Zelda Mystery of Solarus : l'affiche officielle !

Démarré par Christopho, 06 Mars 2005 à 18:48

Bruno, déjà auteur de plusieurs fan arts, a réalisé rien que pour vous une affiche de notre création Zelda : Mystery of Solarus (cliquez pour agrandir) :

http://www.zelda-solarus.com/images/zs/affiche.jpg" target="_blank">http://www.zelda-solarus.com/images/zs/affiche_mini.jpg" width="189" height="242">

On espère qu'elle vous plaît, quoi qu'il en soit laissez vos commentaires !

Bruno est graphiste et peut prendre des contrats pour réaliser vos projets. Si vous souhaitez le contacter, mailto:brunodeconinck@hotmail.com">cliquez ici.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je trouve que cette affiche est jolie, les effets de couleur sont très bien faits, mais Link semble un peu à l'étroit ?!
Sinon, ce Link ressemble beaucoup au fan Art de Néovyze... Serait-ce un hasard ? ;)

Non, ça en est inspiré.  Il falait bien que ça soit le même personnage!

Je voulais dire que oui car c'est le même personnage!  Dsl!

Disons que le dessin fais recemment ne me plaisais pas vraiment, alors je n'aime pas vraiment l'affiche ( y'en a qui vs peut etre me dire: t'as qu'a la faire au lieu de critiquer ) alors si j'ai le temps, je veux bien essayer de crée un Link et l'envoyer à Zelda Solarus (c'est domage d'avoir un bon jeu mais avec des artworks limites ...)

Il a du s'en inspirer, en tout cas l'afiche est plutôt bien réussie oui, j'aime beaucoup.

"c'est domage d'avoir un bon jeu mais avec des artworks limites..."

Nous ne sommes pas des professionnels. Je ne prétends pas que nos jeux sont d'une qualité digne des vrais Zelda, et c'est pareil pour les artworks. Nous ne sommes que des créateurs amateurs, et je crois que beaucoup de gens ont oublié ça quand on voit l'exigence de certains à propos des artworks de Zelda M'C et maintenant de cette affiche.

Personnellement l'affiche me plait, même si il est vrai qu'elle n'est pas du niveau d'un professionnel.
C'est de l'art, et l'art ne peut pas plaire a tout le monde, il y aura toujours des gens mécontents devant une oeuvre.
Sur un site de jeu amateur je ne m'attend pas a trouver un programme parfait, ou des artwork parfaits...

"Personnellement l'affiche me plait, même si il est vrai qu'elle n'est pas du niveau d'un professionnel."

En fait, c'est que je suis un professionnel!

le style graphique est plutot bon je trouve mais Link a perdu son coté elfe/hylien, il ressemple plus a un petit homme....fait lui des grandes oreilles ! ;)
les couleurs sont tres belles en tout cas mais pour une affiche est ce que ca ne serait pas mieux de dessiner link en action brandissant son épée ou quelque chose dans le genre plutot que tout droit les bras le long du corps ?

"le style graphique est plutot bon je trouve mais Link a perdu son coté elfe/hylien, il ressemple plus a un petit homme....fait lui des grandes oreilles ! ;)
les couleurs sont tres belles en tout cas mais pour une affiche est ce que ca ne serait pas mieux de dessiner link en action brandissant son épée ou quelque chose dans le genre plutot que tout droit les bras le long du corps ?"

Tout dépend de l'effet recherché, ici, je voulais surtout montrer la fin de sa quête.  C'est un peu dure èa expliquer mais j'ai pris note! ;-) Pour l'action, je la réserve pour le prochain! ;-)

hmmm, ouais c'est beau!
mais je paris quand meme que je peux en faire autant^^, bah, je l'enverrais kan je l'aurais terminer avec le coloriage.

Le mechant (moi) est de retour :p Sinon bah j'aime pas tant que sa l'affiche, Link ne lui ressemble pas (oreille et il est tout fin) et puis Ganon est pas tip-top :p Mais c'est pas mal en tout cas je peux pas faire mieux :D

l'affiche esr bien réalisée mais elle manque d'action et franchement il faut vraiment savoir que c'est link!

niveau gestion des coueur , et des ombre , je trouve ce dessins tres beau
dommage que le titre sois fait visiblement fait par un logiciel , surtout que le logo derriere est fait main.
mais sinon j'adore cet artwork

Link est vraiment maigrichon, regarder la taille de ses bras
Ganon est pas super, et link a un foulard! (je savai pas qu'il en avait un!)
sinon il est assez beau, je trouve que les cheveux sont très bien fait

Cette affiche n'est pas du tout belle car on ne dirait pas Ganon en arrière plan, Link est tout maigre et ses oreilles ne sont pas pointues!!! Je vérais mieu cette affiche en manga c'est sur qu'elle serait mieu!!!!!!

Tu remarqueras que Ganon dans ALTTP tout comme dans d'autres Zelda, est représenté de cette façon.

bon voila, j'ai presque fini le mien il est fait a la main et non a l'ordi.pour le graphisme a l'ordi, tu m'aideras,Bruno!

Pépé ramolo aurait aimé voir le skull kid dessus l'affiche!!!

C'est un très beau travail. Que tout les détracteurs aillent en faire au moins autant et ensuite on verra.

