Forum Islamophobie

Démarré par Igby, 07 Septembre 2005 à 13:17

Salut,

Voiçi un forum fait par un ami :
Lien : 136002.aceboard.net

C'est un forum contre le racisme et l'islamophobie vis-a-vis des musulmans dans le monde.

De la pub mais vraiment pour dire n'importe quoi .. t'avais pas un autre sujet plus important a aborder ?

Perso j'ai rien contre les musulmans... mais ppfff...

Anti-islamophobie :)

Faut pas juste regarder le titre.

Si c'étais un sujet vraiment important à ses yeux, il n'aurais pas prit un simple acerboard....

Vous croyez vraiment que c'est pas un sujet important? :cry3:
Que voulez-vous qu'il utilise alors comme forum?

Citation de: mota le 10 Septembre 2005 à 11:03
Anti-islamophobie :)

Faut pas juste regarder le titre.
J'avais bien lu le post ... et franchement je vois pas l'interet de parler de gens qui eux dans la plupart des cas sont des racistes ...

Citation de: Igby le 07 Septembre 2005 à 13:17C'est un forum contre le racisme et l'islamophobie vis-a-vis des musulmans dans le monde.

Joli pléonasme ^^

Sinon, comme le dit Geronymo, je vois moyennement l'interet de parler de personnes racistes... De plus, je trouve que le terme "Egarés" pour un sous-forum fait un peu propagande..

Et puis je pense que la majorité des personnes sont capables de faire la différence entre les musulmans lambda et les extremistes.

On y arrive bien pour les catholiques, alors je vois pas pourquoi ce serait plus dur avec les musulmans ^^

L'idée de ton forum est bonne. Cela chance des autres forums Zelda.  <_< Le problème, c'st que Aceboard n'est un pas un bon hébergeur de forum. Essaye de passer à Phbb2.  ;) Si tu n'arrives pas à en créer un, Link BS l'a gentiment expliqué sur ce topic :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8241.0.html

Bonne chance !  B)