Zelda Solarus est de retour

Démarré par Christopho, 28 Novembre 2003 à 20:07

Le changement d'hébergeur que nous vous annoncions la semaine n'a pas encore pu avoir lieu à cause d'un problème lié au transfert du nom de domaine. L'adresse www.zelda-solarus.net ne fonctionne plus pour le moment et il faudra attendre environ trois semaines avant que tout ne rentre dans l'ordre.

En attendant, nous avons transféré le site sur consolemul, et l'adresse du site devient provisoirement http://zelda-solarus.consolemul.com ou http://www.zelda-solarus.fr.st qui redirige vers la première.

Tout le site est censé fonctionner. Les forums sont également à nouveau ouverts. Nos adresses e-mail habituelles ne fonctionnent plus pendant ces trois semaines. Mais vous pouvez toujours nous contacter en cliquant mailto:christopho128@yahoo.fr">ici.

Tout cela est provisoire. Dans trois semaines, le site déménagera pour de bon vers le nouvel hébergeur, l'url www.zelda-solarus.net marchera et nos adresses e-mail normales aussi. Et il n'y aura plus aucune pub :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bonjour
l adresse que vous donnez ne fonctionne pas.
y a t il un no de téléphone ou on peut avoir la soluce
je suis coincé dans le 6 dédale d inferno
merci

30 Novembre 2003 à 15:03 #2 Dernière édition: 13 Février 2008 à 11:43 par Christopho
La soluce fonctionne bien. Si ça n'a marché, il y a deux raisons possibles :
- ton navigateur était mal configuré : il doit accepter les cookies.
- tu as téléphoné pendant que ça ne marchait pas, juste après la réouverture du site.

Dans les deux cas, envoie-moi un mail où tu préciseras le code que tu as obtenu pour que je puisse vérifier qu'il était bien valable, et si c'est le cas je te donnerai un code gratuit pour que tu puisses consulter la soluce sans téléphoner à nouveau.

On fait comment à la fin avec les salles à l'infini et les flèches qui changent de direction ?

on fait comment pour superer le niveau 2 de Zelda Solarus?

KOMEN FER POUR AVOIR D SOLUCES GRATUIT  JCHUI BLOQU2 A LA CAVERNE ROCH

salut, j'ai trouvé votre jeu intéressant.. la jouabilité est médiocre certes, les boss sont débiles oui.. mais grossomodo c'est captivant, les énigmes sont dures et demandent beaucoup de réflexion.. je l'ai terminé en 18 h de jeu, je me suis coincée deux fois.. au 4è niveau et au 7è niveau (où j'ai été emmerdée à fond par les interrupteurs avec timer.. j'avais des crampes aux doigts tellement j'ai répété les courses et les portes se fermaient au moment où j'arrivait!!!) bref... j'ai cherché partout (ou du moins je crois) mais je ne trouve pas l'épée niveau 2, et il me manque encore un objet dans le menu, c'est celui qui est à gauche du pain au chocolat??? c quoi au juste... et puis la clé d'os??? à quoi sert elle finalement??? voilà.. si quelqu'un peut me donner meme une indication de loin ou trouver tout ça je lui serai reconnaissante.. de mon pays on peut pas envoyer des sms à l'étranger pour avoir des solutions payantes comme celle ci
... ça gache tout vraiment..