Zelda M'C : la démo version 2.0 est en préparation !

Démarré par Christopho, 24 Décembre 2004 à 23:59

j'espère seulement que cete nouvelle version corrigera un bug dont j'ai été (injustement d'ailleurs!!) victime plusieurs fois! A savoir que le jeu se bloque si on se fait toucher dans une porte!!!

bon quand elle sort la demo 2.0
elle n'est toujours pas sorties

c'est bien gentil une nouvelle démo mais à quand le jeux complet répondez moi SVP

C'est quand qu'elle sort cette fameuse démo 2.0? Je l'attend avec impassiance depuis des lunes!

C'est pas que je suis pas content que la démo arrive, si, je le suis, mais (c'est mon avis) vous auriez mieux fait d'attaquer directement le jeu final...
Je crains qu'en disant "peut être avant 2023", Metallizer n'avait pas éxagéré, après tout... compte tenu du temps qui s'est écoulé depuis l'annonce (fin fevrier, deux mois après l'annonce, même pas encore sortie)
Bon, OK, je ne (je cite Geomaster) boude pas mon plaisir, pas du tout, mais, en même temps, j'ai peur que vous perdiez un peu votre temps...

arrêtez de vous lamenter, c du boulot un jeu et puis la premiere demo est deja super bien faite comparée a SOLARUS !
j'ai hâte que la demo sorte, comme vous... ma partie de SOLARUS s'est supprimée toute seule et g t au donjon 6... 8(
alors j'ai la flemme de recomencer... vite vite, sortez la cette démo !!

Moi je dit que vos démo sont biens, mais vous les faites avec des logiciels prédéfinie, moi je creer des jeux avec un langage de programmation complexe. Alors, même si je trouve que vos jeux sont excellent et que j'adore y jouer, vous devriez utiliser autre chose que c'est petit logiciels

Merci pour tout le travail que vous fournissez. Je n'ai pas encore terminé Zelda Solarus, et je viens juste de finir Zelda Minish Cap (qui est grandiose).
Je voulais savoir si il vous était possible à ce jour de faire un portage sur GBA de votre démo de la suite de Zelda Solarus. Merci.

Ce que je voudrai savoir,il sortira quand ce jeux

dite cest bien tou sa 1 jeux une demo dune deuxieme creation la demo de la demo de la deuxieme creation mai jai encore un question: A QUAND LE JEU ET SON TITRE MISTERIEU???ENVOYER MOI UN EMAIL POUR AU MOIN AVOIR LA DATE!!!

jai hate de voir la nouvelle demo mais chu pogner dans la demo 1 lol jai pas trouver l piece 2 et je sais pas sont ou les bombes...je susi pogner jai juste trouver les partie 1 3 et 5
aider moi svp