Quels sont ces codes Majora's Mask?

Démarré par Volvagia, 03 Septembre 2005 à 11:20

03 Septembre 2005 à 11:20 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 11:22 par Volvagia
Avant que Majora's Mask ne sorte en France, sur un magazine, il parlait de ce que sera Majora's Mask, et ils disaient:
Citation de:  mon magazine il yPour être invincible, tapez RUSTCRST dans le menu Cheat.
Pour avoir de la toile à volonté, tapez STRUDL.
Pour voir toutes les cinématiques, tapez WATCHEM.
Ni dans ma version française, ni dans ma version américaine il n'y a de menu Cheat... Et je ne pense pas qu'il y en a un dans la version japonaise. De toute façon, ce magazine ne parlait que de la version française. Je n'ai retrouvé que deux pages de ce magazine, et donc, je ne connais pas son nom.

Scanne nous ou fais nous une photo de ces deux pages, on retrouvera peut-être le magazine : des fois, il y a le nom dans un coin, près du numéro des pages, je crois que c'est comme ça dans Super Power.
Ou on peut reconnaître à la présentation.

Mais je n'ai jamais vu ce menu Cheat, c'est sûrement de l'intox en attendant le jeu, et comment pourrait-on taper ces codes, y a pas de clavier sur la N64 ? :huh:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Pour utiliser ses codes, il te faut un Game Shark. Un appareil que tu met sur ta console et que tu peux taper des codes.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Citation de: Benjamin le 03 Septembre 2005 à 14:05
Pour utiliser ses codes, il te faut un Game Shark. Un appareil que tu met sur ta console et que tu peux taper des codes.

Peut-être encore un action replay, mais ils disent bien: le menu Cheat, hors, même avec Game Shark, on ne trouverait pas ce menu... <_<

Citation de: Volvagia le 03 Septembre 2005 à 19:48
Citation de: Benjamin le 03 Septembre 2005 à 14:05

Peut-être encore un action replay, mais ils disent bien: le menu Cheat, hors, même avec Game Shark, on ne trouverait pas ce menu... <_<
Game Shark en français s'est action replay. Même si des vendeurs disent que sa fonctionne pas, sa fonctionne . :super:
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Je sais que ça marche: j'en ai. Mais normalement, les codes, on en fait dans l'action replay (dans son menu) pas dans le menu du jeu, et puis, il y en a bien plus!

CitationPour être invincible, tapez RUSTCRST dans le menu Cheat.
Pour avoir de la toile à volonté, tapez STRUDL.
Pour voir toutes les cinématiques, tapez WATCHEM.

Euhhh...je veux pas cassé ta bulle,mais c'est des code pour Spiderman je crois... :x
Ya pas de toile dans Majora Mask ...et les cinématique,j'imagine mal dans un Zelda... oO

Pourtant, ce sont des pages pour Majora's Mask. La toile doit être la magie, et puis, il ya des cinématiques dans Zelda.

Alors ils se sont trompés de page pour mettre leurs codes dans ton magazine.
Il n'a jamais eu de menu "Cheats" dans un Zelda, encore moins dans Majora's Mask.

Citation de: Volvagia le 03 Septembre 2005 à 20:52
Pourtant, ce sont des pages pour Majora's Mask. La toile doit être la magie, et puis, il ya des cinématiques dans Zelda.

Heu...épelles deux fois le mot "Toile" et "Magie".
Je ne vois pas en quoi ça se ressemble.

Il n'y a pas de cinématique,je vais expliquer.

Il y a différence entre CUTSCENE et CINÉMATIQUE.

CUTSCENE :

Une scène qui utilise mes objets et modèle 3D directement sur le jeu.
Voir l'introduction,il n'y a pas de "video",c'Est juste certains persos qui se déplacent.

Cinématique :

Voir Tomb Raider ou RE ou Spider-Man,c'est comme une video en .AVI qui se joue pendant le jeu.

Et c'est effectivement les codes de Spider-Man.
Pas la peine de t'obstiner je crois car il y a plus de dix milles hacker à la Zelda de nos jours.
Si il y avait vraiment un Cheat Mode ou Menue,je crois qu'il y aurait plein de Screens ou de codes.

OK, donc ce magazine dit des bêtises. ;)