Résolu : Réceptacle de coeur

Started by Lucifer, January 16, 2018, 05:28:37 PM

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January 16, 2018, 05:28:37 PM Last Edit: January 29, 2018, 09:33:56 PM by Lucifer
Bonjour !
Mes réceptacles de coeurs génèrent Fatal: Non-empty stack before LuaContext::update() quand je les obtiens...
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Lucifer

C'est un bug du moteur Solarus on dirait. Quelle version utilises-tu ?

January 16, 2018, 05:59:58 PM #2 Last Edit: January 16, 2018, 06:09:52 PM by MetalZelda
J'avais ce genre d'erreur mais ça remonte, surement un truc dans ton code, peux tu le montrer ?


Non, je parle de ton code, celui de ton item

Code (lua) Select
local item = ...
local game = item:get_game()

function item:on_created()
  self:set_shadow(nil)
  self:set_sound_when_picked(nil)
  self:set_sound_when_brandished("get_heart_container")
end


function item:on_obtaining(variant, savegame_variable)
 
end

function item:on_obtained(variant, savegame_variable)
  game:add_max_life(4)
end

Solarus 1.6 n'est pas encore sorti. Tu utilises donc une version de développement, et je voudrais savoir de quand elle date exactement. Car j'ai corrigé un bug similaire il y a quelques semaines.

Bonjour,
Ma version date du 19 octobre...
Voici mon code d'item :
local item = ...
local game = item:get_game()

function item:on_created()
  self:set_sound_when_picked(nil)
  self:set_sound_when_brandished("heart_container")
end

function item:on_obtaining(variant, savegame_variable)
  game:add_max_life(4)
  game:set_life(game:get_max_life())
end