Manga + Fan Arts

Démarré par Christopho, 02 Mai 2004 à 21:32

Une petite mis à jour pour vous signaler que Metallizer continue la traduction du manga de Ocarina of Time. Le premier chapitre de la partie "Link adulte" est désormais disponible !

Manga Ocarina of Time

De plus, deux nouveaux dessins de fans on été ajoutés, ils sont l'oeuvre de @PyroNet.

Fan Arts

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ouaiiii le manga ! vivement la suite (j'ai déja toute la bd mais en anglais)

ouaiiii !!!! mon manga préféré ^^ vivement la suite que je n'ai lus que en anglais !

Merci de continuer à traduire le manga d'OoT !
Il y a eu un petit oubli : il manque les deux premières planches du chapitre 7 (chapitre 1 de "Link adulte"). Pourriez-vous rajouter les fichiers oc111.jpg et oc112.jpg
Bonne continuation !

Effectivement, il en manque.
Apart ça, la traduction est excellente! Bonne continuation, Metallizer!

felicitation pour le mangas ainsi que pour les fans arts, continuez a en proposer.

Super, continuez comme ça, j'adore ces manga, j'ai hâte au prochaint

Continuez comme ça !

Les pages soit-disantes manquantes sont sur le serveur depuis leur publication le 25 Avril 2004 donc regardez les paramètres de votre navigateur avant d'en juger une faute de notre part. Tout fonctionne correctement...

vivemen la suite !!!

ouiiii !!! super ! c'est génial que vous fassiez ça ! je me demandais où je pourrais les trouver et... ça y est ! continuez comme ça, z'êtes les meilleurs ^_^ !!!

cool votre manga mais faudrai accélèrer la trad.