Zelda : Mercuris' Chest démo 2.0 bêta !

Démarré par Christopho, 26 Avril 2005 à 23:59

Le seul véritable pépin c'est qu'enfin les ennemis de Link attaque pafois et même la plupart du temps pas du tout !!! J'ai l'impression que les ennemis ignorent carrément notre personnage du nom de Link. Par contre, en général, le jeu est très bien plaisant !!

C'est bien le seul problème est que les ennemis semble assez peu nous en vouloir;

Mais ne nous pleignon pas.

Génial je l attendais depuis longtemps merci les créateurs

moi je n'aime pas du tout le look de link dans la demo!je prefererait un link a la foursword!
mais sinon j'adore ce jeux!

la demo marche tres bien c'est du bon boulot !
quelques defauts :
- la proximité vertical d'un ennemi est trop faible ( j'veux dire que souvent on est bien au dessus d'un ennemi et qu'il nous touche quand meme)
- le premier donjon est vraiment baleze pour un 1er, ca serait pas plutot 'le temple Duraille!' ?! ;)

Nagoun :
- Les collisions verticales avec les ennemis seront améliorées dans la version finale de la démo.
- Si le donjon est long et difficile c'est fait exprès. Ce n'est pas le premier donjon du jeu, c'est un donjon inédit qui n'apparaîtra pas dans le jeu complet.

moi tout ce que ça fait quand j'ouvre le fichier sa dit : Ce fichier contient des données invalides... quelqu'un peut m'aider?

J'ai corrigé le problème. Il faut que tu retélécharges le jeu.

slt c très bien fait sauf que la touvhe action ne marche pas je narive pas a ouvrir le coffre ni a actioné les levier!!!!

Le problème de la touche action est corrigé. Ce bug est apparu lors de la dernière mise à jour, le 9 juin. Vous devez retélécharger le jeu :)
Désolé.

j'ai re beta tester le jeu.
Cette fois ci je n'ai trouver aucun bug.Mais je trouve que les decors de Fours sword/minich cap serait mieux.

le jeu présente des nouveautés genre les interupteur et la caméra qui bouge lors des action ce qui est vraiment bien fait mais le donjon est vraiment costaud pour un début je vous souhaite une bonne continuation pour vos ecxelents jeux

Je tiens tout d'abord à présenter mes hommages pour l'équipe qui se charge de la conception du jeu. La grâce, la jouabilité et la complexité valent qu'on attende un peu pour la version complète. Vous êtes resté fidèle à l'esprit du Zelda et lorsque le joueur se frotte à cette démo, il se sent transporté, avec Link, dans cet autre monde. Merci d'entretenir le rêve, merci de nous rendre heureux. Continuez ainsi, vous avez tout notre soutien.