Réservations records au USA !

Démarré par Christopho, 13 Mars 2003 à 07:34

A deux semaines et un jour de la sortie de Zelda : The Wind Waker aux Etats-Unis, 560 000 réservations ont déjà été enregistrées. Ce qui fait de TWW le jeu le plus attendu de l'histoire de Nintendo.

Cela s'explique bien sûr par le bonus de Ocarina of Time et Ura : Zelda offert en série limitée avec le jeu. Après les résultats un peu décevants des ventes au Japon, c'est une excellente nouvelle pour Nintendo. Et on espère que ça marchera aussi bien en Europe :-)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

OUAIIIIIIIIS!!!
C'était quoi le record de Zelda OOT?
ah oui... 350,000 précommandes...

TWW FRACASSE TOUT!!!!

Au fait, il y aura combien de coffrets collectors en France ?

cela n'a pas été confirmer mais il mùe semble que c'est 250 000 Zelda collector

C'était pour savoir (maintenant je suis sur à 99% de l'avoir :D)

Ça m'étonnerait qu'ils proposent 250 000 zelda collector ! Déjà qu'ils avait réservé 180 000 gamecube à la sortie, faut pas exagérer, ce collector sera à mon avis disponible à 10 000 unités grand maxi !

250 000 c'étais le chiffre d'il y à quelques semaine déjà snake !!!
non j'en ai eu la confirmation sur plusieurs sites il s'agit bien de 560 000 !! et ça nous réjouit!!

non tifredi, 250.000 est le nombre de collector disponible en France (dans la discussion) et non le nombre de précommande aux USA... 560.000 ... une nouveau RECORD MONDIAL!!!!

nan il n'y aurra que 1000 colector

ils le disent à micromagna

en suisse c'est pire, il y en a 100...

en suisse c'est pire, il y en a 100...

Vrai que sa fait pas beaucoup

je l'ai reservé un jour avant et je suis meme pas sur

ne di pas de bétise iop, il y en aura pas 1000 franchement...cela fai même pas 0..2/100 de la france alors que veu tu qu'il en offre 1000 ou bien alors nintendo est vraiment un rat mais bon cela m'étonnerait en tout cas je m'en fou moi puisque je l'ai déjà réserver dans les premier jours et je suis sur de l'avoir :p de plus hyper link, raison de plus pour t'installer en france ;p
P.S: moi je serait prêt à tout pour Zelda Collector

moi je l'ai réserver le 18 février et je recois Zelda the Wind Waker demain :p ( Québec )

arreter de dire des betises le collector tant ke vou la vé réservé vous ete kasi sur de lavoir de plus 1000 exemplaires c vraiment pa assez ,ce serait meme pa enviseageable de lacheter tellement il yauré trop peu de chance de lavoir é ca seré pa juste pour ceux ki le veulent a tt prix et nintendo le sé tre bien