Manga Majora's Mask : Surprise !

Démarré par Couet, 27 Février 2005 à 18:47

Puisque la suite du manga de Link's Awakening se fait attendre, que vous êtes bien sages, et puisque vous semblez si impatients, la Solarus Team a le plaisir de vous annoncer que les deux premiers chapitres du manga de Majora's Mask vous sont mis à disposition !
Vous pouvez en abuser... C'est permis !

Retrouvez donc Link dans ses premiers pas à Termina :

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=1">Chapitre 1 : Skull Kid et le masque du diable
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=30">Chapitre 2 : Link-Mojo

Enjoy !

Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

ha depuis le temps que je l'attend, vivement la suite! :D

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pépé ramolo saute de joie!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis. un otre manga-zelda, et si on essayait tous de le traduire...XD,jtigol.Non, jèsper ke sa ira un peu plu vite ke links awakening et oracle of season, san vou critiker car sa ne doi pa être sympl de fair tou se kil fon 'moi,jétudi linformatik et linfographie)mai bon,continuer car se site es top

Youpi c'est trop cool *heureuse*Merci pour ce nouveau manga ! =D
Et bonne chance pour la suite des traduc' comme c'est super dure =O

djidanne279, sache que LA ne peut plus avancer car la suite du manga n'est pas dispo en anglais et Couet, à ce que je sache, ne parle pas japonais.
Pour OoS, je crois savoir que Geomaster est tres pris,et donc qu'il faudra etre patient.

Pour info, le rythme des mangas n'a jamais été aussi élevé depuis que Couet s'en occupe ;)

PAS MAL MAIS J AVAIS PRESQUE TOUT VU SUR LE MAJORA J EN SUI EN 6EME EPISODE

Merci beaucoup Couet, très beau travail ! Je t'encourage à continuer ainsi, c'est bien fait.
Vivement les prochains chapitres...
(ce serait aussi une bonne idée de le s mettre en téléchargement comme OoT par la suite, non ?)

RAPELLE TES MANGA NE VIEN PAS Du site manga zelda ou tu les a traduit en francais par des site anglais c est justeune petit question si vous voulez voir des manga de majora allez sur le site google puis tapez manga zelda  

Hero sans rire j'ai du mal de comprendre tes phrases souvent...Tu peux essayer de faire une recherche le premier site sur lequel tu tomberas ça sera Solarus :D
De plus tu peux essayer... Des mangas en français tu auras du mal de les trouver !
PS : et stp écrit ton adresse en entier ou ne l'écrit pas mais arrête de faire comme tu le fait... On doit l'enlever à chq fois parce qu' elle risque de faire boguer si on la laisse comme ça... Merci ;)

c'est traduit de l'anglais????

Si oui sache que moron n'est pas le nom du personnage mais designe un crétin donc faudrait plutot dire crétin si c'est le cas (je parle du passage avec l'ouvrier et son chef)

je trouve que sur ce site vous êtes trop à fond sur les mangas. il vous reste pas des soluces à faire plutôt ? :)

A propos de moron, oui exact au temps pour moi...Ça devait être la fatigue :D (non mauvaise excuse ?)
Pour ce qui est des soluces Beber, tu aurais pu remarquer que le rédacteur des soluces n'est pas le même que celui des mangas...

couet , qand est-ce ke tu va mettre la suite de majora's mask?

BRAVO !!!!
le manga ocarina of time fut magnifique, et maintenant, au tour de majora's mask !!!
Merci por ces magnifiques traducton!
Vivement la suite de majora's mask ^^

pour quoi on ne peux pas tou voi c chi**
bah ca fait rien merci tout de meme pour les chapitre qu'il y a