The 4 Swords - sous émulateur

Démarré par kokodos, 11 Septembre 2005 à 13:01

Peut-on y jouer seul ?   :huh:
Avec l'émulateur GBA VisualBoyAdvance, lorsque je charge la rom, j'ai la séquence d'anim avec l'enlèvement de la princess, puis l'écran titre apparaît et une fenêtre s'ouvre avec "Connection avec mes autres GBA... Veuillez patienter."  :blink:     :(   :cry3:
The Best - The wind waker

Le réponse va être très rapide car en principe , je ne pense pas que tu puisses jouer seul à Four Swords avec un émulateur car il est prévu que les autres Link soient contrôlés par des joueurs réels , et non par intelligence artificielle .
Sinon c'est normal ce qui apparait , en fait , ça fait pareil sous Game Boy Advance , c'est l'écran de chargement des données entre les trois autres Game Boy Advance .

Il faudrait rechercher sur la communauté web de Zelda, mais j'ai trouvé sur un site un émulateur permettant d'afficher plusieurs écrans et permettant de configurer le clavier de manière à contrôler les 4 links (comme pour les émus N64 et SNes vous me direz! :rolleyes: )!
Si je le retrouve, j'éditerai mon message! ;) (Sauf si on me devance bien sûr!)
Signé : Un mec relou

Faites une petite recherche dans le forum Informatique, Onilink78 y avait justement fait un tuto à ce sujet. L'émulateur utilisé pour jouer en multi est no$gba.

;)  Ok. J'ai télécharger l'émulateur, mais le problème c'est de faire fonctionner le jeu. Pas évident. M'enfin, c'est un peu compliqué d'y jouer avec seulement 2 mains  :P   :D
The Best - The wind waker

tien voila le tuto de Onilink78 il faut un bios en plus:

Citation- Choisissez une rom
- Allez dans "Options" / "Emulation setup"
- Augmentez le nombre de "Emulated Gameboys"
- Dans "Link Gamepaks", mettez "Gamepaks in all GBA"
- Faites OK, normalement 2 écrans de GBA sont côte à côte
- Clic droit sur la fenêtre de gauche, cliquez sur "Link", la fenêtre revient à la normale
- Refaites un clic droit et cliquez sur "Link", et voilà, la 2° gameboy boote!
- Vous pouvez ensuite régler les options des contrôles.
*UPDATE: pour faire marcher tous les jeux
- mettre le BIOS de la GBA dans le répertoire de l'émulateur
- renommer le BIOS en "gba.rom"
- dans "options" / "emulation setup", mettez "Reset/Startup entrypoint" à "GBA BIOS (nintendo logo")

La bios demerdez vous pour la trouvez je donne pas de lien "GBA_Bios_[TS2]"

voila bonne chance pour la suite en éspérant t'avoir aidé...

- Statut ZSGrafik: Libre

Voilà le lien du topic en question :

Topic d'Onilink

Si tu fais une recherche, tu trouveras d'ailleurs d'autres topics parlant de ce sujet. Je ferme.