Zelda II sur Gamecube : une date de sortie ?

Démarré par Metallizer, 25 Septembre 2004 à 11:12

Le point d'interrogation est en effet très important dans cette news puisque cette date de sortie est une rumeur rapportée par http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6988" target="_blank">Cube-Europe !

Le Zelda prévu sur Gamecube et qui a violemment giflé nos mirettes à l'E3 2004 sortirait le 22 Mai 2005 au Japon. On peut donc espérer une sortie Européenne pour les fêtes de Noël de 2005. Pas mal !

@is06

J'ai un petit doute. Le 22 mai 2004? en gros peu après E3 où doit sortit une version jouable de ce zelda.

ce n'est qu'une rumeur.

contre-argument: Nintendo avait annoncé présenter sa DS (prix, dates de sortie, présentation générale...) le 9 octobre. Or, il surprit tout le monde en présentant sa DS il n'y a pas longtemps. Donc, il est possible que Nintendo nous suprenne. ;-)

Probablement  manu_link,mais ca sera surement le meilleur Zelda jamais fais jusqu'a maintenant(coté graphique surtout).

pas mal sauf que le jeu sera oublié comme Maroja's mask à la fin de la N64 sauf que là c'est la GameCube qui sera oulié pour la nouvelle console de Nintendo

Pourquoi une nouvelle console??? Ca fait pas si longtemps que la GC existe quand même! Pour le jeu *croise les doigts et les orteils*

Franchement, ça m'étonnerait qu'on oublie ce jeux... Noël 2005 ? C'est dans plus d'un an ça !

Nan, je ne pense pas, contrairement à MM, ce jeu varie énormément du premier opus (GC), et à part la Dual Screens, aucune console n'est prévue pour le moment, chez nintendo...

Moi je pense que Nintendo va faire une belle surprise en sortant ce Zelda effectivement le 22 Mai.

Je les vois bien nous dire en 2004 : "La prochaine fois que vous le verrez, ça sera au prochaine E3" et en 2005 nous surprendre.

Effectivement, on le verra dans la même période que le prochain E3 mais dans nos salons !

C'est vrai j'exagère un peu ! Il est vrai que ce jeu sera une future petite merveille ( Merci M. Myamoto)!! La video me donne des frissons !! A quand le prochain trailer, c'est pas à Noël que ça avait été annonçé normalement ?

C'est long mais c'est mieux que rien, vu qu'il était prévu pour la fin 2005. Je ne peux pas attendre!

Peut de chances pour qu'il sorte en Mai vu que E3 est en mai et que myamoto a dit qu'il y cerait jouable.
Si il sort au japon avant l'E3 alors le zelda n'y cera pas.

Je suis trop impatiente que le prochain Zelda sorte!!! Masi malgré tout, j'ai peur que la nouvelle console sorte et que du coup la GC (que j'ai acheté exprès pour TWW) soit oubliée pour ce prochian opus de Zelda au proft de la nouvelle console... Pitié!!!! pourvu que je me trompe!!! >_<