Nintendo : sur la bonne voie

Démarré par Netgamer, 14 Mai 2003 à 19:53

En changeant de sujet, il est clair que Nintendo est bien décidé à ne pas laisser l'un de ses concurrents courir devant lui, et pour preuve, le successeur du Gamecube est donc bel et bien prévu pour 2005 au Japon soit en même temps que la PS3 de Sony. D'ici, la future bombe de Nintendo n'aura pas de retard sur sa rivale et Nintendo espère donc dévoiler les atouts et les innovations de la console...

Dans la foulée, Big N a annoncé que les 500.000 Mini-DVD de Zelda : The Wind Waker mis en place en europe sont partis comme des petits pains en l'espace de 10 jours !!! Pour un jeu qui était decrié un an plus tôt c'est une performance. Les stocks sont vides mais Nintendo annonce que des jeux sont d'ores et déjà en route vers les magasins. A souligner que la version collector ne sera donc plus disponible.

Je vais vous envoyer une photo de Master Quest : on pourrait me dire pourquoi le croissant de Lune ne figure plus sur le bouclier mirroir et dans le temple de l'esprit mais qu'il y a un autre symbole à la place ?????

la version collector (avec le cd bonus et master quest) va surement revenir plus tard chez vous comme ca fait au québec.  ca fait plus qu'un mois que zelda est sorti et master quest était juste disponible pour ceux qui avaient réservé.  maintenant ils donnent zelda ww collector edition avec les game cube (et ils sont pas plus chers) alors je l,ai acheté et je dois dire que c le meilleur jeu que j,ai vu! et master quest est aussi super cool!
ceux qui ont achete zelda quand il est sorti doivent etre furieux!
hahahah :) moi je suis bien content, j,avais pas de gamecube et je voulais pas l,acheter dtout de suite a cause de mes études, mais la je suis bien content!!!!
:-)

Si tu regarde dans le livre du jeu tu vois dans l'equipement de masters quest que la aussi il l'ont changer. de toute façon si ils ont changer les donjons il ont aussi le droits de modiffier des objets. Non ?!?...

quoi???????? y en as plus partout??????? en suisse il en reste encore plusieur rien que dans ma ville, environ une dizaine, et il en reste meme dans les grandes surfaces qui en sont pas consacré au jeux. je rapelle que je parle du pack.

Donc ca veut dire que la version collector sera dispo que dans le pack :D ??????
Si oui , GENIAL !!!!!!!

Au fait vous savez , les autres zelda vont arrivé dans la fin de semaine :)

quel autre Zelda?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Mais!!!!!Pas le nouvo zelda , les autres zelda windwaker que nous envois nintendo !

une chose est claire à présent: nous sommes en 2003 et nintendo à annoncé tous les jeux à sortir (dont certains qui sont des sacrées bombes) et d'autres encore en suspend comme mario 128 par exemple... donc le constat est le suivant, vu que la prochaine console sortira certainement début 2005, le prochain zelda fera partie des premiers jeux dispo lors du lancement... question de stratégie tout simplement... y a que comme ça qu'ils vendront plus de consoles que sony...

la je suis bien d'accord avec nintendo.

Si g bien lu les commentaires,g apri que l'un des prochin zelda sortira sur la future console nintendo,et je n'ai qu'une chose a dire:C'EST DEGUELASSE.G EN CONNAI QUI ON ACHETES LE PACK RIEN QUE POUR ZELDA ET POUR RIEN D AUTRE.ET JE SUI MOI MEME OUTRE DE CE COMMENTAIRE.Pour ce qui est des edition collector de zelda,tou ceux qui ne l'on pa son des poulets.

Je sais pas où t'as été pêché cette info oyo mais c'est totalement faux ! Nintendo a déjà dit qu'un nouvau mario et un nouvau zelda sortira sur Gamecube, de plus, le Gamecube est la console qui à leurs yeux permet de réaliser tout ce que bon leur semble et je ne pense pas qu'ils vont nous dispenser de vrai zelda jusqu'en 2006 (date de sortie européenne de la console)...

une nouvelle console?!!
mais jai acheté la G.C. y'a pa lonten!!
cé fou com y sort vite lé consols!!
je le croi pa gé mem pa assé d'argen!
é en plus gauré pa lé s'autr Zelda s'il sort pa sur gemcub!!!!
snif!

HEY KNIL, j'espere que t po en train de juger les gens sur le fait qu'ils ont collector ou pas??? ya d pays ou ils lont même pas alors farme donc ta kriss de yeule

Link20003 la nouvelle console ne sort pas prochainement il y aura encore au moins un zelda sur GC
PS Arrete de faire des fautes !!!!

C une question sans réponse... à mon avis seul Myamoto le sait. ( lol ) mais plus de version collector maintenant, c nul ( snif ) c ça que tt le monde attendait !!!!

Si y'avait que des éditions collector, ça porterait très mal son nom parce que le but d'un collector, c'est d'être en nombre limité donc une sorte de pierre précieuse.

en corse ya encore plein d'edition colector.

vive zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LA VIE ET VIVE TON SITE GARS.