Recent Posts

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Delltus on December 07, 2017, 08:39:40 pm »
Oui c'est surement ça vue qu'ils y avais aucune langue j'ai juste copier coller le dossier, la langue ce configure ou ?
12
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Diarandor on December 07, 2017, 08:21:24 pm »
As Chris says, you may have forgotten to activate a language, or maybe you have activated English instead of French (which does not exist in your project).
13
Game art & music / Re: Original art
« Last post by Diarandor on December 07, 2017, 08:12:31 pm »
Another video: testing new bridge tiles that I made for our light overworld tileset.
I may add some new bridge tiles if necessary, maybe for borders.
https://youtu.be/07RY2YfoMy0
14
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Christopho on December 07, 2017, 08:10:44 pm »
Est-ce que tu as bien activé une langue ?
15
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Delltus on December 07, 2017, 07:50:59 pm »
As the error says, your dialog with id "link_house.zelda_message" is missing.

https://gyazo.com/14ebe2cb100672e79aad265833379f93

elle est bien présente c'est pour ça que je comprend pas le soucis.
16
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Diarandor on December 07, 2017, 07:41:01 pm »
As the error says, your dialog with id "link_house.zelda_message" is missing.
17
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Delltus on December 07, 2017, 06:26:17 pm »
Est-ce que tu peux copier-coller les erreurs qui s'affichent dans le terminal au lieu de faire des captures d'écran stp ?

Quote
Info: Solarus 1.5.3
Info: Opening quest 'C:/Users/Florian/Desktop/Projet Zelda'
Info: Sound volume: 100
Info: Music volume: 100
Info: Joypad support enabled: true
Info: 2D acceleration: yes
Info: Turbo mode: no
Info: Video mode: normal
Info: LuaJIT: yes (LuaJIT 2.0.3)
Info: Lua console: yes
Info: Simulation started
Error: In timer callback: [string "maps/Depart.lua"]:25: bad argument #1 to start_dialog (No such dialog: 'link_house.zelda_message')
18
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Christopho on December 07, 2017, 04:26:51 pm »
Est-ce que tu peux copier-coller les erreurs qui s'affichent dans le terminal au lieu de faire des captures d'écran stp ?
19
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Delltus on December 07, 2017, 04:20:34 pm »
Comme le dit le message d'erreur, tu as une erreur de syntaxe ligne 60 à cause d'une parenthèse.

Pour info, tu peux copier-coller les erreurs qui s'affichent dans le terminal (pas besoin de faire des captures d'écran donc).

Merci pour ton message, j'ai corriger le soucis mais il y a une autre erreur qui est venu

https://gyazo.com/14ebe2cb100672e79aad265833379f93

Code: [Select]
game:start_dialog("link_house.zelda_message", function()
20
Development / Re: Besoin d'aide pour le dialogue de début
« Last post by Christopho on December 07, 2017, 03:36:40 pm »
Comme le dit le message d'erreur, tu as une erreur de syntaxe ligne 60 à cause d'une parenthèse.

Pour info, tu peux copier-coller les erreurs qui s'affichent dans le terminal (pas besoin de faire des captures d'écran donc).
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10