronic, 15 Septembre 2005 à 01:49

Salut,

Je veux créer un boitier PC personaliser.  Voici le site : http://www.wintershade.com/jfc/plexi/p_howto.php

Avec quel outils je peux couper le plaxiglas ?   (A part d'un Dremel.)

Merci.

Ça se trouve dans le commerce le plexi ?? :huh:

Perso, je pense que le mieux c'est une scie circulaire avec disque en diamant (seulement le bord pour couper un, c'est pas du 10 carats^^).

Mais bon, pour faire un truc pareil, il vaut mieux avoir quelques notions en découpe (une scie circulaire ne se manie pas comme ça) et être appliqué aussi.

Bonne chance et à l'occas' montre nous une photo de ton travail :)

15 Septembre 2005 à 19:49 #2 Dernière édition: 15 Septembre 2005 à 20:34 par Archangel
Un dremel c'est vraiment pratique et sa ne coute pas bien cher... Moi en ce moment je me fait un boitier 100%  perso, je suis encore qu'au début mais j'avance assez vite ^^. J'ai pas de photo pour l'instant a vous montrer de celui si. Mais par contre voici mon PC ( enfin bientot ancien PC ) que j'ai aussi tuné avec très peu de moyen : Lien

J'ai mit des leds de couleurs bleu en bas du boitier (aucune leds au début ) et sur le ventilo du coté ( 1 leds Bleu, une autre rouge et l'autre verte a l'origine) et j'ai mit 2 leds a UV pour remplacer la leds power qui été a l'origine bleu et il y en avai 1 seule. J'ai aussi installer 3 bouton permettant de les etteindre la nuit pour ne pas géné.

Je me suis arreté la car j'ai décider de faire un boitier 100% perso comme dit au début.
J'ai prévu d'y mettre 4 néons au pied du boitier, j'ai recu mon afficheur LCD il y a 2 jours de cela. J'ai aussi prévu d'y mettre 3 néons voir plus a l'intérieur. La tour mesure 1m env 98,50 cm pour etre préci. J'ai prévu aussi de créer un module permettant de faire pulser, clignoter et autres pour mes leds et mes néons, j'ia aussi prévu un watercrooling ( le prix et pour le moment d'environs 400¤ avec le watercrooling compri a 238 ¤ pour dire que sa revien assez cher le tuning e PC).

Et un projet que l'ont fait avec mon frère et de faire un PC portable grace a des piece de PC venant d'une tour.

Edit : voila un site dont je me suis beaucoup insipré pour trouver des idée pour faire mon propres boitier, c'est vraiment un très bon site de tuning PC ;) je le conseille vivement : jackypc.com

15 Septembre 2005 à 21:13 #3 Dernière édition: 15 Septembre 2005 à 21:22 par Infotronic
Je vais allez voir le site de tunnig pour pc.  Je vais peutetre m'acheter un Dremel, pour les photo sa ne sera pas posible pour tout de suite avant je m'informe et je ramasse de l'argent.

Edit : Le site de Archangel est vraiment bien !