Les soluces progressent

Démarré par Christopho, 02 Mai 2003 à 12:51

La soluce de Zelda : The Wind Waker va maintenant jusqu'à l'entrée de la Caverne du Dragon sur l'Ile du Dragon. Je vais aussi vite que je peux ! (Update 04/05/2003 : soluce de la Caverne du Dragon)

@PyroNet quant à lui a commencé la soluce de Master Quest. L'Arbre Mojo est déjà disponible, et la Caverne Dodongo arrive bientôt...

Je vous rappelle qu'il ne faut pas abuser de l'utilisation des soluces, sinon vous risquez de finir le jeu en quelques heures et cela n'aura plus beaucoup d'intérêt. Consultez les soluces uniquement en dernier recours, on ne le répètera jamais assez !

Soluce de Zelda : The Wind Waker
Soluce de Zelda : Ocarina of Time / Master Quest

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Du calme christopho te donne pas autant de mal.
Les joueurs qui ont le collector vont s'en lasser arrête pendant un bout de temps la soluce est très bien comme ca alors du calme.

Ouais bah moi j'trouve qui christopho devrait arrêter de se "dépêcher" pour finir cette soluce et plutôt profiter au mieux du jeu en prenant tout son temps ! Moi c'est ce que je fais et je suis comblé !

bon, malgré ce que jai dit, vous etes quand meme des acharné, le jeu viens de sortir et vous jouez non stop, acharné de zelda que vous etes! (tout a votre honneur!) afin de donner la soluce gratos a dautres, chapeau bas! bravo.
PS:Jespere que je le recois demain!
@+
Vince

Profite du jeu qui est incroyable ! Laisse tomber la soluce ou bosse un peu dessus le week end quand tu as le temps mais la soluce n'est pas trés importante pour le moment !

je suis dac avec netgamer,laisse les chercher christopho, sinon ca fait beaucoup de temps d'attente pour peu de temps de plaisir!
Tu va le finir trop vite et tu vas etre blasé! laisse les lutter!
@+
Vince

Ne vous inquiétez pas pour moi !
Je prends tout mon temps à explorer le jeu à fond comme tout le monde et c'est avec une autre sauvegarde que je fais la soluce.

Ce n'est pas de l'acharnement, tout ce que je veux c'est que notre site réponde aux attentes des nombreux internautes qui veulent de l'aide...

Bon, cela dit aujourd'hui j'ai fait une pause. Promis, je vais avancer dans ma vraie sauvegarde ;-)

Oui bah Cabrite ne verra pas bcp de ses messages ici tant qu'ils comporteront des insultes...

Netgamer a raison arrête un peu de t'acharner et passe ton temps libre pour toi et arrête un peu de penser aux autres si tu continu tu va tué le jeu pour toi et pour le reste du monde ( n'est ce pas Cabrite )
Bref... arrête maintenant et passe ton temps libre a jouée
Jsais content si jlavais et je jourais tous les jours.
        @+

C'est bien christopho fait ta pause et tout le monde sera content
Continu ta partie et détend toi
Fait moi une prommesse :
Plus de stress pendant le wee kend : pas de soluce ce wee kend
OK
        Tchao

Il faut que tu comprennes que la soluce ne représente pas de stress pour moi, ça ne m'empêche pas de me détendre !

Bon c'est décidé, je continuerai la soluce quand j'aurai fini le jeu avec ma première sauvegarde !
Sauf pour la Caverne du Dragon qui sera bientôt faite...

voila! prends du bon temps!

faudrait que taille plus vite :p jusquau bois défendus pour demain lool

Vas y Jaguar95 casse pas tout déjà quon a persuadé christopho d'arreter sa soluce pendant un instant alors arrête Stp

lutte tout seul un moment! (en cas de petage de cable complet, nurofen ou doliprane, tres efficaces! testés maintes fois!)
tu verras comme cest bon den chier et de trouver la soluce seul!
Et pis laisser les un peu ces pauvres webmasters, quil profite un peu de loeuvre qui les faits rever!
@+
Vince

Vince ta remarqué on est chaque fois du même avis la triforce est t'elle en nous !?!
Ce qui est sur c'est que la triforce est en ce site superbe

C'est vrai! la triforce est en nous! eh achete le vite ce jeu!
je viens de lavoir et y dechire!
@+
Vince

Jlaurai une fois c'est sûr mais faut au moins que j'attende Noel voir l'année prochaine pour l'avoir
Et oui tout le monde a des problêmes même les détenteurs de la triforce !!!
  Astalavista
                  Manumart67

Par Jaguar95 le 02/05/2003 à 19:29

faudrait que taille plus vite :p jusquau bois défendus pour demain lool

faudrai que t'aille plus vite jusqu'au 4ème temple :p

ce jeu est vraiment le meilleur que j'ai jouer dans ma vie moi au québec je n'ai peut-être pas le collector mais j'ai the wind waker!
je m'amuse vraiment et sérieusement je trouve que ca lui va quasiment mieux à link en cartoon!

Ben pour cassé les caisses ta pas forcément besoin de bombe fait une roulade dedant et la caisse elle est cassé

lol j'aurais pu t'aider avec ta soluce ca fais longtemps que j'ai fini le jeu environ trois jour après la sortie américain (je suis au québec) :P

bien joué pour les soluces! c'est bien écrit en plus, ça fait plaisir! par contre dans la caverne Dodongo a master quest...pour avoir les rubis d'argent qui sont dans les caisses...on fait comment??? (vu que le sac de bombes est a la fin du donjon)
Félicitations en tout cas! TCHUUUUUSSSSS

sa me fais mare parce que je suis en train de chercherles fragments de la triforce(dans le jeu)et j'ai fini le temple du vent et j'ai tous les pouvoirs d'excalibur.avis aux amateurs.

christopho, tu devrais faire tt la soluce!!!!

Ce que j'aime ici, c'est qu'il y a zéro vantard (note: Eh! C'est de l'ironie).
Si quelqu'un a une méthode miracle pour venir à bout du "puzzle" dans la villa de Mrs Mary (la maîtresse décole qui laisse un titre de propriété), je suis preneur! J'aime pas ce genre de jeux.

Pfff... C'est malin, t'aurais pas pu te passer de révéler la suite du jeu, à quoi ça t'avances de te vanter comme ça ?

Attendez un peu avant de dévoiler la solution entièrement. Dans votre soluce de Mercantille, on peu également apprendre le champ du soleil des le début! Allez voir le bonhome qui "danse" de vant une sorte de pierre, placez vous devant lui et sortez votre baguette du vent. Laisser passer quelques instants et il vous montrera comment jouer le champ du soleilà l'aide de ses mains (il faut faire : droite gauche bas). Et voilà, vous avez appris le champ du soleil.

Au moment où j'ai fait la soluce de Mercantîle on n'a pas encore la Baguette du Vent. Ce n'est que sur l'île du Dragon qu'on l'obtient.

au cas ou tu es aveugles, la soluce montre bien le passage de christopho donc, christopho ne le savais pas et donc il ne l'a pas marquer cependant j'avoue que t pas le seule a découvrir le champs su soleil mais moi je resterai quand même avec le requiem de la tornade :-p

que faut il photographier pour la personne qui est incompris
"QUI EST ROND ET JAUNE"
merci d'avance

shil > c'est marquer sur le forum chercher bien !

Un indice: tu peux pas le faire dès que t'as la boîte à image!!!