Twilight Princess : un nouveau trailer ?

Démarré par Geomaster, 01 Juin 2005 à 15:19

Depuis hier soir, le site de http://www.jeux-france.com" TARGET="_blank">Jeux-France propose une vidéo d'assez mauvaise qualité filmée sur le vif pendant le salon de l'E3.

On y voit quelqu'un jouer au jeu et puis soudain, une sorte de trailer (qui n'a pas été officiellement proposé sur le net) est diffusé sur un écran géant.

Sans doute ce trailer sera t-il rendu disponible d'ici quelques temps... En attendant savourez ces quelques images et cette musique digne d'un grand trailer de film d'action !

http://geomaster.free.fr/zelda/zelda_trailer2.wmv">"Trailer" de Twilight Princess (22.3 Mo)
(Hébergé par Zelda Solarus)

J' avou la Qualité :S pas tré bien sinon la vidéo est pas trop mal c' est un mélange de a peu pres toute les vidéo avec des élément rajouté mai on espere la voir de bonne qualité et disponible en ligne !!!

on peut voir le nouveau design des skulls kids ! je suis pressé de voir celui des Zoras

Donc,finalement,il y a de bonne chance qu'on soit attiré dans le monde de Twilight dès le début,car dans la vidéo de la démo on voyait Link se faire trainé à l'intérieur au tout début,l'à ou lLink porte son premier costume.Là,il porte sa tunique.

je ne sais pas si vous savez mais ce ''trailer'' come vous appellez est illégale....!!

Cette vidéo est évidament illégale,mais je ne vois pas pourquoi seule les personnes qui sont allés à l'E3 aurait le droit de voir toute ces images innédites et que nous on soit aubligé d'attendre que les compagnies de jeux vidéo juges qu'il est temps de diffusé ces informations.D'ailleur,à l'E3 de l'année passé,une vidéo du prochain zelda fut exclusivement présentée à ceux qui était présents.La dite vidéo ne fut jamais diffusée sur le web.

Pourquoi ils pourraient la voir et pas nous? Premierement parce qu'ils ont PAYER pour et que deuxiemement nintendo veut garder quand meme un peut de ''suspence'' pour leur jeu

S'ils n'avaient vraiment pas voulu que cette vidéo soit diffusée, ils n'avaient qu'à interdire les caméras comme ils l'ont fait l'année dernière pour le deuxième trailer...

vous disputer pas..je pance qu'il reste assez de surprise pour tous!! ;) et puit que la vidéo soit de movaise caliter sa compence un peus non ?

Je dis qu'il y aura des skulltulas dans le jeux bon passon ce jeux la est trés prométteur puisqu'il est le meilleur jeux de l'E3 2005

zeldahs,c pas pour te provoquer,mais je veux te rapeller que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de se rendre à l'E3.La foule qui y vien à chaque année est une infime partie des gens qui aimes les jeux vidéo.Si sa se doit,une bonne partie d'entre eux est composée d'employés des compagnies présentes et on un salaire que n'importe qui voudrait,à moins qu'ils n'ait économisé pendant quelques mois.Et n'oublions pas ceux qui vivent sur l'autre continent,qui  ne doivent pas apprécié l'idée de paiyer un billet d'avion pour ensuite paiyer leur entré à l'E3,sans négligé le fait qu'il faut arrivé en avance,et donc se trouvé un lieux pour s'instaler,peu importe comment et d'ou vous venez.

je suis fan de zelda ( comme pas mal de monde ici :p) mais je trouve dommage c quavec la technologie que ns possedons pour les jeu, les peros soient encore trop "carré" , mais ce jeu reste quand meme magnifique :D