L'équipe s'agrandit

Démarré par Christopho, 24 Octobre 2004 à 21:02

Après le départ de Metallizer, vous avez été nombreux à me proposer de rejoindre l'équipe du site ou celle du projet Zelda M'C. Alors déjà, merci à tous pour votre soutien :)

Première bonne nouvelle : le manga de Ocarina of Time va continuer, grâce à Geomaster qui m'a proposé de s'en occuper. Geomaster est un fidèle membre du forum et il a de l'expérience dans le domaine puisqu'il a déjà traduit en grande partie les mangas de Oracle of Seasons et Oracle of Ages pour son propre site. Ces deux mangas sont donc maintenant disponibles sur Zelda Solarus !

Manga de Zelda : Oracle of Seasons
Manga de Zelda : Oracle of Ages (en cours de traduction)

Geomaster va donc travailler à la fois sur le manga de Ocarina of Time et sur celui de Oracle of Ages. Le prochain chapitre de Ocarina of Time devrait arriver dans les prochains jours :)

Seconde bonne nouvelle : les mises à jour vont être plus régulières grâce à Seb le grand, autre membre de longue date du forum... Il est en effet chargé de s'occuper des mises à jour sur l'actualité Zelda, ce qui permettra on l'espère d'augmenter le rythme des mises à jour.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bienvenue à Geomaster et Séb le grand dans la ZS Team.

Slt a tous !!!!
et surtout a vous les deux nouveau ds la ZS team (Geomaster et Séb le grand) !!!!
C vraiment sympa d'aider la ZS en diffuculté !!!
C cool que le manga reprend et qu'il y en ai de nouveaux !!!
c vré que depuis que g decouvert ce manga j'en suis vraiment fan je les é deja tous lu au moins 5 fois chaque chap !!!!!
bon voilà c une ZS team qui s'effondre mais qui se releve bien vers de bonnes routes !!!!!
Un fan !!!!!!!!! qui le sera tjrs !
GmR

excellent ca fera du bien au site

On te remercie The_GmR ;) Merci de ton accueil. J'espère que les autres mangas te plairont tout autant.

Ouaiiiis, vas-y fonce mon grand Geo' ! :D

Seb aussi, bon courage pour la suite ;)

bienvenue aux deux nouveaux et continuez com sa les gars c'est du super boulot ;-))!!

J'ai corrigé le lien mort de la version zip du chapitre 10.

Ces deux noms ne me sont pas inconnus...je leur fais confiance pour remplacer Metallizer ;).
Bonne chance les gars, bienvenue!

Merci, ca me touche vraiment, bien que j' ai mal commencé je pense prendre la relève et de suivre les traces de Metalizzer!!