The Wind Waker : début de la soluce !

Démarré par Christopho, 01 Mai 2003 à 14:00

Comme promis, voici déjà la première partie de la solution complète de Zelda : The Wind Waker. Pour l'instant ça va jusqu'à la fin de la Forteresse Maudite. Une telle soluce demande énormément de temps, j'ai déjà passé six heures dessus pour aller jusque là, en plus du temps de jeu "normal". Nous ferons notre possible pour vous proposer la suite de la soluce dans les prochains jours.

Soluce de Zelda : The Wind Waker

Update à 23h37 : ajout de la page de Mercantîle, et illustration des trois premières pages avec des screenshots.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour les gars coincé aux choux peteurs / statues , pour faire peter la 2 eme il faut prendre le choux , sauter sur la premier plateforme et le lancer seulement ici.

kool,c sympa d'avoir mis la soluce et d'avoir passer autant de temps pour le tout debut de la soluce!

Merci car je suis bloqué vers la fin en faite!!!!

Youpi !!! La soluce !!!
Je l'ai lu de faute en comble !!
Mais le problême c'est que jlai pas ...
Et jai pas non plus la Game Cube... Snif X2 ...
Mais jvai economiser pour les achetez ( Game Cube + TWW = Beaucoup d'argent !! )
PS : Cabrite n'est plus là ...
YOUPIIIIIIIIII

C'est cool surtout que la je pige pas trop sur l'ile du dragon pour peter la seconde statut pour faire passez au dela de la lave, j'ai facilement relevez tout les défis du mec a la poste et voilà je suis la a lancer des choux péteurs a tout va :p

heu il manque une chose pour le detail de la soluce sur l ile d aurore(c est bien ca?)chez la maison de la mémé en dessus il y a un coffre qui contient un rubis orange(100 rubis)...pour y accéder en dessus il faut ramper dans le petit trou et il te mene vres la petite grotte et un coffre!!!

ne vous sentez pas agressé, mais je pense que vous mettez la soluce en ligne un peu tot!
Le jeu viens a peine de sortir et elle est deja la! certains vont se ruer dessus au moindre petit pepin et vont tuer le jeu avant de l'avoir fini!
jentends deja certains me repondre que, "tu dit ca parce que tu va etre tenté etc...." mais non, jai la ferme intention de le finir a 100% seul!
Mais je trouve que c'est tot...
@+
Vince

en effet, mettre la solution en ligne, alors que le jeu vient de sortir...
il faudrait peut-être attendre un peu...

Je suis de l'avis de Vince si vous y arrivés faudrait ptêtre l'enlevé juste le tempsde quelque mois ( 6 au minimum )
Même si jai pas le jeu ni la Game Cube ( jvous souâl ptêtre avec ca mais jsuis triste ... Snif ) ca m'enerverez d'entendre des mecs comme Cabrite et qui dise tout et n'importe quoi .

Personne n'est obligé de la lire :-)

Pareil que la plupart des autres gars ici (je m'excuse d'avance au cas où des filles auraient posté).
C'est carrément trop tôt pour une soluce. Faut laisser macérer un mois minimum. Et puis, vous devez pas vraiment apprécier le jeu ainsi...
Non, je suis pas tenté (j'en suis plus loin que l'endroit décrit par la soluce.. de pas grand-chose :p). Mais je dis que beaucoup vont se gâcher le jeu (quel bonheur de s'être débloqué tout seul!).
Moi, ce que j'en dis...

Moi je trouve ca bien ca me permet de voir si j ai rien oublie de prendre comme par exemple un quart de coeur ou autre c bien c sur si on ne fait pas un pas sans regarder les soluce c pas cool mais chacun son truc apres tout

KOI??? ça t'as pris 6heures pour te rendre a la fin de la forteresse??? moi, en 6 heures, j'étais dja au boss du temple des ritos!!!

ps: ya seulement 5 donjons a part la forteresse

Non, j'ai mis six heures pour recommencer le jeu avec une deuxième sauvegarde, écrire la soluce et la recopier ! C'est la soluce qui prend du temps.

tu as ajouté a la soluce pour le coffre a 100 rubis??

heu on mets pas dans la solution que j avais dit qu il y a un coffre qui contenait un rubis orange au dessous de mémé dans l ile de l aurore????merci

Je sais christopho, on est pas obligé de la lire, surtout ne te vexe pas, c'est pas le but de la remarque! je pense simplement qu'il est dommage que certaines personnes passent a coté de pleins de choses parce quils ont le nez collé a la soluce!
Je parle en connaissance de cause parce que jai fait ca sur N64 pour certains jeux! (pas pour ocarina, je me suis ressaisi avant!) je vous promet que c'est vraiment dommage de toucher a la soluce trop tot!
C'est mon avis, apres ce que vous en pensez......
@+
Vince

J'ai un prob avec les pitites bébétes qui sont sur l'arbre mojo, commebt les enlevez ? ><

Bon g essayé TWW avec un video projecteur et le son branché sur une chaine (bien fort) et ça pète tout....une image de 1m sur 1.50m ça arrache tout...

Ouais mais christopho il passe du temps a chercher les 1/4 de coeur et a faire les quêtes secondaires

Devil> tu fais roularde contre l'arbre Mojo, les bète vont tomber alors la tu les tue au sol!!

@+

Je n'arrive pas a battre le 1° boss pour liberer le dragon, si quelqu'un connait son point faible?
merci

c'est la soluce mais si vous voulez un conseil, allez plus vite parce que sinon les clients vont diminuer et aller s'acheter le guide officiel Nintendo ( ce que j'ai fait alors contactez moi si vous êtes bloquez )