"Nous ne sommes pas des professionnels. Je ne prétends pas que nos jeux sont d'une qualité digne des vrais Zelda, et c'est pareil pour les artworks. Nous ne sommes que des créateurs amateurs, et je crois que beaucoup de gens ont oublié ça quand on voit l'exigence de certains à propos des artworks de Zelda M'C et maintenant de cette affiche."

Vous vouliez qu'on dise ce qu'on pensedu dessin ? Ba, j'lai dis alors fallais pas le prendre mal!
Alors si yoyo s'occupe du dessin, alors c'est pas la peine que je m'en occupe(a part si...) @+ !

rah, sérieu arrêtez de critiquer !

vous n'avez que ca a faire ? moi je dit, Respect pour le boulot des autres...

En tout cas, excellent travail ^_^ super !

et je dit aussi, pourquoi dire que link est maigre, je rapelle que link n'a jamais été un gros costaud musclé...

Le dessin est très beau, bien réussi mais côté zelda... Le petit bonhomme a bien l'uniforme mais il ne ressemble aucunement à Link. !

Franchement j'ai pitié de certain commentaire qui dise " il est pas comme il devrait etre/ il est pas si ou ça ", vous savez que link a quand meme un look casiment différend dans chaque zelda ? Vous savez qu'on est pas forcément obligé d'avoir un esprit étroit, fermé a toutes nouvauté qui ne soit pas "officiel"... enfin bref...

Sinon j'aime bien l'affiche en elle même, mais je n'aime pas le look de Link, meme si j'aime l'effort fait pour le rendre un peu moin "standart".

Merci!  Ça fait chaud au coeur de voir que certains apprécient malgré tout! ;-)

Vous me faites marrer quand vous demandez de dire un avis sur un dessin et apres qu'on donne notre avis, vous dites : ARRETER DE CRITIQUER !
Ca me fais peine a voir !
Mais bon, j'espere que Bruno est capable de faire beaucoup mieux (je le sais ) à moins qu'il a la fleme !

Juste une remarque : Certains disent qu'il a les bras trop maigres mais ils ont pensé qu'avec la superposition, la tunique pouvait passer devant?

"Vous me faites marrer quand vous demandez de dire un avis sur un dessin et apres qu'on donne notre avis, vous dites : ARRETER DE CRITIQUER !
Ca me fais peine a voir !
Mais bon, j'espere que Bruno est capable de faire beaucoup mieux (je le sais ) à moins qu'il a la fleme !"

À ça, je répond :

Qu'est-ce qu'"Avoir la fleme"?  et en second lieu, pour répondre à ce "Commentaire", vas voir cette addresse : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/Gallerie-BrunodeC-sujet-17714-1.htm !

C'est bon ! j'ai réussi à rentré sur ta page ! C'est vrai que sur les projets que t'as fais, ils sont très beau (faut avouer ) alors pourquoi celui de Solarus et le moins réussi ( avant peter pan ) ???

franchemen le tout é pluto pa mal mé il ya tou de mm un truc ki passe pa dapré moi é ce son lé yeux franchemen je trv ke c le poin a refer lol

"C'est bon ! j'ai réussi à rentré sur ta page ! C'est vrai que sur les projets que t'as fais, ils sont très beau (faut avouer ) alors pourquoi celui de Solarus et le moins réussi ( avant peter pan ) ???"

Parce que j'avais du matériel très restreint, seulement une image de Link comme modèle et parce que ce n'est pas moi qui ai créé les personnage ni le style des dessins.

TOTAL POURRI !!! le style ne correspond pas du tout aux zelda qu'on connait!

il faut savoir s'ouvrir un peu et ne pas rester eternelement toujours ds le meme style. meme nintendo change le look de son link a presque tous les episodes. regarde un link des tous debuts ils ne ressembles pas du tout a ceux de oof.
Alors j'aimerai que certain arretent de ne voir que par les styles ultrarealiste, ultrastylisés et ultramusclés et qu'ils s'ouvrent un peu aux innovations que certains cherchent a ammener. (dsl pour les fautes d'orth)

Ce que je veux dire pour répondre à Bruno, c'est que t'aurais pu crée un Link celon toi et non pas de reprendre un sois-disant modele ou au pire tu aurais pu reprendre et améliorer le link de "a link to the past " car c'est zelda solarus est la suite de a link to the past (majora's mask a repris le mm link d'ocarina of time car c'est la suite.moi , perso, je n'aimais pas ces yeux, bras et la tt de ganon, mais bon voila.
Tu sais , moi aussi je vais des études pour devenir graphistes, lol.

" Ce que je veux dire pour répondre à Bruno, c'est que t'aurais pu crée un Link celon toi et non pas de reprendre un sois-disant modele ou au pire tu aurais pu reprendre et améliorer le link de "a link to the past " car c'est zelda solarus est la suite de a link to the past (majora's mask a repris le mm link d'ocarina of time car c'est la suite.moi , perso, je n'aimais pas ces yeux, bras et la tt de ganon, mais bon voila.
Tu sais , moi aussi je vais des études pour devenir graphistes, lol."

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est la suite mais Zelda MC est la suite de Zelda Solarus et ils sont de la même série donc je ne peux pas changer le Héro alors que je n'en suis pas le créateur.  Tout ce que je peux promettre, c'est que la prochaine affiche aura plus d'action puisque j'aurai, je l'espère, plus de modèles différents!

Moi,tout ce que je reproche a cette affiche,c'est le foulard de Link et la tete de Ganon.Le reste est pas mal du tout.